Ouais c'est par là.
"BuldogBikeCrew" disait:Si tu devais comparer le scythe au voltage en relance, qu'est-ce que tu nous en dirais? Connais tu le poids de ton montage? Tu as misé sur quoi coté transmission? Tu as l'intention de faire des vidéos?Pour en revenir au poste , 1 er grand test du scythe le week end dernier . Bilan super positif , on est vraiment assez vite a l'aise sur le vélo .j'ai sentie une grande stabilité dans le défoncé comparer a mon voltage ops: Vélo assez maniable en l'ai et plutôt joueur . Au top pour le moment je suis pas déçu ..
"CactusAlpin" disait:hum mon voltage était quand même noté différment avec un amortisseur a air et une 36 en 160 mm , le montage était quand même super light autour des 15,8 / 16 donc niveau relance il était top ! Le scythe s'en sort pas si mâle pour le peu que je l'ai essayé !! En tout cas le sentiment de sérénité règne quand on est sur le vélo .. c'est bien rigide comme il faut . Pas comme le voltage chum gum. Niveau poid je doit être ici autour des 16,7 mais ily a encore moyen de bien grappiller a deux trois endroits .Pour la transmission j'ai mis du fiable du solide avec dérailleur saint shifter sram attack pédalier truvativ descendant et antid e13 . Pour la vidéo oui on commence un &dit demain je vous tiens au courant !"BuldogBikeCrew" disait:Si tu devais comparer le scythe au voltage en relance, qu'est-ce que tu nous en dirais? Connais tu le poids de ton montage? Tu as misé sur quoi coté transmission? Tu as l'intention de faire des vidéos?Pour en revenir au poste , 1 er grand test du scythe le week end dernier . Bilan super positif , on est vraiment assez vite a l'aise sur le vélo .j'ai sentie une grande stabilité dans le défoncé comparer a mon voltage ops: Vélo assez maniable en l'ai et plutôt joueur . Au top pour le moment je suis pas déçu ..
"BuldogBikeCrew" disait:Je te remercie pour ton commentaire. Pourrais tu nous donner la liste des composants de ton Scythe? Le poids semble contenu quand même, je suis curieux de savoir quelles sont les pièces qui le composent. On attend aussi les vidéos!"CactusAlpin" disait:hum mon voltage était quand même noté différment avec un amortisseur a air et une 36 en 160 mm , le montage était quand même super light autour des 15,8 / 16 donc niveau relance il était top ! Le scythe s'en sort pas si mâle pour le peu que je l'ai essayé !! En tout cas le sentiment de sérénité règne quand on est sur le vélo .. c'est bien rigide comme il faut . Pas comme le voltage chum gum. Niveau poid je doit être ici autour des 16,7 mais ily a encore moyen de bien grappiller a deux trois endroits .Pour la transmission j'ai mis du fiable du solide avec dérailleur saint shifter sram attack pédalier truvativ descendant et antid e13 . Pour la vidéo oui on commence un &dit demain je vous tiens au courant !"BuldogBikeCrew" disait:Si tu devais comparer le scythe au voltage en relance, qu'est-ce que tu nous en dirais? Connais tu le poids de ton montage? Tu as misé sur quoi coté transmission? Tu as l'intention de faire des vidéos?Pour en revenir au poste , 1 er grand test du scythe le week end dernier . Bilan super positif , on est vraiment assez vite a l'aise sur le vélo .j'ai sentie une grande stabilité dans le défoncé comparer a mon voltage ops: Vélo assez maniable en l'ai et plutôt joueur . Au top pour le moment je suis pas déçu ..
"Tit_Ben" disait:bien sympa le X-up !!
inscrit le 06/04/09
2281 messages