baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
Quand est-ce que le ménopose sortira en shop?? et est-ce qu'on le trouvera dans n'inporte quel shop ?? ah!! oui au passage le tube de selle sera en quel diamètre aussi ?? merci
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"baobaberider" disait:
ah!! oui au passage le tube de selle sera en quel diamètre aussi ?? merci
27.2 [size=7]PS: OSEF mais: c'est mon anniversaire [/size]:D
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"SowX" disait:
[size=7]PS: OSEF mais: c'est mon anniversaire [/size]:D
[size=9]Bon anniversaire [/size] :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
bonne anniversaire!!!!!!
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Quand les shops se bougeront un peu plus. On restera ouverts aux shops car nous trouvons cette relation plus saine, en attendant, on va développer les relations que l'on aura avec les shops actuels et on va ouvrir l'internet, le site sera ouvert quand tout sera dispo.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
hey lovv pourquoi tu propose pas a spad d en prendre quelque uns il serait ravi je pense fred
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lovv" disait:
Quand les shops se bougeront un peu plus. On restera ouverts aux shops car nous trouvons cette relation plus saine, en attendant, on va développer les relations que l'on aura avec les shops actuels et on va ouvrir l'internet, le site sera ouvert quand tout sera dispo.
Perso je prefere le contact avec le vendeur direct (toi ^^ ) que de passé par un shop qui fait sa com dessus juste en t'appelant (j'espere quand passant direct par toi tu gagne plus de sous ? :s ) Bien sur via les shop tu shopera des clients supplémentaire mais si tu fait un site vpc , la tu va vendre gros et je pense même tres loin a l' etranger :) Quand je pense que moi petit "clampin" me suis lançé a t'acheté un cadre juste sur les ont dit ... les shops pourrais faire un effort, au moin 1 cadre pour voir si sa interresse et si il y aura d'autre demande Les gars acheter francais !!!!!!! Et je pense qui vous le rendrons ...... [size=7]Les grandes marques sont malsaine et attire que les novice :p [/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Easy., 23/10/2007 - 22:02
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
moi je suis deja chez des francais lol [size=7] 24 bicycles je respect cet marque lol[/size]
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Je ne pense pas que je vendrais beaucoup de cadres par chez moi, et puis depuis le départ je ne suis jamais tombé dans le compromis, que ce soit avec le trail ou maintenant avec candida, celui qui gagne c'est celui qui tient les rennes de la filière, c'est pour cela que Candida est né. Si une nouvelle marque, qui semble être populaire et innovante se présente, les shops doivent selon moi aller au devant des attentes des clients, or là ce n'est pas le cas a priori, donc tant pis mais on reste ouvert car selon moi un vélociste qui disparait c'est une gms qui prend le dessus et c'est bien dommage. oui les marges seront plus importantes c'est donc vers une baisse des prix que nous irons.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
en faite a rennes ya beaucoup de big hit et autres gros spad comme sa mais quand je vois lors de mes petites session street je vois beaucoup de 24, ns parfois et pleins d autres petits bikes de street comme sa c est vachement plaisant de voir que un minimum de personne se consacre a se faire plaisir avant c etait les bmx a la mode mais maintenant que le velo c est concretise les bmx on entend plus beaucoup parle moi je te conseille quand meme d envoye un mail a spad car d une ils sont vraiment simpas servialbe etc... et de deux je pense que pas mal de gars en acheterai soit parce que c est francais ou soit parce que il veulent se lance dans du street a pas trop chere
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
En fait personne de Rennes ne viens rouler chez moi, et il est de bon ton de me traiter d'escroc. Spad m'a appelé une fois pour me dire d'arrêter de faire des réduc à mes adhérents, par contre ne sont jamais venu me voir, je suis prêt à bosser avec tout le monde mais pas encore prêt à me mettre en quatre pour faire le boulot des autres. Et vu que je ne suis pas rancunnier je répondrai favorablement à sa demande éventuelle de mettre du matos chez lui.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba tu vois moi je pense que c est le debut d un grand marche ^^ ba en faite les gars de rennes ne s interesse pas au site de velo et tout il pense juste a roule sa c est relou sur vtt freeride on doit pas etre beaucoup de rennes a etre inscrit ya startouff que j ai deja vu antoine aussi sinon ba je sais as a vrai dire en tout cas je compte venir au slopstyle car je trouve sa vraiment bien se que tu fais tu te d emmer** a trouve un terrain tu fais un pur spot et quesque ta en echange pas des gars qui sont en bretagne qui cherche des spot mais qui sont assez radin pour ne pas venir an mais serieux c est pas des riders sa quand meme!!!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Tu veus baissé les prix :O Je les trouve déjà bas voir trop , encore le titane tu le met a 1200 e mais le crmo le baisse pas j'en verrais pas d'interet , enfin peut etre quand tu seras bien lancé
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
le titane ne bougera pas, vous ne vous rendez pas compte du bas prix auquel il est vu ce qu'il coute. Des cadres trop bas en prix? Quand on voit comment ça se passe dans le bmx ou les cadres sont au top et pas cher, on a un peu honte avec les vtt, quand on voit des bike à des prix fous et des mecs qui peuvent dire qu'un terrain,qu'une inscription à un slope, ou qu'un trip coute trop cher, on n'a pas les mêmes valeurs.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lovv" disait:
le titane ne bougera pas, vous ne vous rendez pas compte du bas prix auquel il est vu ce qu'il coute. Des cadres trop bas en prix? Quand on voit comment ça se passe dans le bmx ou les cadres sont au top et pas cher, on a un peu honte avec les vtt, quand on voit des bike à des prix fous et des mecs qui peuvent dire qu'un terrain,qu'une inscription à un slope, ou qu'un trip coute trop cher, on n'a pas les mêmes valeurs.
Chacun c' est priorité moi je les comprend , perso je roule en park couvert don 7euro a chaque fois mais bon sa m'empeche pas d'y allé Aprés y a des gars qui ont des bikes de tueur mais qui ont hypothequé le chat pour l'acheté . Sinon les gars qui a de la tune et une collect° de velo dans le garage , et qui sont radin comme tous pendan les road trip j'en connais et tous le monde je pense (tien je mets sa collect comme ca si il passe :p Toy 3,Toy4,scoot nitrous(66.190mm),iron horse sunday,nicolai ufo ds , bmx "connai plus la marque " )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tien une idée m'est venue! tout le monde se plaint des couronnes trop lourdes en cromo, lovv tu serais tenté dans l'avenir une fois le marché bien lancé de faire des couronnes titane ?? ça serait magnifique 8)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Il faut voir aussi ce que ca couterait :wink: Parce que 1500+150+( au moins 75? la couronne ) Bref après il faudra être millionnaire M'enfin quand on aime on compte pas n'est ce pas :P Lovv a tu pensé faire des potences ? Roues ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
on est pas obligé de prendre tout l'attirail aussi :roll: sinon c'est vrai ça chiffre vite!!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
ma couronne fait 63 gr et n'est pas en titane, c'est pas sur une couronne qu'on gagne du poid les coupains! :wink: :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
t'as une 25 dents toi ^^ mais c'est ce que je prendrai. + beau et + léger
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Bon sinon on repart dans le contexte :wink: Les cadres aciers ne vont pas avoir de retard? On est le 29 octobre et j'espère bien qu'ils vont arriver paints et prêts avec les papiers pour le 15 :wink: Sinon là y'a pétage de cable :evil:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Yep all ! Hugo je vois que tu a changé d'avis :) c'est plutot cool, finis les discution houleuse lol ( pas sur de l'orthographe désolé ). Lovv, y'a t-il possiblité de venir rouler vendredi qui arrive ? Hugo, si tu peux venir...Il y aura aussi peut-être Alex et des potes à lui. ++ :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"volcom507" disait:
"lovv" disait:
Les gens ne se rendent pas compte que tu vends un cadre en TITANE ! N'oublions pas que ce n'est pas un métal courant et que les techniques de fabrication donc les coûts de fabrication doivent fortement changer ( Il me semble que le titane coûte environ 200? le kilo ... ) N'oublions pas non plus que nous avons affaire à de la petite production ( ce n'est pas un reproche lovv ... ) et que ces cadres ne sont pas fabriqués en Asie ... :wink: Ils sont pas fabriqués en France non plus (aurait été encore plus cher, par contre en Asie je suis pas sûr) d'après ce que j'ai lu. Sur ce, à une prochaine messieux .
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]