Surtout, le truc le plus chiant lors d'un montage a la carte, c'est le fait de ne pas avoir le bon outillage. Si tu es équipé niveau outils, ça va tout seul
Demmonx (28 déc.) disait:
Et reçevoir les bonnes pièces
J'ai commandé un moyeu dt 240 Microspline en 12x148 et j'avais la bonne boîte DT mais dedans c'était un 12x150 en HG
J'ai commandé un moyeu dt 240 Microspline en 12x148 et j'avais la bonne boîte DT mais dedans c'était un 12x150 en HG
jycstd (28 déc.) disait:
Faut le trouver le bouclard qui accepte de te monter un vélo où ils n'y vendent aucune pièce...
Bon après, au delà de ça, y'a encore pas mal de mecs qui proposent ce genre de services en dehors des magasins...
Sinon, c'est pas encore trop la mort de monter un vélo. Potentiellement les étapes chiantes ça peut être presser les cuvette/bdp PF si t'as rien pour presser, et même que ça tu peux le faire sans presse délicatement ou te fabriquer une presse DIY (ou en acheter une pas trop cher sur Ali, vu ce que tu économise sur le prix du montage, ça te laisse de quoi financer 2/3 outils).
ChapiChapo06 (28 déc.) disait:
Et là tu es franchement dégouté.....
Mahone (30 déc.) disait:
Tu consommes 95% sur quel type de parcours ? Avec des gros impacts ?
ChapiChapo06 (30 déc.) disait:
Le clash est très gourmand en débattement arrière. Même avec une prépa, même avec peu de sag, je tape toujours dans le fond
davelepec (30 déc.) disait:
ChapiChapo06 (30 déc.) disait:
Le clash est très gourmand en débattement arrière. Même avec une prépa, même avec peu de sag, je tape toujours dans le fond
Le nouveau avec le flipchip ou l'ancien ?, car le nouveau je croyais que c'était mieux comme le Furious mais va falloir que je pens à une prépa ou que je gonfle presque à bloc.
Salut tout le monde,
si quelqu'un est interessé par un kit cadre (manquerait juste les roues, la fourche et pedales) je vends mon commencal meta AM 29 de 2019.
troc-velo.com
A bientot!
nico_arg ( 3 janv.) disait:
Salut tout le monde,
si quelqu'un est interessé par un kit cadre (manquerait juste les roues, la fourche et pedales) je vends mon commencal meta AM 29 de 2019.
troc-velo.com
A bientot!
nico_arg ( 3 janv.) disait:
une bonne question n'est pas une question conne... Tout simplement, je n'ai plus de thunes a investir.
Sinon j'aurais fait probablement cela.
jycstd ( 3 janv.) disait:
Des vélos complet ou des kit cadre avec juste les roulements et l'amortisseur.
Tu devrais faire une annonce d'ailleurs avec un vrais kit cadre seul et un lien vers le cadre avec les équipements.
inscrit le 23/10/14
1974 messages