aller on va espéré un ptit 16,5kg en modifiant un peu les roues
"meuric" disait:Ba 300 gr non, mais une personne qui veux aleger son bike d'un ou deux kilo, 300-500 gr d'un coups sur l'amorto c'est pas mal C'est ce que je me tate à faire: Vendre le RC4 + ressort titane + buseulure cage à aiguille => amorot à air genre cane creek Vendre mes freins Hope TECH V2 tout custom et foutre des freins plus légé. Pour moins de 200 poulouts je devrai gagner 1 kg Et perso, entre mon bottle et mon driver, il y a environ 2 kg de différence et je la sens vraiment.[Mode Troll: ON] Après le question c'est: Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? ça va te changer la vie 300gr en moins? Parsque si c'est juste pour afficher sur les forums que ton vélo fait 16,562Kg... [Mode Troll: OFF] Magnifique ton vélo!
"didero" disait:dans mon cas je suis plus trop capable de gagner bcp de poid sinon niveau frein mes des xt ou xtr ils sont top niveau poid et mes oval sont pas trop mal non plus"meuric" disait:Ba 300 gr non, mais une personne qui veux aleger son bike d'un ou deux kilo, 300-500 gr d'un coups sur l'amorto c'est pas mal C'est ce que je me tate à faire: Vendre le RC4 + ressort titane + buseulure cage à aiguille => amorot à air genre cane creek Vendre mes freins Hope TECH V2 tout custom et foutre des freins plus légé. Pour moins de 200 poulouts je devrai gagner 1 kg Et perso, entre mon bottle et mon driver, il y a environ 2 kg de différence et je la sens vraiment.[Mode Troll: ON] Après le question c'est: Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? ça va te changer la vie 300gr en moins? Parsque si c'est juste pour afficher sur les forums que ton vélo fait 16,562Kg... [Mode Troll: OFF] Magnifique ton vélo!
"Freemel91330" disait:tu peux mettre un selle archi light tu as quoi comme fourche il doit y avoir moyen de trouvé plus light que chromag en potence un pédalier carbon. et visserie TI mais pour les roues chapeau si tu les gardes entières."dav74" disait:16,8 environ ( un peu moins ) je suppose !mon montage est le suivant : cadre de legend taille M fox 40 rc2 2011 rc4 avec ressort titane potence chromag guidon reverse pedalier truvativ descendant roue dt swiss ex 1750 frein formula oval transmition X9 antiderailleur gravity light vous estimer a quel poid avec cette configue ?
Pour la visserie titane : titane-services.eu Kit complet pour un frein : cgi.ebay.fr De mémoire je m'en suis tiré pour à peine plus de 100 €pour mettre toute la visserie en titane sur mon bike. Environ 100gr de gagner. Visserie titane => c'est pas la priorité !
"dav74" disait:combien ça pese ça?pas plus leger ue du ibean i fly et j'aime pas dutout les selles pivotales
"tony_larsouille" disait:Entre 160 et 180 gr la selle +220 gr la tige de selle alu 400 gr l'ensemble Le peux que je vienne de regarder pour l'ensemble pivotal: 250gr la selle 200 gr la TDC en 320 mm ou 95 gr en 135 mm Donc en gros c'est le même poids Mais avantage pour le traditionel pour le look et le choix. Pas encore asse de choix pour le pivotal."dav74" disait:combien ça pese ça?pas plus leger ue du ibean i fly et j'aime pas dutout les selles pivotales
"tony_larsouille" disait:Ça existe les pivotal pour les "gros" diamètre de tds ? (j'en ai vu que pour les dirt ou les bmx perso !)tu as pensé aux selles pivotales? certes c'est pas très race mais pour pas chère tu peux avoir du maxi léger...
inscrit le 05/11/07
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