bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
okay :D
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
A ma connaissance je n'ai jamais vu un cadre ou une autre pièce vérifiée régulièrement casser par la corrocion, je pense que n'importe quel vernis bien appliqué et controlé régulièrement marche, après tu prends de l'époxy et là no problêms. Sinon le tonton du voisin qui est carrossier te dira mieux que moi. il y a des forums qui répondront plus précisément que moi et puis le but d'un cadre prêt à peindre c'est de faire des personnalisation ,alors pour le mec qui aime l'apect mécanique, démonter un cadre pour lui changer sa couleur, ça reste un plaisir.je répète si on jette un coup d'oeuil de près à son bike deux fois par mois, je ne vois pas coment la corrosion peut endommager le cadre de manière irréversible. Sauf si on va pécher des crevettes à la plage avec.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
donc finition brut + vernis epoxy = le top, je vais essayer d'aller voir un carrosier pour qu'il men dise plus
lovv
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inscrit le 07/04/09
1115 messages
Un epoxy tu vois ça avec un mec autour des bateaux ou de la planche à 'oile et c'est bon.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
sinon le cintre il est comment ? relevé de combien, pèse combien...et coûte combien surtout ^^ ?? merci :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
sur benoit gori quelqu'un en vend un 65? d'occaz 150 ? neuf je pense !
lovv
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inscrit le 07/04/09
1115 messages
relevé de 7.5cm, 326grammes et 150?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ok merci ! mais malheureusement trop cher pour mon petit budjet cintre :(
TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjours je compte investire dans un cadre Candida Bike "TI" Dit titane . Je voudrai s'avoir si : - la argyle 409 passé au niveaux du cadre car j'ai entendu que les molettes de reglage blokésur le cadre . - si les pedalier passé au niveaux du boitier e padalier car jai cru conprendreque il falai un pedalier de bmx jessperre quil estadaptable avec un pedalier "basic" Merci de vos reponse ... By fifou...
lovv
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inscrit le 07/04/09
1115 messages
Non adaptable au pédalier classique, que bmx, sinon Rodolphe Legendre roule avec une Argyle.
TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
e c'est qu'il roule en argyle 409 mes lui a fourche blokai a cause des molette de réglage ! :/
lovv
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inscrit le 07/04/09
1115 messages
Sue son premier cadre on avait démonté lesm olettes de réglages, ce n'est pas pour autant que la fourche était bloquée, sur le deuxième ses molettes ont été remontées ,mais uniquement pour le look: quand un réglage est bon on ne le change pas en permanence.
TOXY
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inscrit le 14/04/06
79 messages
c'est a dire sur son "ancien cadre" ? il en a eu deux ? -Y parait que sur les ancien cadre justement le pedalier "classique" ne pouvait pas sadapter alors que sur les nouveaux cadre y peuvent passer . Enfaite mon projet serai de prendre tout les pieces de mon p.2 alu (Modifier avec : Deetrak's ,pneu ,potence ,kit single speed etc...) Et les Mettres sur le candida titane est justement le pedalier est un hussfelt "turative" donc jessperre que le pédalier poura passer sur le cadre :roll: Merci de vos reponse =) ;) By Fifou...
lovv
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inscrit le 07/04/09
1115 messages
Les tout premier aciers étaient en axe de 100 les autres sont en 90, il faudra changer le pédalier pour un péd BMX. Rodolphe a eu deux cadres l'un en axe de 14 l'autre en axe de 10. la forme définitive de cadre maintenant c'est boitier de 90 et axe de roue en 10, tous ceux qui circulent autrement sont des préséries et donc seront vendus en temps que tel ou alors des commandes sur mesure
TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
Conclusion ? y faut acheter un pedalier de bmx :/ pas d'autre moyen d'adaptater mon truvative ?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
sa cerait pour savoir si y vont faire des cadre tout suspendu pour le slopestyle voir dh merci
TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
vive es semi rigide ;) :lol:
lovv
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inscrit le 07/04/09
1115 messages
on fera un ts, on bosse dessus en tout cas sinon oui il faut changer de péd.
TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
oké que me conseil tu comme pedalier de bmx ?
TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
un pedalier de bmx ses forcément un 3 pieces ?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
oui micro cannelé en conseil là tu as el choix profile,stolen wethepeople, eastern...
lovv
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inscrit le 07/04/09
1115 messages
Celle que tu veux car ça passe, si tu veux avoir de la marge, enlève les bouchons de réglages, dès que tes réglages sont faits.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est pas très polyvalent de virer la molette et de ne garder plus qu'un réglage! sur ma 318 j'en ai un pour la route, un pour le parc, un pour le dirt et un pour le freeride...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Bon alors pour simplifier la chose, on ne va pas mettre les réserves que je préfère mettre en rêgle générale et on dira que ça passe comme sur le bike de Rodolphe Legendre. Tous les mecs du team rentrent whip, faut pas croire qu'on leur fait des plans tout spécifiques.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Perso, J'aime pas rouler avec différents reglages et j'en voit peut d'interet , la fourche me sert a faire une mini suspension a cause de mon poigné sinon je serais deja en rigide . Aprés chacun son truc , 20 reglage , sa craint j'ai deja test et tjs touché a la fourche -_- , mieu vaut un bike qui est pret a roulé Simple,solide,léger et beau :p