clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
moi franchement sa me plairais d'etre chez candida mais le problème est que je n'ai que 14 ans (donc là je sais pas si ça te gène ou pas), je n'ai pas trop envie aussi de te faire déplacer sur mon spot préféré pour que tu me dises non (c'est pas que je n'ais pas envie de ce contrat bien au contraire mais j'aime pas faire déplacer des personnes importantes pour leur faire perdre une journée :lol: ) et en plus l'accès au terrain difficile a trouver mais ça au pire on peut toujours trouver une solution p.s: c'est pas pas que je n'ai pas le niveau pour un co-fac au contraire, je pense mais c'est de faire perdre une journée a quelqu'un qui aurait pu lui etre importante si tu comprend. c'est pour ça que je voulais savoir si on pouvait envoyer un document (pour se rendre compte un peu) et puis ensuite si ça interresse de te faire déplacer merci d'avance a +
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Non mais les gars, à un moment il faut arrêter de croire au père noel et devenir grand garçon... Lovv ne se déplacera pas chez vous! Soit il vous remarquera sur un contest, soit il vous remarquera sur son spot à Acigné, pour peux que vous vous y rendiez. Et puis, aux vues du talent des pilote Candida de maintenant, je me demande quand même quel Français sans sponsors aujourd'hui pourra être meilleur. Et puis, le meilleur des sponsors, c'est le job d'été, pour acheter le spad, et les potes, pour partager les frais des trips. Et si dans c'est potes, y en a un qui a une camionnette antédiluvienne, c'est encore mieux pour transporter les spads! En tout cas, c'est comme ça que je le conçois.
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ouais c'est sur c'est du bon niveau le team candida et puis bon il faut aussi un bon niveau pour ça :P
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
De toute maniere que ce soit candida ou une autre marque tu ne pourras etre remarqué que si tu bouge tes fesses et le mieux pour etre reperé c'est les gros gros contest genre roc d'azur des trucs comme ca ou la si tu te place bien ils vont te sauter dessus mais sinon n'espere faire deplacé quiconque pour te faire sponso. PS: essaie de faire la difference entre co-fac et sponso (cela a deja étais traité dans un post il me semble.) et puis tous simplement perd pas la fois mais je pense que d'ici que tu te face remarquer ton premier sponsor sera ton pere en toute logique pasque si vraiment tu avais un bete de niveau tu aurais ton pere qui payerais ton matos après peut etre je me trompe ce qui est fort probable. tous ca pour en revenir a la discussion. Le sponsoring c'est bien mais dit toi que c'est hyper reglementer (j'ai un ami qui était chez etnies et il c'est fais cramer avec des adidas a son lycée et hop taddaaaa plus de contrat.) Mais bon perd pas la fois et continue de rouler mais roule pour toi et pas pour les autres après les sponsor c'est que du bonus mais si tu roule que pour avoir un contrat tu n'as pas pigé le concept du vTT
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
mon pere ne me paye rien sur mon velo !!! et je roule que pour mon plaisir mais comme pour tout le monde (je s'uppose) que lorsque dans notre plaisir de rouler on commence a vouloir tenter des 3.6, des taiwhips ... (surtout les 3.6), les jantes commencent a se voiler voir casser et puis une fourche par si par la et donc s'est pour ça qu'avec un contrat co-factory ça m'aiderais beaucoup car si d'un coup en tentant une seule figure (je dis bien par exemple) je me met a casser les jantes+la fourche+la potence et etc... l'addition devient lourde au bout d'un moment et là on est content d'avoir -35% sur les pieces d'une marque
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Vidéo ... Oui en ce moment j'en prépare une et y'a deux trois images gentillettes qui sortent en attendant :lol: Sinon cette vidéo a pris un sérieux coup de frein avec mes casses et maintenant que mon spad est roulable c'est moi qui suis au také pris par le temps :( En plus faut le temps de se faire à la nouvelle config avec la fourche et le guidon qui change du tout au tout :shock: Bref ça ne va jamais comme on veut dans la vie car mon vélo passe énormément de temps posé contre son mur et mon terrain de jeu perso s'est encore fait vendalisé il y a quelques temps donc je l'ai laissé à l'abandon depuis 1 ou 2 mois :( :?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lovv" disait:
moi je rêve du jour où les pilotes qui ont le niveau d'être cofac se motivent pour acceder à un niveau supérieur de full sponso, mais du vrai, avec des déplacements compris, des sorties à l'exterieur du territoire et tout. Quand je vois ce qu'à fait Sam Pilgrim cet été, à la recherche de prize money sur les différents slope, c'était son job d'été, la classe non? A l'heure actuelle il roule à Woodward, moi je trouve que pour qq'un de tout jeune, il s'est bien bougé et ça paie au bout d'un moment, mais lui il est anglais!!
Sam a economisé avant de partir faire joujou (il me semble ...)
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
oui mais Sam c'est un projet ambiieux qui a payé. Sinon pas besoin d'avoir un niveau de fou pour être dans le team, mais une réelle motivation, une intelligence face à la "cascade", une motivation dans le long terme, c'est mieux qu'un niveau de top et une mentalité de merde pour être dans le team. mais là c'est complet!
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Perso a un moment je voulais me faire sponsorisé ou trouver des cofactos quand j'ai commencer a rentré mes premiers 3.6 sur des double de bonne taille (genre 2metres de haut et pratiquement 3mètre de long) ou des cancan ou même des condor. Puis j'ai réalisé que fallais bouger un peu plus pour se faire repèré, et je me suis aussi rendus conte que maintenant que mon vélo est monté avec de bonnes pièces, ben je préfère attendre qu'on viennent me chercher, que aller au sponsor. Pour le moment mon vélo n'as besoin de rien, donc il n'y a pas grande utilité a etre sponsorisé. Sinon éssaye les slop comme le wrt, je suis sur qu'il y a des ponsors a choper la bas.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
voilà un bon raisonnement ,d'abord rouler classe et après ne pas accepter le premier offreur de T shirt
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
toute facon le but c'est de se faire plaiz ;) beaucoup de gars font de la suce pour se faire passé pour quelqu'un d'autre (celui que je connais sa marche , donc une soluc de plus ^^)
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
2 questions , 1/ le moyeu arrière de chez LAST (ZAKK) avec une chaine type KOOL CHAIN K710 SL indiquée en 1/2x1/8 pourrait passer en sachant qu'il dise pour chaine large 3/8 ? je ne pense pas mais bon 2/ autre problème , qu'en je pédale en "danseuse" :D pour les relances , à chaque coup de pédale coté couronne mon pneu frotte la base arrière et uniquement qu'en le vélo penche à droite où à gauche pas en ligne droite , ont me parle d'axe détendue , c'est à dire ? est-ce cela ? pourtant ma roue est bien serrée :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Comme si l'axe avait un petit flottement dans le moyeu en gros. Ca pourrait être le problème de ta roue arrière.
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
"-Seth-" disait:
Comme si l'axe avait un petit flottement dans le moyeu en gros. Ca pourrait être le problème de ta roue arrière.
oui peut-etre bien ? si c'est ça comment faire ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Soit ta roue arrière est trop light, soit tes rayons sont détendus. Quant au combo Last Zakk + Kool Chain K710 SL, aucun problème, c'est ce que j'ai.
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
"SowX" disait:
Soit ta roue arrière est trop light, soit tes rayons sont détendus. Quant au combo Last Zakk + Kool Chain K710 SL, aucun problème, c'est ce que j'ai.
trop light , je pense pas (PIMPLITE+AIRCORP) , je les faite recentrer il y a 2 semaines !? possible qu'ils ce soient détendus ? où est-ce le moyeu ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Si ton ensemble rayons+cercle est neuf et monté à la machine, ils se désserent très vite. Après moi ce me le faisait mais parce que ma roue était décentrée (à force de faire les 180 dans le même sens) et du coup dès que le vélo prenait de l'angle, ca frottait, mais si ton pneu est pas trop gros, si la roue est bien centrée et que tes rayons sont tendus, c'est pas normal.
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
le pneu est assait gros (2.40) et donc très près des bases (quelques mm) au niveau de boitier de pédalier , on me dit aussi que ce serait les écrous qui ce trouvent sur l'axe du moyeu qu'il faudrait resserrer , je vais le faire pour voir et si sa continue je verais au niveau des rayons
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
pour le cadre ménopause aluminium quelles couleur propose tu lovv ??? ça me plairais si tu fait rose :twisted: ou une couleur bien flash et qui vas avec le blanc ( orange??? peut-etre)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"clem27" disait:
pour le cadre ménopause aluminium quelles couleur propose tu lovv ??? ça me plairais si tu fait rose :twisted: ou une couleur bien flash et qui vas avec le blanc ( orange??? peut-etre)
Candida propose soit du titane, soit de l'acier, pas d'aluminium. Les couleurs proposées: Noir ou bleu salle de bain. (bleu ciel) Autrement si tu veux autre chose tu prends un cadre brut (50 euros de moins qu'un peint), et tu vas chez un carossier et il te fait la peinture que tu veux. Ca coûte environ 80 euros, soit 30 euros de plus qu'un peint. Le prix de l'exclusivité. Par contre pas de garantie anti corosion... Mais bon, faut déjà y aller pour que le cadre pète à cause de la corrosion... :roll: Surtout que la peinture des carossiers, est très bien finie (dans mon cas en tout cas) et j'ai aucun risque de rouille. :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Tout est dit! Merci
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ok je verrais pour la peinture merci
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
au pire tu prends un noir, lorsque tu lui en mis pleins la figure tu ponces et tu refais une peinture et hop hop hop :roll:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"SowX" disait:
"clem27" disait:
Candida propose soit du titane, soit de l'acier, pas d'aluminium.
désolé pour l'erreur
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Salut, j'aimerais savoir si le candida serait pas trop petit pour moi. Je mesure 1m85 par là.