baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
Lovv je voulais savoir aussi quel type de pédalier vous avez choisi (spanish; euro; US) .et si vous aviez arrter une date précise pour les prés commande .voila c'est tout merci.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"baobaberider" disait:
Lovv je voulais savoir aussi quel type de pédalier vous avez choisi (spanish; euro; US) .et si vous aviez arrter une date précise pour les prés commande .voila c'est tout merci.
Slt le boitier il est en euro 90mm de large c'est marqué partout dans le topic !!! sinon pré commande c'est avant 15octobre (a confirmé)
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Rien de plus à ajouter! Ca permettra à ceux présents au roc d'azur de l'apercevoir: il y circulera pas e stand mais il tournera.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Bouhh le plus beau post en page 3, sa vaut un déterage :lol: Trés beau cadre rien à dire , et il le sera encore plus quand il sera chez moi :lol: :lol: vivement la mi-novembre
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
De toutes façons, avec le roc d'azur, il y en a bien qques uns qui le verront en vrai et nous laisseront des commentaires!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"lovv" disait:
De toutes façons, avec le roc d'azur, il y en a bien qques uns qui le verront en vrai et nous laisseront des commentaires!
Je suis allé au roc hier et j'ai vu rodolphe legendre mais j'ai pas vu de stand candida :(
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lovv" disait:
Oué surement n'empeche trés beau boulot entre le final et celui qui etait dans le bouquin du matos vv autan j'aurais jamais acheté l'ancien autan celui la il me le fallais :D :oops: :oops: :oops: j'ai pas fini de baver dessus je te le dit
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"fizik" disait:
"lovv" disait:
Je suis allé au roc hier et j'ai vu rodolphe legendre mais j'ai pas vu de stand candida :(
Wah t'es fou on vendrait nos cadres le double!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
lovv t'eatais pas au roc :oops: ? si oui est ce que tu a les cheuveux noirs et la barbe ? :lol:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Non c'était Xavier qui va tenir la boite d'un point de vue quotidien. Tu lui a demandé un test j'éspère.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ah bas non je l'ai juste vu avec le magnifique candida tout rigide des pages d'avant :D avec rodolphe :P (avec son front flip 8) )
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
le team candida par Rodolphr Legendre et Medhi Ganni font 3 et 4eme.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
zapiks.fr
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Euh sinon le projet de l'axe Titane pour moyeu primo , c'est tombé à l'eau ?? Parce le gain de poid serait trés interresant
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Non, ce n'est pas tombé à l'eau, on est à fond sur les aciers, on verra la demande. De plus à la base on n'est pas super fan des axes carrés...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lovv" disait:
Non, ce n'est pas tombé à l'eau, on est à fond sur les aciers, on verra la demande. De plus à la base on n'est pas super fan des axes carrés...
Ué moi non plus jsuis pas fan des axe carré mais connait tu quelqu'un qui as eu un probleme avec son primo ?? moi pas ... Legendre roule fat avec , et sa a pas l'air de poser probleme ( euh surtout qu'il ne doit pas avoir beaucoup d'axe dans les manivelles parce que moi en 73mm j'en deja pas bcp )
bananas_eater
bananas_eater

inscrit le 03/01/07
2 messages
on dira ce qu'on voudra mais le père lovv se donne un mal de chien pour un secteur qui ne le reconnaît pas je pense. Le marché du cycle actuel ne dispose pas de bikes en 26 totalement adaptés au dirt. Pour ma part en dirt je suis passé en 24 pouces (bmx de 24, pas un vtt de 24) pour pouvoir retrouver une géométrie proche de celle des bmx qui ont fait largement leurs preuves en dirt et street au lieu d'attendre une évolution longue comme celle de l'homme de bikes partant du crosscountry pour muer peu à peu vers des géométries adaptées. Moi je tire quelques constats. 'suffit de voir comment les jeunes sous l'aile de david progressent, il suffit de voir ce qu'ils peuvent balancer en suivant l'optique du "vieux singe" et moi je dis que le gaillard sait de quoi il parle. J'ai vu trop de détracteurs critiquer ceci ou cela ou accuser David de capitaliste sauvage aux dents longues. Donc je me permet de dire messieurs, si vous ne pouvez pas en faire autant, fermez la! Et si vous pouvez faire ce qu'il fait et proposer l'usage de l'infrastructure gratuitement alors faites le! Voilà un message qui, certes, ne sert à rien dans le topic qui parle essentiellement des vélos avant tout mais en tout cas keep it real lovv, peut être qu'un jour la mentalité des VTTistes changera vers un monde plus beau avec douze trails au kilomètre et avec 100% de riders impliqués. Peace. ( et pardon pour le "vieu singe")
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
oui moi aussi je t'aime! Merci. Dès que j'ai un scanner je vous raconte d'autres aventures. Je viens de découvrir que des reproches m'ayant été faits lors du slope ne sont pas de mon ressort...
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Tu sais quoi Lovv, vu que tu a toujours plein de choses à nous raconter, et que c'est pas forcément très visible dans les 2000 pages du forum qui sont consacrées à ta ferme, tes spads, tes fringues... Je me dis que maintenant qu'il y a de joli blogs sur vttfreeride, tu ferais bien de t'en créer un, histoire de pouvoir parler de ta marque, et pousser tes coups de gueule (c'est fait pour ca à la base).
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
c'est quoi les prix des cadres et leur poids svp :oops: :oops: :oops: ??
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
moins de 2.9kg pour l'acier et 450? la version peinte, 400? la version prête à peindre, garantie 1 an sinon le titane à 1.7kg et 1500? garanti 3 ans
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ok :D et prete a peindre sa veut dire quoi ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
sa veut dire que tu recoit le cadre sortie d'usine sans peinture n'y vernis si je me paye un candida je le prendrais brut puis je le ferais surment vernir
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Voilà c'est un acier brut avec une fine pellicule pour ne pas avoir de corrosion pendant le transport il ne sera pas garanti anti corrosion come les autres vu que l'acheteur se portera garant de le vernir ou le peindre de la couleur de son choix. Ca donne comme celui qui est paru en photo il y a 15 jours sur ce même topic.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
et juste le vernire sa va bien le proteger ? parce que je voudrais garder cet aspect brut donc avec un vernis mat