Bon des news pour le mien . L'éxpandeur de ma fourche de récup' s'est arraché peu à peu se qui a provoqué un peu de jeu dans la direction pendant que je sautais sur des bosses pas très méchantes histoire de bien s'habituer au vélo . Je me suis arreter au bout de quelques heures car le jeu à rapidement augmenter , puis je suis rentré chez moi pour installer une étoile . J'ai bien vérifié que la douille n'était pas ovalisée , et elle était niquel , mais le jeux de direction ( cane creek ) était réduit à une bouillie de bouts de fer et de billes , cool après seulement 2/3 sorties . Mais bon , tant que le cadre n'est pas explosé , sa n'est pas trop grave . Donc maintenant (déja !) est venu le temps de le remplacer . J'ai repérer ces jdd : eastproshop.com je le prendrais en bleu , comme le cadre . ou celui ci eastproshop.com en rouge ou bien eastproshop.com Sachant que je ne voudrais pas dépasser les 40? , que me conseillerez vous ?? Sinon ma nouvelle fourche sera montée dans les semaines à venir , je ne me suis pas encore décider sur laquelle choisir (z1 / drop off / dj .... )
"alban_1" disait:nan ce que je voulais dire c que au bout de plusieurs mois de dirt et avec ma "force sur humaine " le troue pour le jeu de pédalier était devenus complètement rond. alors les axe carré sa me fait pas trop peur mais ce qui me fait le plus peur c de trouver des manivelles qui tiennes le coup. donc je pense prendre un axe ti de lovv.non mais tinkiete pas flyman, j'ais un primo hollowbite en axe carre et sa tien trés bien... c'est pas les meme que les velo bas de gamme.. il sont bien plus gros et c'est des pedalier 3piece de bmx donc tinquiete pas . ps: tibo bouge toi de le monter le candida ! je veut tester sa moi
"rider_49" disait:bin moi j'ai acheté celui la unleaded.fr et il fait que 25? et tkt pas alban le candida sera bientot monté avec du gros matos dessus, tu testera en VIPBon des news pour le mien . L'éxpandeur de ma fourche de récup' s'est arraché peu à peu se qui a provoqué un peu de jeu dans la direction pendant que je sautais sur des bosses pas très méchantes histoire de bien s'habituer au vélo . Je me suis arreter au bout de quelques heures car le jeu à rapidement augmenter , puis je suis rentré chez moi pour installer une étoile . J'ai bien vérifié que la douille n'était pas ovalisée , et elle était niquel , mais le jeux de direction ( cane creek ) était réduit à une bouillie de bouts de fer et de billes , cool après seulement 2/3 sorties . Mais bon , tant que le cadre n'est pas explosé , sa n'est pas trop grave . Donc maintenant (déja !) est venu le temps de le remplacer . J'ai repérer ces jdd : eastproshop.com je le prendrais en bleu , comme le cadre . ou celui ci eastproshop.com en rouge ou bien eastproshop.com Sachant que je ne voudrais pas dépasser les 40? , que me conseillerez vous ?? Sinon ma nouvelle fourche sera montée dans les semaines à venir , je ne me suis pas encore décider sur laquelle choisir (z1 / drop off / dj .... )
"rider_49" disait:Et le cadre aurait été explosé on aurait hurlé au secours pour une garantie??? Trop fort! Autant quand tu as eu un problême par la livraison j'étais emmerdé et on a trouvé une solution, mais là lire ça , de mon côté je me tappe la tête contre les murs de voir ça! Je te souhaite sincèrement de ne pas avoir besoin de la garantie, non pas que je renonce à l 'appliquer, mais faut pas me prendre pour un con. Si j'achête une voiture garantie, je ne viens pas me plaindre si je fonce dans une autre voiture.Bon des news pour le mien . L'éxpandeur de ma fourche de récup' s'est arraché peu à peu se qui a provoqué un peu de jeu dans la direction pendant que je sautais sur des bosses pas très méchantes histoire de bien s'habituer au vélo . Je me suis arreter au bout de quelques heures car le jeu à rapidement augmenter , puis je suis rentré chez moi pour installer une étoile . J'ai bien vérifié que la douille n'était pas ovalisée , et elle était niquel , mais le jeux de direction ( cane creek ) était réduit à une bouillie de bouts de fer et de billes , cool après seulement 2/3 sorties . Mais bon , tant que le cadre n'est pas explosé , sa n'est pas trop grave .
"lovv" disait:super constatL'esprit de la marque est de redistribuer un peu plus d'argent vers le milieu, ce qui selon moi actuellement est du foutage de gueule (rapport aux promesses et soutien inexistants que j'ai eu en temps qu'organisateur) donc pour moi le cofac c'est du foutage de gueule car ça ne coute rien aux marques , pas d'investissement de leurs part et finalement ce sont des pilotes qui se vendent au rabais. nous avons l'intention de mettre le paquet sur le team et ne pas les brider dans les projets (matos, déplacements, spots d'entrainements). en aucun cas je ne veux laisser croire que je m'investis auprès des pilotes alors que je ne fais aucun effort pour eux ,voir pire que je me fais du fric sur le dos de ceux que "j'aide". Donc soit on est dans le team ou on n'y est pas. pas la peine de m'envoyer des dossiers, je trouve nul que les marques n'aillent pas sur les terrains et découvrent des pilotes par dossiers, pour Candida tous les mecs sont ici car ils repsectent le travail des autres, se servent d'un pelle aussi bien que de leurs vélos et ont un rapport humain super, aucun dossier ne nous le montrera. Si vous êtes top motivés, invitez nous sur vos trails et là on parlera.
inscrit le 09/10/07
351 messages