c est sur que comme ca
il va marcher moins bien....
"sx25" disait:Arrete la cancoillote ca te ralenti le peu de cervelle qu'il te reste!!heu ... le but d'un demontage, lavage, graissage et de le faire mieux marcher nan ?
"sx25" disait:Oui je sais, c'est celle de tes parents, s'ils n'etaient pas frere et soeur tu serais different!! PS: pour ceux qui arrivent et lisent ceci, c'est totalement 20eme degré!! D'ailleurs j'attends de sa part une reponse au sujet de mes vélos!mais arrete ! c'est pas ma faute a moi
"sx25" disait:Voila c'est fait! Sinon il a bien roulé dimanche mon vélo quand meme! Cela dit en passant, et comme ca ca me permet de recentrer sur le sujet, ca lui ferait pas de mal de lui faire subir la meme chose que tu fais au tien.quoi tes velos : : moi mes parents y sont frere et soeur , mais j ai un bike qui roule ... avec ton tas de ferraile
"Tit_Ben" disait:d’ailleurs tu peux remarquer que mes jantes sont bien en dessous des poids qu'il annonce[/quote]le tubeless oui ! 26in.frnews A voté !
"dav74" disait:[/quote] C'est moi qui annonce. C'est moi qui ait écrit l'article. Effectivement, tu as visé très très bas. Je pense que c'est pas cohérent, mais si le poids est ton seul ennemi pourquoi pas... Et pour ta culture : tu-blesse c'est naze... tube-less (sans-tube en francais, donc sans chambre). Comme quoi la base en Anglais permet de comprendre 2-3 trucs importants dans la vie."Tit_Ben" disait:d’ailleurs tu peux remarquer que mes jantes sont bien en dessous des poids qu'il annoncele tubeless oui ! 26in.frnews A voté !
"dav74" disait:Ca me semble vraiment léger pour ce type de vélo. Et ça fait quel largeur intérieure entre crochets?chainreactioncycles.com sa fera gagner 200 gramme sur les roues donc 1550gr la paires ...
"kampfar" disait:23mm pour l'avant et a l' arrière ces un 5.1 de chez dt classique , pour info la jante a l'avant je les depuis 6 mois et je rouler en station et dans du gros défoncer et elle a rien ."dav74" disait:Ca me semble vraiment léger pour ce type de vélo. Et ça fait quel largeur intérieure entre crochets?chainreactioncycles.com sa fera gagner 200 gramme sur les roues donc 1550gr la paires ...
"dav74" disait:Surprenant que ça tienne. 23 mm entre crochets (intérieur) c'est aussi la largeur de la DT 5.10, ce qui est bien pour des pneus en 2.5 et plus. Moi la 5.10 c'est comme du Malabar. J'ai eu 2 trains de roue sur mes vélos d'origine et ça prend des pocs et des plats facilement. J'ai même fais un plat sans pincer la chambre à air la chambre à air est plus solide que la jante!"kampfar" disait:23mm pour l'avant et a l' arrière ces un 5.1 de chez dt classique , pour info la jante a l'avant je les depuis 6 mois et je rouler en station et dans du gros défoncer et elle a rien ."dav74" disait:Ca me semble vraiment léger pour ce type de vélo. Et ça fait quel largeur intérieure entre crochets?chainreactioncycles.com sa fera gagner 200 gramme sur les roues donc 1550gr la paires ...
"kampfar" disait:pourtant ça tient bien mais (cas) qu'à l'avant je dis pas a l’arrière ça serait une catastrophe. [color=red](modo MP)[/color]"dav74" disait:Surprenant que ça tienne. 23 mm entre crochets (intérieur) c'est aussi la largeur de la DT 5.10, ce qui est bien pour des pneus en 2.5 et plus. Moi la 5.10 c'est comme du Malabar. J'ai eu 2 trains de roue sur mes vélos d'origine et ça prend des pocs et des plats facilement. J'ai même fais un plat sans pincer la chambre à air la chambre à air est plus solide que la jante!"kampfar" disait:23mm pour l'avant et a l' arrière ces un 5.1 de chez dt classique , pour info la jante a l'avant je les depuis 6 mois et je rouler en station et dans du gros défoncer et elle a rien ."dav74" disait:Ca me semble vraiment léger pour ce type de vélo. Et ça fait quel largeur intérieure entre crochets?chainreactioncycles.com sa fera gagner 200 gramme sur les roues donc 1550gr la paires ...
"Nic_lestreeteur" disait:j'ai voté le jaune parce que ça pete pas mal shah, mais sinon je pense que y auraient pu modifié un peu le cadre...les tubes et tout, hydroformage, enfin j'aurais bien vu ça persopinkbike.com Ouaiiiiiis (manque plus que le prix =) )
"kampfar" disait:je confirme les 5.1 c'est du chewing gumSurprenant que ça tienne. 23 mm entre crochets (intérieur) c'est aussi la largeur de la DT 5.10, ce qui est bien pour des pneus en 2.5 et plus. Moi la 5.10 c'est comme du Malabar. J'ai eu 2 trains de roue sur mes vélos d'origine et ça prend des pocs et des plats facilement. J'ai même fais un plat sans pincer la chambre à air la chambre à air est plus solide que la jante!
inscrit le 21/04/09
1059 messages