ce saut j'en suis pas fiers mais au moins on voit le travail de la suspension....
http://img191.imageshack.us/img191/5049/dpp0128.jpg
Uploaded with ImageShack.us
bizzard mais apparement il y aura trois demo 8 pour 2011...le huat de gamme le kinder surprise avec boxxer WC...le jaune et noir avec la team et le noir et rouge avec la race.....forums.mtbr.com
"BIGHIT33" disait:bé c'est ça trop court au premier essai avec photographe qui était pas là pour moi à la base, il devait prendre un gars sur la passerelle d'à côté, donc il était à la réception de la mienne, freinage pour le laisser bouger et bim"davelepec" disait:J'ai ma petite idée, trop court gros tapé, mais sinon ct pour argumenter un peu plus le spotslt tekberri comment tu as fait pour talonner sur cette minuscule passerelle de st lary?![]()
![]()
"Poulex" disait:Heu un montage light pour un démo ça se fait mais avec du matos pas super fiable pour la DH... Le cadre du Demo est pas tellement light.Je suis bien intéressé par avoir un exemple de montage light d'un demo.. Qui l'a réalisé?![]()
"tekberri" disait:c'est pas du special. si ton bouclard a fait correctement son taf, il a du te fournir un manuel.... dans ce manuel tu a un index des pièces détachées.. ainsi que des côtes roulements utiliséJe compte les remplacer cet hiver, quelqu'un sait me dire si se sont des roulement standards ou des spécifiques de chez Specialized?
"teeone" disait:Ok merci, mais non je n'ai pas de manuel (2ème main)"tekberri" disait:c'est du special. si ton bouclard a fait correctement son tard, il a du te fournir un manuel.... dans ce manuel tu a un index des pièces détachées.. ainsi suèdes côtes roulements utiliséJe compte les remplacer cet hiver, quelqu'un sait me dire si se sont des roulement standards ou des spécifiques de chez Specialized?
"teeone" disait:Alors là mec t'es plus que royal! merci merci!bouge pas, je te prépare ca.. (c'est bien parce que je suis en vacances et que ma journée de ride fut bonne) voilà
![]()
voilà tu as tout là, les côtes des roulement sont sur le 2ème documents sous les positions 1a 1b 1c 1d 1e en ex. (sait on jamais) 28mm O.D. x 15mm I.D. 7mm Thiks c'est diamètre extérieur x diamètre intérieur x épaisseur tu as même les normes (par ex 6902RS) tu les retrouves dans leur position respective sur le 1er document et ca, c'est le PDF complet Owner (celui ci est le 2010, mais c'est identique en terme de roulement pour tout les demo depuis 2007 voilà http://cdn.specialized.com/OA_MEDIA/pdf/manuals/2010_Demo_Manual_r1.pdf
inscrit le 28/7/08
56 messages