salut juste pour dire je vend mon yz3 en page 2 ,650 a debatre
meme si je vous quite scott powaaaaa
"zodd_the_immortal" disait:Salut, Premier essais du dérailleur XT shadow chappe courte.. Le tout avec shifters XT, cassette XT 11-34 dérailleur avant XT et pédalier truvativ holzfeller 24-36-bash et enfin antiD double plateau DM3.. Bon bin c'est trop bon.. j'ai trouvé que le réglage était un peu laborieux... je pense à cause de ma cassette et de la chappe courte.. mais une foi réglé, ca passe tot seul.. vraiment impressionant.. ca ne bouge pas, pas de sauts de chaîne, et le dérailleur ne bouge pas du tout ( fini les tap tap sur la base ) Voilà pas encore testé dans la boue.. mais pour l'instant.. un sans faute... surtout au prix..45? sur le net en général pour le shadow si un bémol, j'aurais aimé l'avoir en vitesses inversées..j'ai acheté le shadow en chappe courte... dés que je l'ai monté et testé je vous en parle..
"prsjm" disait:+1.. c'est vraiment bien.. mais bon le shadow est tellement excelent.. c'est pas bien grave..Ca veux dire que le ressort aide à monter les rapports au lieu de les descendre. j'ai ça sur mon 9.2 (shimano xt) et c'est vraiment bien, tu passes sur les gros pignons en un éclair sans forcer.
"vlad38" disait:c est quoi l astuce ?elle déchire tout ton astuce pour la selle
inscrit le 24/02/07
2200 messages