baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
il est magnifique en noir . sinon les délai pour avoir un cadre (cromo) c'est combien de temps??
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Vraiment belles couleurs Bravo lovv C'est vraiment beau, le bleu est très original et beau Ainsi que le noir :shock: Je sais ce que je prendrais si mon cadre lache :P
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
superbe couleur ... PS, la version brute pourrait-elle devenir une couleur définitive après que tu le vernisse ? PS: Quelqu'un a déjà recu son candida ?
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Bon je répond dans l'ordre: Pour les delais les cadres acier seront dispo à partir du 15 novembre si tout se passe bien avec la douane donc d'ici trés peu de temps Pour ce qui est du brut normalement si j'ai bien compris il y a déjà un léger vernis pour le protéger un peu mais ce n'est pas du définitif donc il est moins cher 400 euros précisement contre 450 pour la version peinte mais n'est pas garanti contre la corrosion et il faut lui appliquer un vrai vernis pour le garder tel quel. Pour ce qui est de recevoir les cadres pour l'instant personne n'a la version définitive du ménopose, ce ne sont que des préséries sauf un qui est sur le territoire français en brut pour tester. Les cadres sont version peinte en bleu ou noir (garantie corrosion) à 450euros. Le cadre brut à 400 euros mais sans garantie anticorrosion :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
pourqoi ne pas faire une version brut vernis à 450? ? et sinon je sais pas si ça a deja été proposé, mais pourqoi ne pas fair un service de personalisation, le client vous donne la couleur qu'il veut puis vous le faite peintre comme le font certaine marque
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"fizik" disait:
pourqoi ne pas faire une version brut vernis à 450? ? et sinon je sais pas si ça a deja été proposé, mais pourqoi ne pas fair un service de personalisation, le client vous donne la couleur qu'il veut puis vous le faite peintre comme le font certaine marque
justement je veux exactement ce que tu proposes ..
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Je pense qu'avec ce que tu demandes là le prix du cadre va augmenter encore Vous imaginez si tout le monde demandait une couleur différente avec d'autres sticks etc... le gros bordel :shock: Pour ceux qui veulent un cadre perso le cadre brut est vendu et je pense que c'est déjà une trés bonne initiative de CANDIDA que de proposer un cadre nu prét à peindre Tu en met pour 100 euros de peinture chez un carrossier maxi et tu as vraiment ton spad comme tu le souhaites bref pour 50 euros de plus que le cadre paint De plus Lovv fourni les sticks avec pour choisir ceux qui seront posés C'est mieux ça facilité la vie déjà assez chargée des gars de CANDIDA :wink: Il est à noter aussi que les cadres sont limités en nombre car 2/3 de ceux fabriqués sont pour la vente et l'autre tier qui reste est réservé pour le SAV
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Normal, 03/11/2007 - 13:56
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
et ya une planche de stick a les version piente ??
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
"baobaberider" disait:
et ya une planche de stick a les version piente ??
Bein une planche on va pas dire ça mais normalement si tout est comme prévu quelque sticks :wink:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
c'est toujours ça :D
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Merci pour tout Normal!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Comment se fait-ce que Normal soit incollable sur CANDIDA ?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ptete qu'il en a acheter un... :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
Comment se fait-ce que Normal soit incollable sur CANDIDA ?
je me poses la même question, un pote à Lovv ou alors c'est un rider du team ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ou un mec qui participe au projet Candida
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Ou comme l'a dit mimio il a acheter un cadre et donc c'est bien renseigner sur la marque, et en plus il dit quelque page avant qu'il à n'a bien acheté un ;)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ou le deuxieme pseudo de lovv...
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
:lol: Ba ni l'un ni l'autre je suis juste un gars qui lui prend un cadre et qui se renseigne sur ce qu'il achéte :wink: Maintenant ça n'empéche que j'aimerais bien rouler en collaboration avec la marque mais bon CANDIDA c'est le dirt et moi c'est plutot le street trial donc faut pas trop rêver bien que ça m'arrangerais de plus avoir a acheter un cadre tous les ans moyenant une promo de la marque dans toute la région que j'écume :wink: Haaa les rêves :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Oula t'es allé le chercher ou sa ? :roll: Ou ta fumé sinon? Car la waaa faut étre parano ou avoir pris quelque chose de pas bien pour allé chercehr des trucs comme sa
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
C'est pour ça c'est juste un rêve :lol: Faut dire que si je roule c'est avant tout pour le fun et jme soucis pas trop du matos donc j'essaye un peu n'importe quoi :lol: Mais au final on va dire que je dois souvent changer de spad :lol: Plus sérieusement je suis déjà bien content d'enfin avoir la géo que j'attendais et c'est déjà trés bien et j'en remercie Lovv car vue la conception du cadre pour moi c'est pas cher payé.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Normal mon message ne s'adressait pas a toi :) :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
si c'est pour moi,t'inquietes,j'ai été équipé d'un second degré dans mon humour
fatboy_du_49
fatboy_du_49

inscrit le 13/10/07
43 messages
Salut a tous, j'aimerais m'acheter un cadre de candida cromo a 450?, mais je n'ai pas trop compris pour le pedalier, est ce que je peut monter un pedalier deore ou un fsa gravity moto? Est t-il possible de l'avoir pour noel? Je suis debutant et je n'ai jamais eu de "vrai" velo (je roule en decathlon tout defoncé) , est ce que c'est un probleme? Et sinon je dis merci a toutes les personnes qui bossent pour candida et qui prennent du temps pour innover. PS: j'aimerais savoir comment commander le cadre? (je contacte lovv ou alors une boutique le contacte elle-meme)
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Salut , pour le pédalier , le déore ou le fsa n'ira pas , il faut un pédalier typé bmx ( à vérifier ) et pour commander un candida , il faut contacter directement lovv
fatboy_du_49
fatboy_du_49

inscrit le 13/10/07
43 messages
Est ce que quelqu'un a les coordonées de lovv?