jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
"wawa67" disait:
Salut, j'aimerais savoir si le candida serait pas trop petit pour moi. Je mesure 1m85 par là.
Je fais la même taille et il n'y a pas de problème. Mais il faut être habituer à rouler sur un petit vélo et pour du street, il faut ça et pas plus grand.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
il y a des mecs de ce gabarits qui en ont et ça leur va, après, on voit des gens avec des vélos soit trop petit soit trop grand donc...
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"lovv" disait:
il y a des mecs de ce gabarits qui en ont et ça leur va, après, on voit des gens avec des vélos soit trop petit soit trop grand donc...
Ouais, c'est pour çà que je me renseigne, je voudrais pas d'un vélo trop grand ou trop peti. Le Bitch me va super bien donc bon! Seul souci avec le bitch c'est le rigide, il est ba de l'avant...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ben dit toi moi je fais 1m88 un truc comme sa est j'arrive a roulé en bmx trankilou donc le candida est pile a ma taille
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
j'ai tres vaguement testé le candida d'easy et la taille est niquel ( je fais 1.90 et je possede un bitch) . Pour ta taille c'est correct ;) on pourrait avoir une photo du bitch en rigide stp wawa
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"Fabinou_1" disait:
j'ai tres vaguement testé le candida d'easy et la taille est niquel ( je fais 1.90 et je possede un bitch) . Pour ta taille c'est correct ;) on pourrait avoir une photo du bitch en rigide stp wawa
Ok, http://ns-bike.skyblog.com On ne dit rien sur la potence, elle est en cours de livraison la nouvelle! PS: je suis de nouveau en suspendu pour faire du dirt
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
en plus j'ai seulement une entretoise de 5mm en dessous de la potence et fab la test avec une fourche qui fait 1cm de plus que la tienne
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Merci pour la photo, il est bien cool aussi en rigide. Ouai parfait le candida de easy a part le cintre un poil court pour moi et le brakeless :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Je monte une z1 en 80mm samedi :D Et le jdd colony est commander . Vous connaissez des selles rouges , comme le rouge hope ou plus ns , s and m ( anodisé ) ?? j'ai vu une macneil super light mais pas de belles fotos donc je ne sais pas si elle est du rouge que je veux . Sinon pour la taille du candida , vraiment aucun probleme :wink: Il fait un peu vélo de gamin quand tu vois quelqu'un rouler dessus , mais sa ne se ressent pas . Donc je devrais enfin prendre des photos ce week end !
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
la macneil 08 tressé rouge est sympa ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Je devrais tenter l'aventure du combo macneil dans quelques mois alors 8)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
mode inculte de base : c'est quoi un combo mc neil, j'entend parler ce ça souvent sans savoir ? :evil:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Fabinou_1" disait:
mode inculte de base : c'est quoi un combo mc neil, j'entend parler ce ça souvent sans savoir ? :evil:
ta vu ma selle gros mode inculte off
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
http://www.eastproshop.com/photos/KUKUYTKUYJTKYT.jpg
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
un cintre type BLACKMARKET BADABING en 710mm de large , bien ou pas sur un candida ? ou faut-il rester sur un cintre étroit ?
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
710 en street ça fait un peu long mais si tu aimes, c'est bon. Seulement, au revoir les barspins et autres. En bmx street, certain roule avec de cintres très larges alors pq pas en vtt... Ces BMXers, ils font des barspins avec leur cintre aussi large?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ui les gars font bus avec les cintres larges , mais la position n'a rien a voir donc pas comparable
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
en parlant de cintres , jvoulais savoir si avec un guidon assez relevé genre 60mmles turn ils passent ou meme si avec vos guidons le turn il passe ou ca bloque au niveau de la jambe? merci :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ben oui ^^ beaucoup arrive avec des cintre truvativ
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
ahhh enfin mon ptit cadre candida chez moi il est arriver hier :P aucun problème avec la livraison (pas de pocs ni de déformation). trop heureux :D 8)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ayé je flood plus les forums pendant 3 jours est le meilleur topic tombe dans l'oublie (pages 3 -_- ) Allait envoyé des photos de montages ^^ les nouveaux proprio de candida (flyman :lol: )
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
moi le meno est monté , je l'ai test 5 minute vite fait ya du potentiel jpense :D :D pas de tof pour le moment ca va venir. faut faire bouger le post la^^
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
"Easy." disait:
ayé je flood plus les forums pendant 3 jours est le meilleur topic tombe dans l'oublie (pages 3 -_- ) Allait envoyé des photos de montages ^^ les nouveaux proprio de candida (flyman :lol: )
du calme du calme :wink: lol pour l'instant j'ai une pair de pédales un cintre et une chaine, le cadre va bientôt partir en peinture(gratuit grâce a mon oncle). pour continuer mon montage il faut que je vende mon tout-sus ou que j'attende en mai. :lol:
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
sa s'annonce plutôt pas mal des grip noir arrive bientôt chez moi et j'ai un acheteur potentiel donc montage imminent. :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
cool pour toi Il sera peint en quelle couleure ? Ma roue arriere était partie à un magazin donc j'ai encore pas pu faire de fotos !!