Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
bah tu te trompe, la boxxer sera dispo vers mars 2009, et en commande en janvier
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
oui je sais bien , mais pas dispo lors de son montage a lui :D beaucoup de gens font de foin autour de cette boxxer, j'attend le test terrain avec impatience !
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
"genepi" disait:
oui je sais bien , mais pas dispo lors de son montage a lui :D beaucoup de gens font de foin autour de cette boxxer, j'attend le test terrain avec impatience !
d'office, le test sera dispo ds vtt mag pr fevrier je pense en tt les cas, il y aura aussi ride it, et peux etre d'autres, vu que j'etais au lancement de fourche pr la presse :wink:
skieur68
skieur68

inscrit le 26/10/08
5 messages
est ce que quelqu'un sait si trek a décidé d'augmenter sa production et donc de diminuer les délais de livraisons pour l'europe afin de répondre a la demande ? Merci d'avance
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Oh bordel de loutre j'avais pas vu le montage, le cadre et foutrement beau !!! Bon autrement bel ensemble avec les dee max. Je vais proposer un truc assez violent dans quelques jours héhéhé.
ploufy
ploufy

inscrit le 30/08/09
154 messages
Matos : 1 avis
ahhhhhhh ..... il et vraiment trop beau ce vélo je tenais juste a préciser pour ceux qui l'aurais pas vu que ce vélo est déjà vainqueur de la red bull rampage:the evolution je trouve que c'est plus tot pas mal pour un vélo qui vient de sortir dommage qu'il soit si chère .....
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Pour 4300€ ,vu le montage et le poids je ne le trouve pas si cher que ça. Le shop du coin, qui a fait sa commande en juin et qui à priori sera le premier a être livré, devrait en recevoir 4 courant novembre, voir décembre ou janvier ou etc ect.... :x enfin bref il les attend.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
excusez moi mais est ce que vous savez si le trek 88 se vend en kit cadre et si oui sur quel site et ou a quel prix ? merci
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"hugospecialized" disait:
excusez moi mais est ce que vous savez si le trek 88 se vend en kit cadre et si oui sur quel site et ou a quel prix ? merci
Tu aurais lu le topic tu serais sûrement tombé sur la reponse :roll: De mémoire Prix public France 2200 (d'après ce que mon dealer m'a dis la semaine dernière)...mais le plus dur c'est de l'avoir :lol: Faut pas être pressé, garçon :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Intenseman, 10/11/2008 - 10:21
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"neko" disait:
Pour 4300€ ,vu le montage et le poids je ne le trouve pas si cher que ça.
4499€ pour la version complète en Prix public France...et oui les prix ont remontés fin Août :?
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
Tiens tiens, poids vérifié du modèle complet par VTT Mag...17.01 Kg Héhé Si ça continue il va être plus leger que mon 6.6SS :lol:
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
lequel ? DH ou FR
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
DH
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
bon ça, dc le FR est encore - lourd!!!!
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
On peut voir sur la video freecaster de la présentation de la boxxer en espagne, quelques passages avec un 88 dh. http://freecaster.tv/1000006_1006357
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
J'attends les tests de la presse sur la new Boxxer avec impatience...
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
faudra encore attendre alors vttmag pr fevrier ( nov sorti, dec/jan 1num deja fait) je pense que ca sera comme ca pr la majeur partie
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Et voilà.... http://phil.62.free.fr/images/Trek/1998.JPG http://phil.62.free.fr/images/Trek/2002.JPG C'est à moi, PAS TOUCHE......... :P Poids du petit: 4250kg Roulement de fourche fourni et avec réducteur en + 8)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Tiens c'est au shop de villebon ? Ils mont dit que cela n'allait pas tarder pour les modèles complets. want !
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Il est light le cadre pour un Dh ! :shock: Cool enfin a une centaine de grammes près ^^
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
"Quentos" disait:
Tiens c'est au shop de villebon ? Ils mont dit que cela n'allait pas tarder pour les modèles complets. want !
Oui
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
ca va chier chez trek Europe, tjs pas délai prévu au mieux pr noël, quel bouze chez ces ricains tu vendeur l'a commander quand ? donne moi un peu le nom de ton maga, vont voir ces hollandais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
"Astars" disait:
ca va chier chez trek Europe, tjs pas délai prévu au mieux pr noël, quel bouze chez ces ricains tu vendeur l'a commander quand ? donne moi un peu le nom de ton maga, vont voir ces hollandais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je ne sais pas quand le mag a commandé, c'est une precommande que j'ai. http://www.cyclesjacky.fr/
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages

Vu que les boxxers sont à la mode avec ce bike, encore des infos dessus : pinkbike.com dispo en mars donc...

Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"phil62" disait:
"Astars" disait:
Je ne sais pas quand le mag a commandé, c'est une precommande que j'ai. http://www.cyclesjacky.fr/
Idem j'ai commandé le mien debut aout dans le même shop