t'en qu'on y ai, on a tout les deux prix notre bike la bas ... ca se passe comment en cas de sav ?
vu qu on est receptif je pense que pour le SAV dans la mesure ou vous aviez rempli le doc internet qu on trouve ici bansheebikes.com ca devrait le faire autrement venez vers moi...... quand a nbc..... ben euh sais pas quoi vous dire
"atala" disait:ahah la blague, le cadre était même pas vendu quand ils ont conçu cette garantie de merde ou tu ne peux pas mettre l'année si elle est superieur à 2008 ! merci de cette precieuse aide atala ...vu qu on est receptif je pense que pour le SAV dans la mesure ou vous aviez rempli le doc internet qu on trouve ici bansheebikes.com ca devrait le faire autrement venez vers moi...... quand a nbc..... ben euh sais pas quoi vous dire
atala j'ai trouver un site qui distribue banshee mais vraiment pas chère teammano.ru Non Non l'amp ne me fait pas de l'oeil a se prix
"Pinky07" disait:ca c'est depuis cette année ! Et c'est vrai suffit de d'aller voir sur pink bike tu en vera quelques uns et musclor, tu a des nouvelles alors ?Edit: et depuis quand il y a des amp blanc et noir? xD
ok merde alors c'est peut être pas un fake le site mais bon capital moins chère que suberban sa me perturbe Edit: banshee de bender is.pinkbike.com Edit2: amp magnifque pinkbike.com
"jusdpomme" disait:non c est quelqu un qui connait l importateur suisse et l importateur francais mais lui meme n est pas importateur et il est bien a Belfort"bikeman64" disait:ya pas 2 point ? J4AI UN POT QUI MA DIS QUE L'IMPORTATEUR était à belfort ... a 30 min de chez moi ...203 mm
"atala" disait:forgee? on perds en resistancepetite news du jour pour les legend les prods sont bien a jour pour janvier 2010 sur la derniere version, on passe sur des pieces forgees pour reduire les coups de prods sans perdre de fiabilte et surtout axes de biellettes Ti.... classe
"atala" disait:on dois pouvoir avoir une meilleur qualiter a la forge et c'est vraie que c'est moins contraignant pour la matierenon pas du tout le forgeage semble etre moins contraigant pour la matiere elle meme que l usinage quoiqu il en soit la biellette se retrouve plus solide et plus legere que celle du mk1
inscrit le 21/03/08
1153 messages