bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 06/04/08
85 messages
au c'est bien sa moi j'avais un frein av hydraulique shimano ber j'ais fait un trous dans mon bouchon et mon etoile et sa marcher nikel crome ! sinon ber des composant or j'y et penser !
Wanker
Wanker

inscrit le 28/07/08
9 messages
"AM_87" disait:
bon j'ai mesuré certaines cotes de mon da bomb cherry bomb (avec une certaine incertitude sur les mesures) bases:426mm empattement (avec une argyle en 100mm) 1100mm top tube 563mm tube de selle 305mm voila j'espère avoir aidé a+
Sympa, merci :D !!! Par contre, pour la longueur du top tube, tu as mesuré la distance horizontale entre le centre de douille de direction et le centre du tube de selle, ou alors tu as mesuré la distance en oblique ??? Merci d'avance, Greg
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
j'ai mesuré la distance oblique... je vais editer mon message pour preciser.
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
"AM_87" disait:
"DarKLovE" disait:
sympa, ou meme tu peux mettre des pieces jaunes / blanches sa rend bien sur du bleu genre petit composant or par ci par là a toi de voir. Sinon j'ai remarqué sur mon dapukka que j'vait un jdd en "etoile" oui apres 4 mois que je l'ai je viens de le remarqué. faut passer quel gaine dedans ? celle du freins avant ? (juste pour info)
tu veux dire en étoile avec un trou au milieu de la vis? c'est pour passer le cable de frein avant mais t'es pas du tout obligé, c'est juste qu'en passant par là ce cable ne genne plus du tout pour la rotation du guidon (barspin tailwip...) mais si t'as un derailleur avant ça sert a rien car tu aura toujours un cable qui genera, et si t'as un frein hydrolique c'est purge obligatoire pour faire passer le cable dans le jeu de direction
je m'en sers pas mais c'etait pour verifier si c'etait bien sa et non j'ai pas de derailleur avant et derniere question peut on remplacer un serrage a boulon (au niveau de la roue avant ) pas un serrage rapide ?
Wanker
Wanker

inscrit le 28/07/08
9 messages
"AM_87" disait:
j'ai mesuré la distance oblique... je vais editer mon message pour preciser.
Nickel :D !!!Merci pour le renseignement, ça me conforte dans mon futur montage !!!
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis

Bonjour a tous, j'aimerais connaitre le prix de ce cadre ? stevecramerproducts.com.au Et est ce que ma domain en 160m, ne fera pas trop petite, niveau géométrie ? Ce serait pour du Dh, Merci bien[/url]

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Nan sa ferait bien :wink:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
chainreactioncycles.com voila pour le prix ensuite je pense que que du 160 sa passe sans probleme mais a tester ! vadoor tu peux nous mettre une photos de ta roue stp et de son prix ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Ouais mais indisponible pour le moment :? Parce que le semi c'est bien beau mais voila quoi :lol: Vadoor tu tiens le coup encore toi en semi ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Vla' pour la roue: http://95.img.v4.skyrock.net/959/fastrider/pics/1959041461_1.jpg Et pour son inauguration: http://95.img.v4.skyrock.net/959/fastrider/pics/1968198777_1.jpg Et je suis pas prés de lâcher mon semi j'adore être secouer dans la caillasse typique du sud :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
un whip sa se pousse! :roll: :lol:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Moi aussi j'adore sa, mais le matos tient plus trop, pourtant je suis pas très rapide.. M'enfin je suis pas près non plus a passer en tous sus, pas assez d'écus pour le moment :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"cjerem51" disait:
un whip sa se pousse! :roll: :lol:
J'arrive pas plus :lol: [size=9]Et j'espère que t'est ironique par se que la je serait blasé si sa ne serait pas le cas [/size]
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
nan mais c'est deja bien , mais c'est pas bien dur de plus le poussé, tourne ta roue vers l'interieur et ramene ta main vers ton genou, ca va tout seul la on fait du Hs Je suis un peu deg, je compait prendre mon cadre de cherry bomb sur crc, avec une paire de roue, mais ils n'en font plus sur mesure apparament, dumoin il n'y as plsu rien :? j'vais me rabatre sur une paire de roue dmr...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Nan mais c'est que temporaire le montage sur mesure je crois :wink:
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
ne vous inquiétez pas un pote a passé un mail à CRC pour savoir et c'est parce qu'ils refond l'atelier donc y'en a pour quelques temps... Pas cool pour vous :lol:
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
salut à tous, j'ai chercher dans toutes les pages mais rien trouvé ... j'ésite a m'acheter le cherry bomb, je voudrais l'utilisé en freeride, dirt, un peu de descente est ce qu'il est assez solide pour ça ? je mesure 1.65 donc je pensais le prendre en 15" ( il ne reste que 15 et 17 ) j'aimerais avoir la taille de la colonne de direction ( diametre et longueur et le type de JDD ), boitier de pedalier, axe de roue arriére si je le prends je remonterais tout mon ancien matos ( all mountain 3, deetracks, holzfeller, etc ... ) si j'avais qql qui pourrait me repondre a tous ça SVP merci à tous et à bientot
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages

alors deja tu as deux models pour le cherry bomb. Un plus enduro ou sport : chainreactioncycles.com et un pour ce que tu veux c'est a dire dirt, slope, dh, freeride : chainreactioncycles.com ensuite pour les longueur c'est dans un post auparavant regarde bien voila j'espere t'avoir un peu aider :wink: pour ce qui est de la solidité c'est nickel il est meme utilisé par un rider au chatel mountain cycle, j'ai rouler aussi au gets avec un me qui en a un, jojolbarjo je crois sur le forum et il roulait bien avec il sautait tout et aucun soucis.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par DarKLovE, 22/08/2008 - 12:30
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
oui merci bien mais pour le prix du moab ...
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
"adrien73" disait:
oui merci bien mais pour le prix du moab ...
j'ai pas compris.
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
le cadre du moab bomb et aussi chére et j'hésité a prendre soit un velo entier ou prendre qu'un cadre ( cherry bomb ou moab ) mais le moab le probleme c'est aprés va faloir que je rachete une fourche 180, un moyeu ( 12*135 ) ...
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Moi je compte mettre ma domain qui est en 160, et a l'arrière ma deetraks, axe boulonné, 9* Je crois, et reste a savoir si mon pédalier rukion passe aussi ?
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
"Lexou" disait:
Moi je compte mettre ma domain qui est en 160, et a l'arrière ma deetraks, axe boulonné, 9* Je crois, et reste a savoir si mon pédalier rukion passe aussi ?
pour le moab ? car il exsite 2 cadre 12*135 et 9,10 * 135
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Sur crc il est indisponible, et je doute trouver ce cadre au meme prix ailleurs :roll:
greg199
greg199

inscrit le 06/04/09
52 messages

salut comme je vois qu il y a des amateurs de moab , je laisse un petit lien de mon annonce sur vélo vert , la vente de mon moab bomb de 2008 , fraichement monté !! tchao annonces.velovert.com