oh putain faut suivre !!!
ops:
moi j'ai pas réussi à suivre le fil en tout cas ! j'avais pas fait de tour par ici depuis un moment, mais là ca part en couille non ?
juste pour fouttre la merde pendant 2 ou 3 pages, moi je suis d'accord sur le discours de lovv qui dit que le sport est pas assez pro, et je pense en effet qu'il doit s'accompagner d'une certaine rigueur quand à l'entrainement, vous noterez par exemple, que vous l'aimiez ou pas, que Yannick Granieri est le meilleur francais du moment mais suit un entrainement sportif qui n'a rien à voir avec les autres
parlez en à Seb chovet bon team manager je pense, et vous verrez !
ca me parait évident que les jeunes voient trop loin, et j'en connais un paquet qui veulent rentrer un back flip ou un 3.6, mais ne savent pas faire un enchainement proprement, désaxer un vélo et rouler avec style et fluidité, beaucoup brulent les étapes il me semble.
c'est les memes qui se disputent dans les skate park pour moi, car je ne vois pas où serait le problème si des gens civilisés et courtois ne pratiquant pas le meme sport se croisent dans un endroit fait plus ou moins pour eux ! et c'est pas en gueulant que vous changerez les choses, commencez par dire bonjour, par vous interesser aux autres et vous verrez que vous serez accepté par les bmxeur, les skateurs, les rollers et memes les danseuses !
inscrit le 06/04/09
5429 messages