je pense que je vais le peindre en orange foncé. Genre sa hiboox.com
je pense que je vais le peindre en orange foncé. Genre sa hiboox.com
"flyman" disait:le orange last est très beau af.img.v4.skyrock.comje pense que je vais le peindre en orange foncé. Genre sa hiboox.com
"emmalex" disait:à ta place doit tu met un maillon de plus et perd 15mm de base ou tu mets un tioga fs100 2.1voilà , je reviens au sujet du problème de mon pneu arrière (2.40 holy) qui touche les bases arrières (c'est vrai qu'avec les crampons il ce trouve qu'a quelques mm des bases) juste derrière le boitier de pédalier qu'en je suis en relance (en danseuse) , après etre sortie de chez mon bouclard , et après tension des rayons et centrage de roue , le gars du magasin me dit qu'en faite le pneu arrière est trop large et que les bases arrières (titane oblige) sont très souples , c'est vrai qu'il ma montré la flexion latérale des bases en appuyant à droite ou à gauche et donc le pneu touchera toujours à moins comme il me la conseillé de mettre un 2.30 qu'en pensez-vous ? et vous avez-vous vu ce type de problème et quels section de pneu arrière avez-vous mis ?
Pour les fans de candida, j'ai souvent l'occasion d'en voir rouler, car je roule a l'occasion avec Rodolphe legendre qui est sponso par candida, voici ses deux montures: le MENO II cromo bleu: et l'autre titane: apu.mabul.org apu.mabul.org sinon voila son blog: http://rodolphep3.skyrock.com/
Je te donne un site est tu regarde se qui peut te plaire avec ton portefeuille: eastproshop.com ou tamtamshop.com
"flyman" disait:Tu peut passer le lien? stpet sinon un demolition medial a 199? c'est un bon pedalier(livré avec axe et roulement euro)
"lovv" disait:est-tu d'accord sur ce que m'a dit le gars du magasin sur la flexibilité des bases arrières du au titane et donc la combinaison des deux , flexibilité + pneu trop large = frottement du pneu qu'en le bike penche de gauche à droite ! qu'utilise ton le plus en section arrière sur ti ou acier ?sur ta série tu peux passer sur un 2.3 chez Tioga, mais effectivement , il n'y a pas 36 solutions
"emmalex" disait:sur un cr-mo quand tu enlèves le roue arrière avec une main, tu sais bien le déformer, par contre c'est logique que si c'est flexible avec un gros pneu ca touche."lovv" disait:est-tu d'accord sur ce que m'a dit le gars du magasin sur la flexibilité des bases arrières du au titane et donc la combinaison des deux , flexibilité + pneu trop large = frottement du pneu qu'en le bike penche de gauche à droite ! qu'utilise ton le plus en section arrière sur ti ou acier ?sur ta série tu peux passer sur un 2.3 chez Tioga, mais effectivement , il n'y a pas 36 solutions
inscrit le 21/03/07
302 messages