[Parenthèse NBF]
Whaaa whaaa whaaaa
Je me sent comme une sardine qu'on balance à la mer à l'entrée du port face a une armée de mouettes en chaleur.
Clairement je vais pas m'amuser a citer tous les messages.
@NBF Pour ce qui concerne ta réponse sur le coup des gaines, encore une fois effectivement NBF tu rentre dedans pour rien, surtout que j'ai rien affirmé du tout, j'ai simplement dit que c'était certainement pas une histoire d'économie sur deux bouts de gaine, qui incluait des postes de dépense sur autre chose (arrêts de gaines, petits rond en plastique pour pas toucher le cadre) qui allait justifier ce genre de choix en terminant sur une question ouverte de, pourquoi ? Quand même, on peu pas être plus explicite pour dire que j'en sais rien.
J'ai jamais dis que j'étais un expert en conception industrielle, j'ai juste dit, pour emprunter d'autres mots que tu comprenne, que ça paraissait très étonnant, trop étonnant que ce soit une histoire de coût de production. Tu es là dessus tout à fait en droit de donner ton avis, qui est l'opposé du miens, qui sais, tu pourrais même peu être me faire changer d'avis, ça pourrais être une discussion interessante, tout ça...
Mais encore une fois y'a rien, tu t'emballe. C'est comme ça, je commence a te connaitre.
Surtout que jusqu'a présent, j'ai jamais eu de problèmes à admettre d'avoir tord. Donc quand bien même tu me démontrerais (dans le respect) que j'ai tord, absolument aucuns soucis pour l'accepter, bien au contraire.
@Raz C'est un petit teigneux qui a besoin d'avoir ce genre de répartie pour exister.
Donc à ça, soit on se fight à chaque message, soit j'essaye d'être un poil moins con que lui et je laisse passer, même si évidemment ça démange et il le sait très bien.
Tu remarquera qu'on s'est déjà pris la tête un certain nombre de fois (de là à dire qu'il m'a dans le pif, il n'y a qu'un pas) j'ai essayé de calmer le jeu, de trouver un terrain d'entente il continue à jouer la carte du teigneux.
En ce qui me concerne j'y prête plus attention quand il fait ça, c'est lui donner de l'importance.
Et en disant ça, note qu'il n'y a pas d'animosité, comme je lui ai déjà dit, je n'ignore pas sa pertinence, son savoir, l'aide qu'il apporte ainsi que son ancienneté ici.
Je vais pas faire le procès de ce genre de comportement on s'en tape, maintenant je sais à quoi m'en tenir, si ça le fait se sentir mieux le soir, alors c'est pour moi
En attendant il peut bien cracher son venin, moi j'ai décidé que je le laisserais se calmer et que je continuerais à intervenir sur les sujets où il est comme si de rien était. Si il ne désire plus converser, son droit le plus sacré est de ne pas répondre, je le laisse en user !
[Fin de la parenthèse]
Effectivement merci à Nico de chez Commencal pour la réponse, ça a le mérite de donner une explication et de clore ce sujet et cette polémique complètement délirante.
D'ailleurs, on critique souvent les constructeurs de vélo, mais c'est appréciable que Commencal se donne la peine d'intervenir ici régulièrement, c'est assez rare chez les fabricants pour être souligné !
inscrit le 30/11/00
7103 messages