lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Les couronnes sont en alu, donc le gain de poids ne serait que substantiel, je pense. Tout notre matériel est made in Asie, en France c'est carrément impensable, sous peine d'avoir un cromo au prix d'un titane et c'est bien domage! Les cadres sont tout prêts à partir de l'usine donc le planning tient toujours. Les contrats sont dus à une gestion de relation avec les shops qui s'annonce tellement pénible que, finalement nous ne ferons qu'honorer nos contrats actuels, puis ouvrirons le secteur VPC, c'est aussi regrettable que de ne pas pouvois fabriquer en France, c'ets pour cela que nous gardons toujours la volonté d'être en shop, je reste persuadé que les petits shops doivent s'impliquer pour les petites marques, de même que nous devons y aller, après il ne restera que des Décath et on sera bien emmerdés!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lovv, 30/10/2007 - 05:35
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba nan moi je peux pas comme je t ai dit je suis a lannion et je pars for london (yeah!!!) donc mais je vai m organise pour qu on y aille chez lovv avec pleins de potes aussi
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"lovv" disait:
Les couronnes sont en alu, donc le gain de poids ne serait que substantiel, je pense. Tout notre matériel est made in Asie, en France c'est carrément impensable, sous peine d'avoir un cromo au prix d'un titane et c'est bien domage! Les cadres sont tout prêts à partir de l'usine donc le planning tient toujours. Les contrats sont dus à une gestion de relation avec les shops qui s'annonce tellement pénible que, finalement nous ne ferons qu'honorer nos contrats actuels, puis ouvrirons le secteur VPC, c'est aussi regrettable que de ne pas pouvois fabriquer en France, c'ets pour cela que nous gardons toujours la volonté d'être en shop, je reste persuadé que les petits shops doivent s'impliquer pour les petites marques, de même que nous devons y aller, après il ne restera que des Décath et on sera bien emmerdés!
Pense as allumer ton tel vendredi pour la distribution de tes cadre chez bike medicine
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
j'ai enrgistré toute les photo de cadre Candida que j'ai trouver et j'ai analysé tout sque j'ai trouvai et on voi (notement le méno Ti) un coup une direction integré un direction normal alor sur la version final du méno acier sa sera interger, pas integrer, au choix... et au passage un tite question mecanique :est-ce qu'on peut mettre un direction (integer ou pas ) de velo de route sur des bikes comme cela. merci beaucoup .
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ca dép du la taille du pivot Mais de toute facon Ca casserait trop vite meme si ca passait
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
les tout premeirs proto étaient en direction de route. Sinon il y a deux titanes en direction classique, tout les autres candida seront en integré
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
est du coup pour le mémo cromo ,integrer ou pas
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"baobaberider" disait:
est du coup pour le mémo cromo ,integrer ou pas
Oui.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"Easy." disait:
[quote="lovv"] Sinon les gars qui a de la tune et une collect° de velo dans le garage , et qui sont radin comme tous pendan les road trip j'en connais et tous le monde je pense (tien je mets sa collect comme ca si il passe :p Toy 3,Toy4,scoot nitrous(66.190mm),iron horse sunday,nicolai ufo ds , bmx "connai plus la marque " )
son prenom commence par Char...? :lol: tu demandes combien pour rouler chez toi lovv?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
7.50 la demi journée mais c'es tune escroquerie, el but est que els mecs adhèrent à l'année (50? et 20% de réduc sur l'achat de matos) ou alors 10? la journée.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Je trouve tes prix tres corrects pour l'année. 10 euros pour une journée c'est un peu cher mais si c'est occasionel ça passe.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
attend 50 euro pour l année et tu beneficie de 20 % sur le matos, c est :shock: . plus rien a dire ....
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"orpila" disait:
attend 50 euro pour l année et tu beneficie de 20 % sur le matos, c est :shock: . plus rien a dire ....
ouais sauf, que je pense que si tu achètes un cadre tu as les entrées pendant 1 an gratuit . n'empeche t'imagine, tu prends un abonnement et tu as 20% sur 450? de cadre, bein l'abonnement est rentable ....
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
je l'ai pris l'abonnement, j'ai acheté un spad de route à 1000?, lequel avec 20% de réduc m'a couté 800?. soit déja 150? de gagné depuis j'ai du aller la bas 5 ou 6 journées (j'y retourne tout à l'heure d'ailleur) donc admettons que j'y sois allé 6 jours: 6x10=60 150+60= 210? d'économisé sur un an qui a dit que c'était de l'arnaque????? :roll:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Je trouve que l'anée n'est pas chère mais pour certains, ça l'est donc ils comptent leurs sous à dépenser à la demi journée, ce qui me fait, à chaque fois, être disponible, remplir les papiers, ce qui me gonfle d'où cette différence avec les sessions courtes. Sinon non, il n'y a pas de cotise gratos. Alex ,qui a été bénévole au slope a payé comme tout le monde, seul les gens du team ou les invités roulent gratos. C'est la notion d'investissement que je regarde, c'est sur que si le mec qui vient rouler avec un vélo Lambda ma demande un prix, je crois que je lui répondrai que la marque sur laquelle il a investit devrait lui payer un terrain.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu as raison lovv et puis l'abonement ca fait moins d'emmerde As - tu une assurance avec la cotisation ? Et est-il possible de faire des roue en titane ( car ca pèse les roues ) ? C'est vrai que quand tu montes ton spot et tout faut faire payer Les gens se rendent pas compte du cout et des heures de main d'oeuvre ...
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
"xav_de_stras" disait:
Tu as raison lovv et puis l'abonement ca fait moins d'emmerde As - tu une assurance avec la cotisation ? Et est-il possible de faire des roue en titane ( car ca pèse les roues ) ? C'est vrai que quand tu montes ton spot et tout faut faire payer Les gens se rendent pas compte du cout et des heures de main d'oeuvre ...
:shock: Des roues en titane :shock: HEUUU les gars descendez de votre petit nuage :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Nan mais je sais pas si le titane peut permettre ces contraintes Mais les roues ca reste un des trucs qui pèse le + sur un spad avec le cadre et les pneus :roll: C'est juste une question comme ca
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
la fourche aussi ça pèse lourd, meme presque toujours + lourd que le cadre! si on roule assez propre, on peut te prendre une rigide et là t'as un sacré gain de poids. mais le ride en rigide c'est un autre monde, faut aimer...
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Les jantes actuelles sont toutes en alu Les moyeux aussi y'a que les rayons qui sont en acier inox Le titane n'est pas niveau poids d'une grande aide comparé à l'alu :wink: Les rayons sont au final un peu lourds mais rien de bien grave et quand bien même des rayons en titane seraient fabriqués ils rendraient les roues trop souples, pas assez rigides pour les rotations :wink: Le cadre, la fourche, le cintre ça suffit le reste serait plus du gadget que de l'utile :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
rien à ajouter, ou alors un pédalier, mais ça c'est un très gros boulot!
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Le seul truc qui n'a pas été fait c'est un pédalier alu type powerbite en alu mais avec une plaque de renfort acier cromo ou inox interchangeable sur le contour des manivelles Là se serait le summun pour le street car indestructible rigide et léger :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Merci de m'avoir apporté vos :idea: :wink:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Salut, Désolé si cela a déjà été évoqué mais j'ai eu un peu la flème de relire toutes les pages du post... :oops: J'aurais voulu savoir à quelle prix était proposée la fourche ? Merci.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
erreur de prix, pardonnez-moi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florbea, 01/11/2007 - 18:05