ouai et ces carement afreu en dh
[color=blue]EDIT modo: oh non! 7 mots, 3 grosses fautes!!![/color]
"nobrain82" disait:tu pourais mettre des photos ?"dav74" disait:j'ai fait mes trucs dslouai mais une sdg sa coute 80balles avec la tds et sinon personne ne veut des protèges bases et gardes boues en composite voir en carbone ? pour legend ou pour scyth
"atala" disait:Tout le monde va devoir serrer les fesses je crois, déja l'an dernier sa a envoyé du fat, alors cette année ... Ouai on dirais que le freeride est de plus en plus connu, ou du moins, des rider qui ce montres de plus en plus sur la toile Et c'est bon pour la discipline, sa devrai permettre à certaines station d'ouvrir des bike park dignes de ce nom David ... hmmm ... MONSTRUEUX sa dernière vidéo, il à bluffé tout le monde Et Oliv, ba Oliv quoi ! Le podium pour lui cette année !! Cette année promet du FAT !va falloir que tu serres les fesses toi le premier week end de Juillet!!! malgré tout ce qu on peut dire sur le FR en France il y a de plus en plus de monde!!! David Vielledent m a vraiment impressionné Olivcucu que ce soit ses photos ou ses vid, il y a toujours un petit banger de caché!!! ca va pousser!!!
"Tit_Ben" disait:Moi j'en connais deux que pas beaucoup de monde connait qui vont faire trés mal cette année au CMSOuais ca gère ! Belle petite scène Francaise mine de rien... Hate de voir le niveau des amateurs dans le CMS cette année ! </a></div>
"dav74" disait:les deux chez monraker un sur un duhram l'autre sur un prayer?en espérant que cette année il autorise au moin de 18
"tony_larsouille" disait:Esperon qu'ils se cassent pas euxj'avous il risque de tout casser
"Tit_Ben" disait:Ca serait pas à Saint Chamas ? J'ai roulé la bas, ça y ressemble. Et puis si tu as des potes qui cherchent un scythe je suis làOuais ca gère ! Belle petite scène Francaise mine de rien... Hate de voir le niveau des amateurs dans le CMS cette année ! Sinon ma dernière vidéo : <div style="font-size: 90%; text-align : center;">
<a href="https://www.zapiks.fr/ced-et-ben-a-marseille.html" title="Ced et Ben à Marseille">Ced et Ben à Marseille</a></div>
inscrit le 05/11/07
304 messages