atala
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inscrit le 21/04/09
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c est sur que comme ca il va marcher moins bien....
sx25
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heu ... le but d'un demontage, lavage, graissage et de le faire mieux marcher nan ?
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kalim
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"sx25" disait:
heu ... le but d'un demontage, lavage, graissage et de le faire mieux marcher nan ?
Arrete la cancoillote ca te ralenti le peu de cervelle qu'il te reste!! :lol: :lol:
sx25
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mais arrete ! :cry: c'est pas ma faute a moi
bib974
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ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai mon scythe, et je peus vous dire que qu'il est exellent. Il assure dans le défoncer, tres maniable dans les singles et pour les sauts il ne bronche pas d'un poil. c'est un tres bon bike avec une geometrie vraiment bien conçu. la prise en main à eté immediate,je me suis senti à l'aise et en confiance de suite. je ne regrette vraiment pas cet achat, le scythe vous pouvez y aller c'est du tout bon :)
atala
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deux choses alors 1/ dis nous sur quel ancrage d amortisseur tu es?? 2/ casse le mythe des petits avec leur scott.... ahahaha
dav74
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img685.imageshack.us voila une photo du mien les jantes ces pas le montage finit il faut que je mette un autre cercle a l'avant et les monter en tu-blesse voila mon futur cercle avant : chainreactioncycles.com sa fera gagner 200 gramme sur les roues donc 1550gr la paires ...
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Tit_Ben
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le tubeless oui ! 26in.frnews 8) A voté !

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kalim
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"sx25" disait:
mais arrete ! :cry: c'est pas ma faute a moi
Oui je sais, c'est celle de tes parents, s'ils n'etaient pas frere et soeur tu serais different!! :lol: :lol: :lol: PS: pour ceux qui arrivent et lisent ceci, c'est totalement 20eme degré!! :wink: D'ailleurs j'attends de sa part une reponse au sujet de mes vélos! :P :lol:
sx25
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quoi tes velos :?: :?: moi mes parents y sont frere et soeur , mais j ai un bike qui roule ... avec ton tas de ferraile :P
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kalim
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"sx25" disait:
quoi tes velos :?: :?: moi mes parents y sont frere et soeur , mais j ai un bike qui roule ... avec ton tas de ferraile :P
Voila c'est fait! :lol: Sinon il a bien roulé dimanche mon vélo quand meme! :wink: Cela dit en passant, et comme ca ca me permet de recentrer sur le sujet, ca lui ferait pas de mal de lui faire subir la meme chose que tu fais au tien. 8)
Audran..
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si tu le fais pas comme elie sa lui feras pas de mal :lol:
dav74
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"Tit_Ben" disait:
le tubeless oui ! 26in.frnews 8) A voté !
d’ailleurs tu peux remarquer que mes jantes sont bien en dessous des poids qu'il annonce[/quote]
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Tit_Ben
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"dav74" disait:
"Tit_Ben" disait:
le tubeless oui ! 26in.frnews 8) A voté !
d’ailleurs tu peux remarquer que mes jantes sont bien en dessous des poids qu'il annonce
[/quote] C'est moi qui annonce. C'est moi qui ait écrit l'article. Effectivement, tu as visé très très bas. Je pense que c'est pas cohérent, mais si le poids est ton seul ennemi pourquoi pas... :arrow: Et pour ta culture : tu-blesse c'est naze... tube-less (sans-tube en francais, donc sans chambre). Comme quoi la base en Anglais permet de comprendre 2-3 trucs importants dans la vie. :roll:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
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"dav74" disait:
chainreactioncycles.com sa fera gagner 200 gramme sur les roues donc 1550gr la paires ...
Ca me semble vraiment léger pour ce type de vélo. Et ça fait quel largeur intérieure entre crochets?
dav74
dav74

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"kampfar" disait:
"dav74" disait:
chainreactioncycles.com sa fera gagner 200 gramme sur les roues donc 1550gr la paires ...
Ca me semble vraiment léger pour ce type de vélo. Et ça fait quel largeur intérieure entre crochets?
23mm pour l'avant et a l' arrière ces un 5.1 de chez dt classique , pour info la jante a l'avant je les depuis 6 mois et je rouler en station et dans du gros défoncer et elle a rien .
Arthuro
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Personne ne connait un banshee legend mk2 en taille L à vendre?
atala
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si moi MP :wink:
Arthuro
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J'attend ton MP :wink:
atala
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c est deja fait.... :wink:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
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"dav74" disait:
"kampfar" disait:
"dav74" disait:
chainreactioncycles.com sa fera gagner 200 gramme sur les roues donc 1550gr la paires ...
Ca me semble vraiment léger pour ce type de vélo. Et ça fait quel largeur intérieure entre crochets?
23mm pour l'avant et a l' arrière ces un 5.1 de chez dt classique , pour info la jante a l'avant je les depuis 6 mois et je rouler en station et dans du gros défoncer et elle a rien .
Surprenant que ça tienne. 23 mm entre crochets (intérieur) c'est aussi la largeur de la DT 5.10, ce qui est bien pour des pneus en 2.5 et plus. Moi la 5.10 c'est comme du Malabar. J'ai eu 2 trains de roue sur mes vélos d'origine et ça prend des pocs et des plats facilement. J'ai même fais un plat sans pincer la chambre à air :shock: la chambre à air est plus solide que la jante!
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
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"kampfar" disait:
"dav74" disait:
"kampfar" disait:
"dav74" disait:
chainreactioncycles.com sa fera gagner 200 gramme sur les roues donc 1550gr la paires ...
Ca me semble vraiment léger pour ce type de vélo. Et ça fait quel largeur intérieure entre crochets?
23mm pour l'avant et a l' arrière ces un 5.1 de chez dt classique , pour info la jante a l'avant je les depuis 6 mois et je rouler en station et dans du gros défoncer et elle a rien .
Surprenant que ça tienne. 23 mm entre crochets (intérieur) c'est aussi la largeur de la DT 5.10, ce qui est bien pour des pneus en 2.5 et plus. Moi la 5.10 c'est comme du Malabar. J'ai eu 2 trains de roue sur mes vélos d'origine et ça prend des pocs et des plats facilement. J'ai même fais un plat sans pincer la chambre à air :shock: la chambre à air est plus solide que la jante!
pourtant ça tient bien mais (cas) qu'à l'avant je dis pas a l’arrière ça serait une catastrophe. [color=red](modo :arrow: MP)[/color]
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
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pinkbike.com Ouaiiiiiis :D (manque plus que le prix =) )
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
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"Nic_lestreeteur" disait:
pinkbike.com Ouaiiiiiis :D (manque plus que le prix =) )
j'ai voté le jaune :lol: parce que ça pete pas mal shah, mais sinon je pense que y auraient pu modifié un peu le cadre...les tubes et tout, hydroformage, enfin j'aurais bien vu ça perso
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
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"kampfar" disait:
Surprenant que ça tienne. 23 mm entre crochets (intérieur) c'est aussi la largeur de la DT 5.10, ce qui est bien pour des pneus en 2.5 et plus. Moi la 5.10 c'est comme du Malabar. J'ai eu 2 trains de roue sur mes vélos d'origine et ça prend des pocs et des plats facilement. J'ai même fais un plat sans pincer la chambre à air :shock: la chambre à air est plus solide que la jante!
je confirme les 5.1 c'est du chewing gum