Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
En gros 6 pouces ça fait un axe de 155mm FSA depart. BMX en fait un et Lovv peut te le fournir mais c'est un axe mico-cann 48 cann 19mm :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

Bon des news pour le mien . L'éxpandeur de ma fourche de récup' s'est arraché peu à peu se qui a provoqué un peu de jeu dans la direction pendant que je sautais sur des bosses pas très méchantes histoire de bien s'habituer au vélo . Je me suis arreter au bout de quelques heures car le jeu à rapidement augmenter , puis je suis rentré chez moi pour installer une étoile . J'ai bien vérifié que la douille n'était pas ovalisée , et elle était niquel , mais le jeux de direction ( cane creek ) était réduit à une bouillie de bouts de fer et de billes , cool après seulement 2/3 sorties . Mais bon , tant que le cadre n'est pas explosé , sa n'est pas trop grave . Donc maintenant (déja !) est venu le temps de le remplacer . J'ai repérer ces jdd : eastproshop.com je le prendrais en bleu , comme le cadre . ou celui ci eastproshop.com en rouge ou bien eastproshop.com Sachant que je ne voudrais pas dépasser les 40? , que me conseillerez vous ?? Sinon ma nouvelle fourche sera montée dans les semaines à venir , je ne me suis pas encore décider sur laquelle choisir (z1 / drop off / dj .... )

flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
"alban_1" disait:
non mais tinkiete pas flyman, j'ais un primo hollowbite en axe carre et sa tien trés bien... c'est pas les meme que les velo bas de gamme.. il sont bien plus gros et c'est des pedalier 3piece de bmx donc tinquiete pas :wink: . ps: tibo bouge toi de le monter le candida ! je veut tester sa moi :lol:
nan ce que je voulais dire c que au bout de plusieurs mois de dirt et avec ma "force sur humaine " :lol: le troue pour le jeu de pédalier était devenus complètement rond. alors les axe carré sa me fait pas trop peur mais ce qui me fait le plus peur c de trouver des manivelles qui tiennes le coup. donc je pense prendre un axe ti de lovv.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
on te parle d'axe carré en 22mm xD en +le primo est une preference ... manivelle alu (pas de probleme de casse , ni d'arondissement d'axe ) tiens en passant primo hollowbite a vendre , je vais me mettre un petit demolition avec axe ti (dans les 750gr :lol: )
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
"rider_49" disait:
Bon des news pour le mien . L'éxpandeur de ma fourche de récup' s'est arraché peu à peu se qui a provoqué un peu de jeu dans la direction pendant que je sautais sur des bosses pas très méchantes histoire de bien s'habituer au vélo . Je me suis arreter au bout de quelques heures car le jeu à rapidement augmenter , puis je suis rentré chez moi pour installer une étoile . J'ai bien vérifié que la douille n'était pas ovalisée , et elle était niquel , mais le jeux de direction ( cane creek ) était réduit à une bouillie de bouts de fer et de billes , cool après seulement 2/3 sorties . Mais bon , tant que le cadre n'est pas explosé , sa n'est pas trop grave . Donc maintenant (déja !) est venu le temps de le remplacer . J'ai repérer ces jdd : eastproshop.com je le prendrais en bleu , comme le cadre . ou celui ci eastproshop.com en rouge ou bien eastproshop.com Sachant que je ne voudrais pas dépasser les 40? , que me conseillerez vous ?? Sinon ma nouvelle fourche sera montée dans les semaines à venir , je ne me suis pas encore décider sur laquelle choisir (z1 / drop off / dj .... )
bin moi j'ai acheté celui la unleaded.fr et il fait que 25? et tkt pas alban le candida sera bientot monté avec du gros matos dessus, tu testera en VIP :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
+1 j'ai le jdd colony
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Ok merci . ( je le prends en rouge comme toi easy :oops: tu m'en veut pas ? )
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Lovv ils en sont où les cintres aciers ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"rider_49" disait:
Ok merci . ( je le prends en rouge comme toi easy :oops: tu m'en veut pas ? )
lol non ^^ ta pris un bleu ? (cadre) les cintres aciers c pas pour l'instant (prend le titane )
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
oui cadre bleu , moyeux couronne potence et bientôt jdd rouge et peut etre selle rouge ? ( gobi ti ) jantes et manivelles gris foncés serrage de selle , gaine , pédales , et guidon blanc rayons , pneus , tds , grips et selle noire :cry: et bientôt fourche noire très stickée blanche ! why have a black bike when you can see in colours ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
jdd potence rouge sa fait mass rouge a l'avant je te previens ^^ sa prevoit du jolie tout sa
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ouais ! j'adore le rouugeee
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
why have a black bike when you can see in colours ? Pourquoi faire un arc-en-ceil quand on peut faire en monochrome? Bein ça ça dépend des gouts et des couleurs mais le rouge et bleu c'est chelou pour moi :shock: :lol: Enfin c'est comme ça les codes de goûts on ne les dicte pas et le vélo doit plaire avant tout à son utilisateur :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
faut voir en vrai 8) sur du bleu foncé sa irait pas mais la sa va 8) enfin moi je vais passé en bleu doré alors :P
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Je posterais des fotos pour vous convaincre :wink: Bleu / doré !! trop beau ! sa sera pile le bon bleu ! j'aurais fait noir/orange ou noir / purple sinon , mais s'est un tout petit peu trop tard . :lol: "Normal" éspece de daltonien ! mdr vous avez des vidéos de vous en action sur vos candidas ? Je vais éssayer d'en faire staprem si je me sens assez fou pour rouler .
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"rider_49" disait:
Bon des news pour le mien . L'éxpandeur de ma fourche de récup' s'est arraché peu à peu se qui a provoqué un peu de jeu dans la direction pendant que je sautais sur des bosses pas très méchantes histoire de bien s'habituer au vélo . Je me suis arreter au bout de quelques heures car le jeu à rapidement augmenter , puis je suis rentré chez moi pour installer une étoile . J'ai bien vérifié que la douille n'était pas ovalisée , et elle était niquel , mais le jeux de direction ( cane creek ) était réduit à une bouillie de bouts de fer et de billes , cool après seulement 2/3 sorties . Mais bon , tant que le cadre n'est pas explosé , sa n'est pas trop grave .
Et le cadre aurait été explosé on aurait hurlé au secours pour une garantie??? Trop fort! Autant quand tu as eu un problême par la livraison j'étais emmerdé et on a trouvé une solution, mais là lire ça , de mon côté je me tappe la tête contre les murs de voir ça! Je te souhaite sincèrement de ne pas avoir besoin de la garantie, non pas que je renonce à l 'appliquer, mais faut pas me prendre pour un con. Si j'achête une voiture garantie, je ne viens pas me plaindre si je fonce dans une autre voiture.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Non , si j'avais exploser la douille , ce que je n'ai pas fait , j'aurai pleuré dans mon coin sans réclamer de garantie , ne t'inquiete pas .
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
peut etre que la question a deja ete abordé mais lovv est-ce que tu fait du co-factory :?: car je serai bien intéressé. et puis si oui que faut-il t'envoyé comme documents (lettres de motivation, vidéos, photos...) :?: merci des futures reponses :D
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
L'esprit de la marque est de redistribuer un peu plus d'argent vers le milieu, ce qui selon moi actuellement est du foutage de gueule (rapport aux promesses et soutien inexistants que j'ai eu en temps qu'organisateur) donc pour moi le cofac c'est du foutage de gueule car ça ne coute rien aux marques , pas d'investissement de leurs part et finalement ce sont des pilotes qui se vendent au rabais. nous avons l'intention de mettre le paquet sur le team et ne pas les brider dans les projets (matos, déplacements, spots d'entrainements). en aucun cas je ne veux laisser croire que je m'investis auprès des pilotes alors que je ne fais aucun effort pour eux ,voir pire que je me fais du fric sur le dos de ceux que "j'aide". Donc soit on est dans le team ou on n'y est pas. pas la peine de m'envoyer des dossiers, je trouve nul que les marques n'aillent pas sur les terrains et découvrent des pilotes par dossiers, pour Candida tous les mecs sont ici car ils repsectent le travail des autres, se servent d'un pelle aussi bien que de leurs vélos et ont un rapport humain super, aucun dossier ne nous le montrera. Si vous êtes top motivés, invitez nous sur vos trails et là on parlera.
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ok d'accord je trouve ta réponse intérressant merci :wink: je vais surement refléchir si ça vaut la peine ou nom de te faire déplacer. mon niveau n'est peut-etre pas assez élevé pour être dans l'equipe poir le moment et je crois que je vais donc attendre un peu que mon niveau augmente pour soliciter ta venue :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clem27, 27/01/2008 - 22:14
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"lovv" disait:
L'esprit de la marque est de redistribuer un peu plus d'argent vers le milieu, ce qui selon moi actuellement est du foutage de gueule (rapport aux promesses et soutien inexistants que j'ai eu en temps qu'organisateur) donc pour moi le cofac c'est du foutage de gueule car ça ne coute rien aux marques , pas d'investissement de leurs part et finalement ce sont des pilotes qui se vendent au rabais. nous avons l'intention de mettre le paquet sur le team et ne pas les brider dans les projets (matos, déplacements, spots d'entrainements). en aucun cas je ne veux laisser croire que je m'investis auprès des pilotes alors que je ne fais aucun effort pour eux ,voir pire que je me fais du fric sur le dos de ceux que "j'aide". Donc soit on est dans le team ou on n'y est pas. pas la peine de m'envoyer des dossiers, je trouve nul que les marques n'aillent pas sur les terrains et découvrent des pilotes par dossiers, pour Candida tous les mecs sont ici car ils repsectent le travail des autres, se servent d'un pelle aussi bien que de leurs vélos et ont un rapport humain super, aucun dossier ne nous le montrera. Si vous êtes top motivés, invitez nous sur vos trails et là on parlera.
super constat :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
dommage qu'il y a pas de cofact
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
dommage qu'il n'y ait pas de sponsors!
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Le co-factory, ça sert surtout à payer le matos moins cher, car si on ne le paye pas dutout, c'est plutot du sponsoring. Et rouler sur Candida, c'est comme un cofac 24Bicycles: -T'as un super spad -tu le paye deux fois moins cher qu'un toy C'est pas du co-factory, mais c'est aussi cher, et tu pourra dire que ton spad sponsorise la FNSEA (mais non Lovv, c'est pour rire!) Sinon, je trouve qu'un spad avec ce niveau de recherche est largement bien placé au niveau des prix des cadres dirt/street que l'on trouve sur le marché.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
moi je rêve du jour où les pilotes qui ont le niveau d'être cofac se motivent pour acceder à un niveau supérieur de full sponso, mais du vrai, avec des déplacements compris, des sorties à l'exterieur du territoire et tout. Quand je vois ce qu'à fait Sam Pilgrim cet été, à la recherche de prize money sur les différents slope, c'était son job d'été, la classe non? A l'heure actuelle il roule à Woodward, moi je trouve que pour qq'un de tout jeune, il s'est bien bougé et ça paie au bout d'un moment, mais lui il est anglais!!