flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages

je pense que je vais le peindre en orange foncé. Genre sa hiboox.com

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"flyman" disait:
je pense que je vais le peindre en orange foncé. Genre sa hiboox.com
le orange last est très beau af.img.v4.skyrock.com
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
ouaip c'est vrais qu'il est beau mais je voulait un orange un peu plus foncé.
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
voilà , je reviens au sujet du problème de mon pneu arrière (2.40 holy) qui touche les bases arrières (c'est vrai qu'avec les crampons il ce trouve qu'a quelques mm des bases) juste derrière le boitier de pédalier qu'en je suis en relance (en danseuse) , après etre sortie de chez mon bouclard , et après tension des rayons et centrage de roue ok , le problème est le meme !? le gars du magasin me dit qu'en faite le pneu arrière est trop large et que les bases arrières (titane oblige) sont très souples , c'est vrai qu'il ma montré la flexion latérale des bases en appuyant à droite ou à gauche c'est impressionnant et donc le pneu touchera toujours à moins comme il me la conseillé de mettre un 2.30 qu'en pensez-vous ? et vous avez-vous vu ce type de problème et quels section de pneu arrière avez-vous mis ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par emmalex, 09/02/2008 - 11:26
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"emmalex" disait:
voilà , je reviens au sujet du problème de mon pneu arrière (2.40 holy) qui touche les bases arrières (c'est vrai qu'avec les crampons il ce trouve qu'a quelques mm des bases) juste derrière le boitier de pédalier qu'en je suis en relance (en danseuse) , après etre sortie de chez mon bouclard , et après tension des rayons et centrage de roue , le gars du magasin me dit qu'en faite le pneu arrière est trop large et que les bases arrières (titane oblige) sont très souples , c'est vrai qu'il ma montré la flexion latérale des bases en appuyant à droite ou à gauche et donc le pneu touchera toujours à moins comme il me la conseillé de mettre un 2.30 qu'en pensez-vous ? et vous avez-vous vu ce type de problème et quels section de pneu arrière avez-vous mis ?
à ta place doit tu met un maillon de plus et perd 15mm de base ou tu mets un tioga fs100 2.1
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
sur ta série tu peux passer sur un 2.3 chez Tioga, mais effectivement , il n'y a pas 36 solutions
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Trop beau le orange foncé !! Mode jalousie : on Sinon avec un fs 100 en 2.1 , il y a pas mal de marge sur les cotés et entre le pneu et le boitier , même avec les bases au plus court .
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages

Pour les fans de candida, j'ai souvent l'occasion d'en voir rouler, car je roule a l'occasion avec Rodolphe legendre qui est sponso par candida, voici ses deux montures: le MENO II cromo bleu: et l'autre titane: apu.mabul.org apu.mabul.org sinon voila son blog: http://rodolphep3.skyrock.com/

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
il avait un titane, maintenant il a un cr-mo jusqu'en été. Au passage sa vidéo devrait sortit aujourd'hui ou demain, trop hate :shock: :D
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
oui en effet, d'ailleurs il préfére le cromo pour sa stabilité, (moins souple que le titane), et pas besoin de la vidéo pour moi jpréfére le voir en vrai :twisted: c'est plus impressionant! et on voi peu de chute dans la vidéo...
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
sheck bike= cadre candida meno(orange) jdd twenty(noir) embout de cintre kink(noir) potence shadow(noir) selle odyssey(noir) couronne stolen(rouge) tendeur demolition(noir) collier de selle S&M(rouge) moyeu avant ns simple (rouge) arrière ns ss(rouge) fourche fox talas(gris) frein avid(noir) tige de selle fsa(noir) jante dt swiss(noir) pneu schwalbe(noir) pédales shimano dx(gris) chaine kmc(gris) cintre cannondale(cintre de mon ancien bike)(noir) chambre a air décathlon :lol: :oops: pédalier je ne sais pas encore. prix et poids sans pédalier(approximatif)=11,049kg pour 1332,80? ps:aider moi a choisir un pédalier pas trop chère et avec un axe que lovv puisse me fair.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Pour combien a peut prés???
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Moi il m'a mit un stolen team crank . Autour des 160? il me semble .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages

Je te donne un site est tu regarde se qui peut te plaire avec ton portefeuille: eastproshop.com ou tamtamshop.com

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
eastproshop.com Je croie que c'est de celui la que tu parle il est pas mal oui mais il est pas a 160euro sur le site mais en vrai oui il est a 169euro chez ton bouclar bas normalement.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
C'est un trois pièce c'est vrai que pour le casser il faut lui en faire baver. Est je les déjà vue montée sur pas mal de bikes est les mec lui en font grave baver alors il doit bien être résistant ( vive le 3 pièce pas cher est bien résistant )
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
oui , je sais qu'il est à 110? sur ce site mais après il te faut l'axe long etc ..
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
ouaip je connais le site eastproshop c'est dalleur sur ce site que je vais commander pas mal de pièce pour mon bike mai le stolen n'est pas en noir sur le site.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
OUI peut être!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Pour plus cher tu as le Odyssey WOMBOLT 2 pièces c'est le meilleur je trouve est celui la tu n'est pas prés a le casser ( mais a 199.50euro sa fais mal au c*l sachant qui te manque tous les roulement etc...)
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
et sinon un demolition medial a 199? c'est un bon pedalier(livré avec axe et roulement euro)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
S'est pas si grave que sa si il n'est pas en noir ... En rouge il est superbe , et moi je l'ai en gris foncé , comme mes jantes :twisted: peut être que lovv peut l'avoir en noir , et il te vendra l'axe par la même occasion ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 09/02/2008 - 13:14
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"flyman" disait:
et sinon un demolition medial a 199? c'est un bon pedalier(livré avec axe et roulement euro)
Tu peut passer le lien? stp
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
"lovv" disait:
sur ta série tu peux passer sur un 2.3 chez Tioga, mais effectivement , il n'y a pas 36 solutions
est-tu d'accord sur ce que m'a dit le gars du magasin sur la flexibilité des bases arrières du au titane et donc la combinaison des deux , flexibilité + pneu trop large = frottement du pneu qu'en le bike penche de gauche à droite ! qu'utilise ton le plus en section arrière sur ti ou acier ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"emmalex" disait:
"lovv" disait:
est-tu d'accord sur ce que m'a dit le gars du magasin sur la flexibilité des bases arrières du au titane et donc la combinaison des deux , flexibilité + pneu trop large = frottement du pneu qu'en le bike penche de gauche à droite ! qu'utilise ton le plus en section arrière sur ti ou acier ?
sur un cr-mo quand tu enlèves le roue arrière avec une main, tu sais bien le déformer, par contre c'est logique que si c'est flexible avec un gros pneu ca touche.