lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages

remise en ligne!! fr.youtube.com fr.youtube.com fr.youtube.com

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"lovv" disait:
:lol: rien que quelques minutes et mdr Tu sais quand Rodolphe Legendre sort sa vidéo ?stp
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Rodolphe y travaille! sinon emmalex, je t'ai répondu sur le MP que tu m'as envoyé, mais si tu veux tu peux le rendre public. les pédaliers , je peux en vendre, mais tenez compte qu'il faut un axe large, ce qui n'est pas le cas des pédaliers vendus en kit (je le dit, ceci n'est pas plus une contrainte, car on a prévu) mais il serait domage d'en avoir la surprise. LEe axes Primo ou micro cannelé sont dispo en titane ou acier, on m'a dit que les Odissey Wombolt se montaient bien sur les cadres. je conseille fortement à ceux qui veulent commander un cadre de demander en plus des pièces ça permet de se prémunir des surprises et d'avoir un prix souvent intéressant. en pédalier j'ai du shado, du estern ou du primo qui reste intéressant et surtout qui se monte dessus avec l'axe livré
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
en proposition de pédalier, j'ai un shadow rouge, bien light. En fait quand il y a de bones pièces en fin de stock, je mets la main dessus, donc les pédaliers proposés sont bien placés, par contre c'est sur que c'est plutôt du matos cher à l'origine!!
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Non Xavier, un des fondateurs
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lovv" disait:
Rodolphe y travaille! sinon emmalex, je t'ai répondu sur le MP que tu m'as envoyé, mais si tu veux tu peux le rendre public. les pédaliers , je peux en vendre, mais tenez compte qu'il faut un axe large, ce qui n'est pas le cas des pédaliers vendus en kit (je le dit, ceci n'est pas plus une contrainte, car on a prévu) mais il serait domage d'en avoir la surprise. LEe axes Primo ou micro cannelé sont dispo en titane ou acier, on m'a dit que les Odissey Wombolt se montaient bien sur les cadres. je conseille fortement à ceux qui veulent commander un cadre de demander en plus des pièces ça permet de se prémunir des surprises et d'avoir un prix souvent intéressant. en pédalier j'ai du shado, du estern ou du primo qui reste intéressant et surtout qui se monte dessus avec l'axe livré
Ta déjà reçu les axes titanes ?????? mp moi si tu les as ^^ je t'en prends un
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
les premiers primo arrivent semaine prochaine et les micro cannelés fin Février
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Voici quelques fotos : Tout d'abord ma splendide monture : http://img135.imageshack.us/img135/763/cimg4817er5.th.jpg Puis avec son resplandissant maître : http://img267.imageshack.us/img267/9862/cimg4826sm8.th.jpg Et enfin sur une petite doublette mais à 200m de chez moi , quand j'ai pas envie de faire 40mn de trajet pour rejoindre un spot , s'est parfait . (fin de tabletop grimacé ^^ ) http://img131.imageshack.us/img131/4857/cimg4835cc0.th.jpg Enjoy !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ton cintre il fait la gueule! Sinon sympa comme montage, je vois que le bleu et souvent accordé au rouge.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Belle monture :D C'est quoi ce cintre qui se casse la gueule? :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
oui En plus la peinture est ovale : fine dessus et dessous et épaisse sur les cotés ! Un ns va venir s'incruster Faite pas attention au frein avant , il est déja viré .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Meci sowx ! Le cintre est un atomlab GI
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
10mois ce sujet et aujourd'hui les 100pages, c'est que Candida fait quand même un gros boum dans le marché. Bravo
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Merci à tous ceux qui ont permis cette réussite XD
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Enfin c'est 100 pages de fofo avec au moin 20 ou fifou... demande des infos en boucle , qui etait deja ecrit avant -_- le boum vient surtout du team bien garni
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Le marché ne se résume malheureusement pas à vttfreeride.com.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"SowX" disait:
Le marché ne se résume malheureusement pas à vttfreeride.com.
heureusement ... Sinon sa vaudrais dire que tous le marqueting de candida se fait par ce forum ^^
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Je m'en doutais que ça allait être mal compris. Je voulais dire: si Candida avait le même succès sur le marché que ce topic sur le forum, ce serait bien. :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
pas faux! voir les montages se faire c'est énorme! voir les réactions des testeurs fait le même effet la comm de candida se fait par forum, ça permet aussi de tater le terrain
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
je le savais mais fallait pas le dire :) sinon la pub par les mag (meme si tres bizar ^^ nemo ) doit sevir aussi :p Ben le gros avantage c'est qu'on a un contact avec le staff quand on veut , ce qui fait déjà une grosse par rapport au grosse marque .. Pour pas plus cher, On peut avoir un petit bilan sur le nombre de cadre vendu , grand manitou :p
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Une trentaine C'est terrible car je trouve que ça fait peu mais c'est déjà bien On serait les super pros on ne le dirait pas. En fait ça correspond, sur les 100 que nous avons reçus, à la moitié de ceux qu iseront sur le marché, le reste est là pour une garantie rapide et efficace au cas ou. je n'ai pas eu de retour négatif, pas mal de contacts à propos du montage mais cela est plus dû au manque d'habitude du montage de vélo (d'où la vidéo) ou ceux qui n'ont pas cru qu'il falait un axe large. un problême sur un montage de v brake ainsi qu' un espace sur un jeu de direction ur un titane. Par contre pas mal de gens m'ont dit avoir fait des progrès rapidement, mais c'est à eux de le confirmer dans les forums
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
C'est classe d'avoir des vélos plutôt rares quand même , la ou je roule on me demande qu'est ce que s'est comme marque " méno " Et quand je leur dit que c'est un candida , pour eux s'est un cadre titane à 1500? vu dans ride it ou autre et sa s'arrete la pour la plus part d'entre eux . Je confirme pour les progrès rapide ! Je prends même du plaisir a rouler en street , alors qu'avant s'était juste pour faire passer le temps , et tout me semble plus facile avec ce nouveau vélo ! Par contre je ne le trouve pas du tout "instable" comme certains l'ont dit . Peu être comparer à d'autres vélos mais pas suffisament pour le dire .
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
il n'y a que big bike qui a trouvé le vélo instable, c'était le ti, pour moi ce n'est pas de l'instabilité, juste une vivacité demandant un bon bagage. Pour ma part le ti j'ai du lui mettre une fourche alors que je n'avais roulé qu'en rigide auparavant et là je suis sur un acier, je verrais pour el repasser en rigide plus tard. le ti tel que je l'avais, tu fléchissais les genoux et il accélerait c'était assez fou.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
mon bike http://i2.pinkbike.com/photo/1753/pbpic1753184.jpg http://i2.pinkbike.com/photo/1753/pbpic1753183.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lovv, 10/02/2008 - 18:18