Lovv je voulais savoir aussi quel type de pédalier vous avez choisi (spanish; euro; US) .et si vous aviez arrter une date précise pour les prés commande .voila c'est tout merci.
"baobaberider" disait:Slt le boitier il est en euro 90mm de large c'est marqué partout dans le topic !!! sinon pré commande c'est avant 15octobre (a confirmé)Lovv je voulais savoir aussi quel type de pédalier vous avez choisi (spanish; euro; US) .et si vous aviez arrter une date précise pour les prés commande .voila c'est tout merci.
"lovv" disait:Oué surement n'empeche trés beau boulot entre le final et celui qui etait dans le bouquin du matos vv autan j'aurais jamais acheté l'ancien autan celui la il me le fallais ops: ops: ops: j'ai pas fini de baver dessus je te le ditDe toutes façons, avec le roc d'azur, il y en a bien qques uns qui le verront en vrai et nous laisseront des commentaires!
"fizik" disait:Wah t'es fou on vendrait nos cadres le double!"lovv" disait:Je suis allé au roc hier et j'ai vu rodolphe legendre mais j'ai pas vu de stand candidaDe toutes façons, avec le roc d'azur, il y en a bien qques uns qui le verront en vrai et nous laisseront des commentaires!
"lovv" disait:Ué moi non plus jsuis pas fan des axe carré mais connait tu quelqu'un qui as eu un probleme avec son primo ?? moi pas ... Legendre roule fat avec , et sa a pas l'air de poser probleme ( euh surtout qu'il ne doit pas avoir beaucoup d'axe dans les manivelles parce que moi en 73mm j'en deja pas bcp )Non, ce n'est pas tombé à l'eau, on est à fond sur les aciers, on verra la demande. De plus à la base on n'est pas super fan des axes carrés...
inscrit le 23/02/07
425 messages