ça c'est du beau matos
"sting3r" disait:P*tain mais tu a quel âge toi ? Tu crois que tu est mieux pour faire de la descente ou du freeride avec ton P2 ? T'es trop minable, si tu avais lu le post tu aurais vu que j'ai monter mon NS en single speed pour des raisons de budjet. sombre crétin"Val.57" disait:tu m'fais quoi avec ton smiley pourris ? ? ... j'prend comme exemple la photo précédente, le bike est en SS, tu vas faire quoi de la descente ou freeride p-être ? TDCgrumbl... qui t'a dit qu'il fait du street ?
Sa le fait grave!! , du bon matos! un spad bien leger!, Peut-etre tu devrais couper un peu ton guidon.. Sinon il te reste plus qu'a envoyer du gros! Et puis ce Post c'est aussi pour montrer vos exploits avec vos NS!! alors envoyer vos pictures! Pour l'autre jour le matos completement rouillé , completement usé voila pourquoi^^ youtube.com Sinon d'autres tofs: benoit.gori.fichier.free.fr img183.imageshack.us je le kiff celui-la^^ un putain de capital qui a une fourche de 100 (c'est pas bien!!): img48.imageshack.us ou acheter^^ img507.imageshack.us
"ola201" disait:Pour la video je prefere celle la ! dailymotion.com et pour la tof avec les stick de dom c'est la mienne j'ai recue mon cadre ! img522.imageshack.us bientot monter... Pour l'autre jour le matos completement rouillé , completement usé voila pourquoi^^ youtube.com ... ou acheter^^ img507.imageshack.us
"Val.57" disait:j'ai 20 ans et si tu veux continuer la discut' vien voir en mp et j'aimerais voir ta tronche si tu serais pas derriere ton clavier trou de bal. si t'es du nord, j'peux faire le déplacement et pour ta gourverne, j'ai jamais causé de ton bike sombre idiot, mais du ns vert avec la domain ou totem et j'sais pas, qu'est-ce que j'en ai rien a secouer de tes problemes toi... Il a jamais été question de causer de ton bike. De plus, j'ai plus de P2 depuis 2jours, j'suis en train de monter un ghost dual Rt, alors vient pas me causer de mon p2 lamantable ton état d'esprit, sérieux, alors vient pas causer d'âge ..."sting3r" disait:P*tain mais tu a quel âge toi ? Tu crois que tu est mieux pour faire de la descente ou du freeride avec ton P2 ? T'es trop minable, si tu avais lu le post tu aurais vu que j'ai monter mon NS en single speed pour des raisons de budjet. sombre crétin"Val.57" disait:tu m'fais quoi avec ton smiley pourris ? ? ... j'prend comme exemple la photo précédente, le bike est en SS, tu vas faire quoi de la descente ou freeride p-être ? TDCgrumbl... qui t'a dit qu'il fait du street ?
"ola201" disait:En tout les cas, plaisant de revoir cette vidéo merci pour le lienSa le fait grave!! , du bon matos! un spad bien leger!, Peut-etre tu devrais couper un peu ton guidon.. Sinon il te reste plus qu'a envoyer du gros! Et puis ce Post c'est aussi pour montrer vos exploits avec vos NS!! alors envoyer vos pictures! Pour l'autre jour le matos completement rouillé , completement usé voila pourquoi^^ youtube.com Sinon d'autres tofs: benoit.gori.fichier.free.fr img183.imageshack.us je le kiff celui-la^^ un putain de capital qui a une fourche de 100 (c'est pas bien!!): img48.imageshack.us ou acheter^^ img507.imageshack.us
"sting3r" disait:Vous etes tous lamentables les gars Calmez vous Vous enervez pour des conneries comme ca ... Allez les gars Les plus courtes sont les meilleurs et le plus grand des mépris est l'ignorance Et pour finir " la violence ne résoud rien " ( c'est moi qui dit ca ) A+"Val.57" disait:j'ai 20 ans et si tu veux continuer la discut' vien voir en mp et j'aimerais ta tronche si tu serais pas derriere ton clavier trou de bal. si t'es du nord, j'peux faire le déplacement et pour ta gourverne, j'ai jamais causé de ton bike sombre idiot, mais du ns vert avec la domain ou totem et j'sais pas, qu'est-ce que j'en ai rien a secouer de tes problemes toi... Il a jamais été question de causer de ton bike. De plus, j'ai plus de P2 depuis 2jours, j'suis en train de monter un ghost duel Rt, alors vient pas me causer de mon p2 lamantable ton état d'esprit, sérieux, alors vient pas causer d'âge ..."sting3r" disait:P*tain mais tu a quel âge toi ? Tu crois que tu est mieux pour faire de la descente ou du freeride avec ton P2 ? T'es trop minable, si tu avais lu le post tu aurais vu que j'ai monter mon NS en single speed pour des raisons de budjet. sombre crétin"Val.57" disait:tu m'fais quoi avec ton smiley pourris ? ? ... j'prend comme exemple la photo précédente, le bike est en SS, tu vas faire quoi de la descente ou freeride p-être ? TDCgrumbl... qui t'a dit qu'il fait du street ?
"xav_de_stras" disait:non mais bon, je lui adresse déjà pas là parole, je pose une question sensée et monsieur s'ennerve ... enfin bon ..."sting3r" disait:Vous etes tous lamentables les gars Calmez vous Vous enervez pour des conneries comme ca ... Allez les gars Les plus courtes sont les meilleurs et le plus grand des mépris est l'ignorance Et pour finir " la violence ne résoud rien " ( c'est moi qui dit ca ) A+"Val.57" disait:j'ai 20 ans et si tu veux continuer la discut' vien voir en mp et j'aimerais ta tronche si tu serais pas derriere ton clavier trou de bal. si t'es du nord, j'peux faire le déplacement et pour ta gourverne, j'ai jamais causé de ton bike sombre idiot, mais du ns vert avec la domain ou totem et j'sais pas, qu'est-ce que j'en ai rien a secouer de tes problemes toi... Il a jamais été question de causer de ton bike. De plus, j'ai plus de P2 depuis 2jours, j'suis en train de monter un ghost duel Rt, alors vient pas me causer de mon p2 lamantable ton état d'esprit, sérieux, alors vient pas causer d'âge ..."sting3r" disait:P*tain mais tu a quel âge toi ? Tu crois que tu est mieux pour faire de la descente ou du freeride avec ton P2 ? T'es trop minable, si tu avais lu le post tu aurais vu que j'ai monter mon NS en single speed pour des raisons de budjet. sombre crétin"Val.57" disait:tu m'fais quoi avec ton smiley pourris ? ? ... j'prend comme exemple la photo précédente, le bike est en SS, tu vas faire quoi de la descente ou freeride p-être ? TDCgrumbl... qui t'a dit qu'il fait du street ?
"sting3r" disait:arrete tu t'enfonce"xav_de_stras" disait:non mais bon, je lui adresse déjà pas là parole, je pose une question sensée et monsieur s'ennerve ... enfin bon ..."sting3r" disait:Vous etes tous lamentables les gars Calmez vous Vous enervez pour des conneries comme ca ... Allez les gars Les plus courtes sont les meilleurs et le plus grand des mépris est l'ignorance Et pour finir " la violence ne résoud rien " ( c'est moi qui dit ca ) A+"Val.57" disait:j'ai 20 ans et si tu veux continuer la discut' vien voir en mp et j'aimerais ta tronche si tu serais pas derriere ton clavier trou de bal. si t'es du nord, j'peux faire le déplacement et pour ta gourverne, j'ai jamais causé de ton bike sombre idiot, mais du ns vert avec la domain ou totem et j'sais pas, qu'est-ce que j'en ai rien a secouer de tes problemes toi... Il a jamais été question de causer de ton bike. De plus, j'ai plus de P2 depuis 2jours, j'suis en train de monter un ghost duel Rt, alors vient pas me causer de mon p2 lamantable ton état d'esprit, sérieux, alors vient pas causer d'âge ..."sting3r" disait:P*tain mais tu a quel âge toi ? Tu crois que tu est mieux pour faire de la descente ou du freeride avec ton P2 ? T'es trop minable, si tu avais lu le post tu aurais vu que j'ai monter mon NS en single speed pour des raisons de budjet. sombre crétin"Val.57" disait:tu m'fais quoi avec ton smiley pourris ? ? ... j'prend comme exemple la photo précédente, le bike est en SS, tu vas faire quoi de la descente ou freeride p-être ? TDCgrumbl... qui t'a dit qu'il fait du street ?
"sting3r" disait:olla c'est mon NS ça !!!! le voilà sous un meilleur jour ... http://tauchedirtcompany.free.fr/bphotossite/ambiancedesession2007/IMG_1006.JPG"ola201" disait:Bahvoila , NS c'est bien solide , par contre les fourche: http://olisa.skyblog.com/pics/1002878212.jpg a regarder attentivement!
"pinoexes26" disait:j'ai coupé 2cm de chaque coté , la durit avia est recouverte de plastique et j'ai des protection autocollante sur la cadre la pike est en 110 je la passe jamais en 140 , j'ai un fonctionnement de dingue comparé au autre DJ et argyle et aucun probleme pour le moment pour le comportement ben 12kg ça part tout seul , j'en suis super contentSalut dark, ben celui là il s'est fait attendre!!6mois! alors heureux? t'en a mis de partout de ton sub' je savais plus où poster du coup. c'est vrai que ton cintre est méta large..coupe coupe. sinon j'ai peur pour la peinture avec cette durit avia. encore une foi tu t'emmerdes pas sur le matos. c'est quoi les roues que tu as monté? avis perso: la pike est une bonne fourche mais je trouve quand même qu'elle donne directe un aspect enduro/hardtail au bike, encore plus avec la selle un peu longue et le guidon bien large..sur la photo elle est en quel débattement? enfin un montage super abouti, à ta sauce c'est ce qui compte. t'as roulé un peu avec? je suis curieux de savoir ce que ça peut donner en 140mm ds les bois
inscrit le 01/02/06
1640 messages