Merci.
C'est tout ?
C'est pratiquement le même prix qu'une fourche rigide en acier (ou en cromo je ne sais plus... ops: ) !
Et où pourrait-on se la procurer ?
"stenmath91-78" disait:slope a la ferme ou MP à LOVVMerci. C'est tout ? C'est pratiquement le même prix qu'une fourche rigide en acier (ou en cromo je ne sais plus... ops: ) ! Et où pourrait-on se la procurer ?
"Florbea" disait:t'es sûr ??? comme l'a dit stenmath, c'est le meme prix qu'une cromo!! elle pèse combien et combien de hauteur ? merci150?
"tom_de_stras" disait:non du tout, e me suis trompé je pense, bien parce que c'est le cintre qui coute 150? dsl !!"Florbea" disait:t'es sûr ??? comme l'a dit stenmath, c'est le meme prix qu'une cromo!! elle pèse combien et combien de hauteur ? merci150?
"Normal" disait:c'est ton avis ça , n'en fait pas une generalitéAutant te prendre un cadre acier plutot avec 400 euros qu'une simple fourche en titane
"Normal" disait:je parlais des futurs acheteurs des cadres Ti, c'est pas dans les moyens de tout le monde, les clients seront alors d'autant plus rare. mais un matériel d'exception comme ça, ça se doit d'etre rare. en ce qui concerne le modèle acier, je ne doute pas sur le fait que ça va partir comme des petits pains, un géométrie pareille (et française) à ce prix...Maintenant quant à la phrase de "tom_de_stras" disant que ce n'est pas le grand public qui est visé je dirais que la majorité des gars qui roulent sont des gens normaux.
"lovv" disait:vendre sans garantie? etrange et illegal il me semble? Pour celui qui dit "autant prendre un cadre a ce prix, c'est une remarque bete... si on veux une fourche on va pas prendre un cadre...Aïe, non, beaucoup plus chère, tellement chêre que on n'ose à peine dire el prix, soit 400 avec une garantie ou alors 350 sans, les aciers vont entrer en test sous peu.
"Fabinou_1" disait:C'est bien connu j'suis bête et méchant Non simplement qu'a 400 euros la fourche rigide ça fait chéro d'aprés moi C'est du titane tant mieux mais je n'y investirais pas dedans c'est clair D'ailleur pour moi un vélo qu'il soit un titane en acier ou en alu ce n'est certainement pas un investissement Perso je change mon spad tous les 2 ans maxi alors bon. Chacun son truc comme on dit"lovv" disait:vendre sans garantie? etrange et illegal il me semble? Pour celui qui dit "autant prendre un cadre a ce prix, c'est une remarque bete... si on veux une fourche on va pas prendre un cadre...Aïe, non, beaucoup plus chère, tellement chêre que on n'ose à peine dire el prix, soit 400 avec une garantie ou alors 350 sans, les aciers vont entrer en test sous peu.
Bon sur ce une petite photo des nouveaux petits bijoux en ACIER lovv.pinkbike.com Black power is mine
inscrit le 01/12/06
190 messages