salut à tous je vends mon da bomb xlr-8r, si qql est interressé envoyez moi un mail a adri73100@hotmail.fr pour une description compléte car beaucoup de choses sont changés depuis la photo ... a+ vttfreeride.com
Bonjours a tous. Jun amis et moi sommes tombé amoureux du da bomb moab. Notre utilisation: Freeride/Dh avc impeu de champ de bosse. Que penssez vous de se bike? L'avez vous déjà testé? voila une photo monté: i1.pinkbike.com ET voici le cadre seul: chainreactioncycles.com voila merci d'avance! Ps: Si vous avez d'autres photos
Salut a tous moi aussi detenteur d'un da bomb un da pukka pour etre plus precis, et qui fait ces preuves en dh nottament au gets et en compete regions, mais j'ai un soucis je voudrais changer mon cintre (planete x), ma potence (truvativ husefelt et ma fourche (marzo dropp off sl), pour passer a du matos au dessus. Donc mon regard ce pose (pour la potence) sur : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com ensuite pour le cintre je pensais a chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com et pour la fourche : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com j'ai fait le tour merci de me repondre, ma pratique et essentiellement dh/fr j'ai plus un penchant pour la domain la potence race face et le cintre truvativ carbone mais je voudrais etre sur de mon choix merci donc de me guidé. si vous avez d'autres propositions n'hesiter pas
reponse aux questions sur la cadre moab !! je viens juste de finir le montage du mien, je ne peut pas tro te répondre pour le conportement de l'arriere car j'ai monté un fox van r en 190 mm a l'arriere , et j'ai jamais test l'amorto d'origine , car j'ai acheté mon cadre sans amorto !!! pour la fourche avant ma 36 float , j'avais un domain 302 , c'etait une version sans réglage , ça pompais vraiment tro, même dans une simple relance , c'etait très inconfortable, depuis avec ma fox, c'est un régale , c'est un amis pro qui me la pré-régler, "david maze " pour ceux qui connaisse !!!!! je laisse un ptit lien si vous voulez aller regarder ces vélos : davidmazedesigns.com si vous etes curieux regarder sons liens sur les motos electrik , c excellent !!! si tu as d'autre questions sur le moab, n'hezite pas tchao ps le moab que je possede, est en vente 2500 ? , laisser moi un mp
En potence: chainreactioncycles.com Et le cintre: chainreactioncycles.com
inscrit le 17/06/07
300 messages