"Young Dirter" disait:alors , tu pourras trouver sur http://www.dom-bikes.com le bitch:usage Freeride street dirt 4X et pour plus d'info sur le site NS ya: The tool for slopestyle, hucking, stair gaps, shore riding, urban freeride. Slightly longer wheelbase than the Capital and Suburban for stability at high speed. For 2007 we specified our new NS - custom drawn tubing made from Sanko steel (Japan) that puts more material in the critical areas. The frame is guaranteed for use with double crown forks, and it will take whatever you throw at it. Suggested setup: slap on a 7" fork, some fat tires and your ready for the most absurd freeride action ever attempted on a hardtail. Warranted for use with all forks up to 180mm travel traduction: L'outil pour le slopestyle, hucking, lacunes d'escalier, équitation de rivage, freeride urbain. Un empattement légèrement plus long que capital et suburbain pour la stabilité à la vitesse. Pour 2007 nous avons indiqué notre nouveau NS - coutume tuyauterie dessinée faite à partir de l'acier de Sanko (Japon) qui met plus de matériel dans les secteurs critiques. L'armature est garantie pour l'usage avec de doubles fourchettes de couronne, et elle prendra celui que vous jetiez à lui. Installation suggérée : la claque sur des 7 " fourchette, quelques pneus de graisse et votre prêt pour l'action de freeride la plus absurde a jamais essayé sur un hardtail. Garanti pour l'usage avec toutes les fourchettes jusqu'au voyage de 180mm Poids : 2.9 kilogrammes Poser le tube 350 le millimètre (13 ") Compléter le tube 56cm (physiques) (22 ") Enchaîner le séjour 405mm-425mm (15.9 " - 16.7 ") Diriger l'angle : 67 degrés avec 5 " fourchette de voyage Longueur principale de tube : 110mm Coquille de BB : 73mm/Seatpost 27.2mm Le plus grand pneu : 2.6x26 " Inclut les positionneurs et le derailleur ha d'axe Donc c'est bon pour les couleurs et pour le core qui est pas mal: The Core is a freeride hardtail built for going big and going fast. The Core of extreme mountain biking. This bike will do it all, and is built to take a lot of pounding while still being light enough to be used at 4X racing events. We spec'd a high-end aftermarket cockpit and a chainguide instead of the front derailleur that you'd find on most bikes in this price range. And what's most important, the heart of the bike is our high end cromoly steel frame with the same geometry as the leg traduction: Le noyau est un hardtail de freeride établi pour aller grand et aller rapidement. Le noyau de la montagne extrême faisant du vélo. Ce vélo la fera toute, et est construite pour prendre beaucoup de broyage tout en étant toujours assez léger être employé aux événements 4X de emballage. Nous spec'd un habitacle à extrémité élevé de marché des accessoires et un chainguide au lieu du derailleur avant que vous trouveriez sur la plupart des vélos dans cette échelle de prix. Et ce qui est le plus important, le coeur du vélo est notre armature cromoly en acier à extrémité élevé avec la même géométrie que la jambe t'en tire ta conclusion! img117.imageshack.us img117.imageshack.us img117.imageshack.us img117.imageshack.us et pour le core: i4.pinkbike.com il existe en blanc aussiOuaip, elle a eu mal ta DJ Sinon j'avais des questions!! - Ou achete--ton des NS Bitch ? Sur le net, je precise... - La peinture est-elle vraiment fragile? - Y'a-t-il des NS Bitch en Polished? Enfait, je pensais changer de bike ( j'arrete pas 'y penser mais je le fais jamais!) Donc je suis orienté FRhardtail et Dh, le bitch est-il bon dans cette pratique? J'aime bien les bikes courts et vifs, avec des bases courtes, le bitch convient? J'attend vos reponses avec impatience!! Merci EDIT ; je viens de voir le Core, de chez NS, que ne connaisais pas, il a l'air + engagé FR anna?
inscrit le 08/04/09
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