dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
ouai et ces carement afreu en dh [color=blue]EDIT modo: oh non! 7 mots, 3 grosses fautes!!![/color] :(
alattack
alattack

inscrit le 15/05/10
27 messages
Le combo selle et TDS est pas très cher chez CRC pour une I Fly I beam. Par contre faut aimer les selles fines: ça entaille un peu les cuisses sur les prise d'appui les 1ères descentes. Mon dernier combo à fait 5 saisons, pas tordu, pas bronché: c'est du solide! (en tout cas pour quelqu'un de 70kg comme moi!) J'ai fini par changer le combo pour changer la selle (une histoire de couleur!) et la TDS à cause du diamètre du cadre du Legend
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
A toi c'est carrement des entaille que tu t'es fait :shock: L'an dernier, je m'atais mis en tête de faire des bus avec le bottle. J'ai commencé par en faire sur le plat et à force de catcher la selle, me suis fait deux énormes bleu sur chaque cuisse. :lol: Dans ma petite vie de ride, une seul fois j'ai tordu les railles d'une selle. Mais bon, railles fin + grosse recep sur le cul = railles titane HS :lol: Atala: mp
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Oui moi aussi j'ai une TDS SDG i beam avec une selle assez fine. Plus de rail qui se tordent, réglage de la position simple et efficace ... C'est ce que je vais remonter sur mon v3 avec la formula TT ( avec un gros nez) pour éviter d'entailler les cuisses
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
la reverse fortwill elle est pas super cher et pas "trop" lourd ... AMP en commande ca arrive dans 1 moi et demi :D
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
ouai mais une sdg sa coute 80balles avec la tds et sinon personne ne veut des protèges bases et gardes boues en composite voir en carbone ? pour legend ou pour scyth
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"dav74" disait:
ouai mais une sdg sa coute 80balles avec la tds et sinon personne ne veut des protèges bases et gardes boues en composite voir en carbone ? pour legend ou pour scyth
MP
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
"dav74" disait:
j'ai fait mes trucs dsl
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
"nobrain82" disait:
"dav74" disait:
j'ai fait mes trucs dsl
tu pourais mettre des photos ?
alattack
alattack

inscrit le 15/05/10
27 messages
Idem sur les précieux conseils de Nobrain... À base de plastique auto vulcanisant, une plaque de plastique thermoformable et du velcro autocollant...
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Le scythe a pas mal tourné aujourd'hui :D Edit a suivre d'ici 3-4 semaines http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/432273_10150641165054043_631719042_8906551_209952342_n.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par olivcucu, 04/03/2012 - 21:55
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
fat !!!! 8) ca envoie
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
M'étonerais pas qu'il tate du flip d'ici quelques sessions ! :D Vivement le movie, sa va envoyer du gras je sens :twisted:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
va falloir que tu serres les fesses toi le premier week end de Juillet!!! malgré tout ce qu on peut dire sur le FR en France il y a de plus en plus de monde!!! David Vielledent m a vraiment impressionné Olivcucu que ce soit ses photos ou ses vid, il y a toujours un petit banger de caché!!! ca va pousser!!!
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"atala" disait:
va falloir que tu serres les fesses toi le premier week end de Juillet!!! malgré tout ce qu on peut dire sur le FR en France il y a de plus en plus de monde!!! David Vielledent m a vraiment impressionné Olivcucu que ce soit ses photos ou ses vid, il y a toujours un petit banger de caché!!! ca va pousser!!!
:lol: Tout le monde va devoir serrer les fesses je crois, déja l'an dernier sa a envoyé du fat, alors cette année ... Ouai on dirais que le freeride est de plus en plus connu, ou du moins, des rider qui ce montres de plus en plus sur la toile :D Et c'est bon pour la discipline, sa devrai permettre à certaines station d'ouvrir des bike park dignes de ce nom :D David ... hmmm ... MONSTRUEUX sa dernière vidéo, il à bluffé tout le monde :D Et Oliv, ba Oliv quoi ! Le podium pour lui cette année !! ;) Cette année promet du FAT ! :twisted:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
j espere oui mais je le laisse faire!! il est grand et il a la tête sur les épaules il sait ce qu il fait et j aime bien!!!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ouais ca gère ! 8) Belle petite scène Francaise mine de rien... Hate de voir le niveau des amateurs dans le CMS cette année ! Sinon ma dernière vidéo : <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/ced-et-ben-a-marseille.html" title="Ced et Ben à Marseille">Ced et Ben à Marseille</a></div>
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
"Tit_Ben" disait:
Ouais ca gère ! 8) Belle petite scène Francaise mine de rien... Hate de voir le niveau des amateurs dans le CMS cette année ! </a></div>
Moi j'en connais deux que pas beaucoup de monde connait qui vont faire trés mal cette année au CMS
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
oais il y a des chauds bouillants dans la catégorie des amateurs!! c est bien ca pousse fort!!!
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
en espérant que cette année il autorise au moin de 18
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dav74" disait:
en espérant que cette année il autorise au moin de 18
les deux chez monraker un sur un duhram l'autre sur un prayer?
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
yes celui sur le durham il aurat que 17ans
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'avous il risque de tout casser
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"tony_larsouille" disait:
j'avous il risque de tout casser
Esperon qu'ils se cassent pas eux :lol: :roll:
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
"Tit_Ben" disait:
Ouais ca gère ! 8) Belle petite scène Francaise mine de rien... Hate de voir le niveau des amateurs dans le CMS cette année ! Sinon ma dernière vidéo : <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/ced-et-ben-a-marseille.html" title="Ced et Ben à Marseille">Ced et Ben à Marseille</a></div>
Ca serait pas à Saint Chamas ? J'ai roulé la bas, ça y ressemble. Et puis si tu as des potes qui cherchent un scythe je suis là :)