pour le sx trail II je pense tout simplement qu'ils vont faire comme pour le demo de 2010...qu'un seul et unique modèle...mais je pense que si les nouveaux se vendent bien en 2011 que spécialized va remettre le sx trail II en service.....
"freerideurdu09" disait:ISCG OLD... je pense, à confirmer. La gamme des DEMO 2011, sera en possibilité d'achat pour quand? Du a un probléme de vernis sur mon DEMO 2010, je pense le faire passer en garantie pour septembre. Pourai-je peut étre avoir la chance de recevoir un cadre 2011???Bonjour, dsl petit hors sujetops: je voudrais savoir l'iscg de mon demo 8 2009. ISCG OLD ou ISCG 05 ? merci d'avance.
"PAVW" disait:renvoi le avecle cadre sur velovert le gars a renvoyé son cadre demo 8i 2010 il c'est retrouvé avec un cadre demo II 2010 donc avec rc4 car le stock etait épuiséMerci,Pour l'amorto, je le garde et ils vont quand même métre un amorto sur le bike neuf? Où je le renvoi avec mon cadre?
"Pulse59" disait:Si quelqu'un a la nouvelle grille tarifaire, ça serait cool.Quelqu'un sait leurs prix et leurs dates de sortie ?
"stif_rider" disait:Le sx trail n'est pas que pour le slopestyle il est utilisable en fr dh et enduro enfin tout quoi il est trés polyvalentba je veux dire que spé pour eux le sx trail jusqu'en 2011 c'est pour faire du sloestyle et grops sloestyle et vu que le demo ne se vendait surment pas autant bien que le sx trail ils ont supprimer le demo 7 pour upgrader en quelqeus sortes le sx trail mais du coup il n'y a plus que le sx pour du slopestyle.....
je pense que ca peux intéresser quelque visiteur: velovert.com
"alexbseg" disait:Tu les a chopé où ces stickers de Boxxer vert? Parsque j'en cherche en ce moment!je pense que ca peux intéresser quelque visiteur: velovert.com
inscrit le 3/6/08
1098 messages