Quand est-ce que le ménopose sortira en shop??
et est-ce qu'on le trouvera dans n'inporte quel shop ??
ah!! oui au passage le tube de selle sera en quel diamètre aussi ??
merci
"lovv" disait:Perso je prefere le contact avec le vendeur direct (toi ^^ ) que de passé par un shop qui fait sa com dessus juste en t'appelant (j'espere quand passant direct par toi tu gagne plus de sous ? :s ) Bien sur via les shop tu shopera des clients supplémentaire mais si tu fait un site vpc , la tu va vendre gros et je pense même tres loin a l' etranger Quand je pense que moi petit "clampin" me suis lançé a t'acheté un cadre juste sur les ont dit ... les shops pourrais faire un effort, au moin 1 cadre pour voir si sa interresse et si il y aura d'autre demande Les gars acheter francais !!!!!!! Et je pense qui vous le rendrons ...... [size=7]Les grandes marques sont malsaine et attire que les novice :p [/size]Quand les shops se bougeront un peu plus. On restera ouverts aux shops car nous trouvons cette relation plus saine, en attendant, on va développer les relations que l'on aura avec les shops actuels et on va ouvrir l'internet, le site sera ouvert quand tout sera dispo.
"lovv" disait:Chacun c' est priorité moi je les comprend , perso je roule en park couvert don 7euro a chaque fois mais bon sa m'empeche pas d'y allé Aprés y a des gars qui ont des bikes de tueur mais qui ont hypothequé le chat pour l'acheté . Sinon les gars qui a de la tune et une collect° de velo dans le garage , et qui sont radin comme tous pendan les road trip j'en connais et tous le monde je pense (tien je mets sa collect comme ca si il passe :p Toy 3,Toy4,scoot nitrous(66.190mm),iron horse sunday,nicolai ufo ds , bmx "connai plus la marque " )le titane ne bougera pas, vous ne vous rendez pas compte du bas prix auquel il est vu ce qu'il coute. Des cadres trop bas en prix? Quand on voit comment ça se passe dans le bmx ou les cadres sont au top et pas cher, on a un peu honte avec les vtt, quand on voit des bike à des prix fous et des mecs qui peuvent dire qu'un terrain,qu'une inscription à un slope, ou qu'un trip coute trop cher, on n'a pas les mêmes valeurs.
"volcom507" disait:"lovv" disait:Les gens ne se rendent pas compte que tu vends un cadre en TITANE ! N'oublions pas que ce n'est pas un métal courant et que les techniques de fabrication donc les coûts de fabrication doivent fortement changer ( Il me semble que le titane coûte environ 200? le kilo ... ) N'oublions pas non plus que nous avons affaire à de la petite production ( ce n'est pas un reproche lovv ... ) et que ces cadres ne sont pas fabriqués en Asie ... Ils sont pas fabriqués en France non plus (aurait été encore plus cher, par contre en Asie je suis pas sûr) d'après ce que j'ai lu. Sur ce, à une prochaine messieux .le titane ne bougera pas, vous ne vous rendez pas compte du bas prix auquel il est vu ce qu'il coute. Des cadres trop bas en prix? Quand on voit comment ça se passe dans le bmx ou les cadres sont au top et pas cher, on a un peu honte avec les vtt, quand on voit des bike à des prix fous et des mecs qui peuvent dire qu'un terrain,qu'une inscription à un slope, ou qu'un trip coute trop cher, on n'a pas les mêmes valeurs.
inscrit le 23/02/07
425 messages