C'est combien de débattement arrière ??
"atala" disait:125-165 je crois !deux variables 135 ou 165 mm
"nitrousrider" disait:sublime mais c'est moi ou le pédalier se monte à gauche et non à droite comme sur tout les bike????( fixation iscg de l'autre cotéPutain ouais ce rouge est ... dingue ! le cadre est vraiment beau ! j'adore le travaill réalisé sur la douille de direction, avec les tubes qui deviennent carrés, la base arrière polie (ca c'est pas con !), les parties des bases arrières taillées dans la masse, la déco est trop classe, que dire de plus ... dessous : img412.imageshack.us dessus : img412.imageshack.us et la douille img17.imageshack.us Ah oui ! les petites plus, genre le rab de peinture pour les éclats, les jeux de cales, joints et autres petites pièces, qui sont de très bon gout ! sinon j'ai aussi ma fourche qui va trop bien avec (j'ai pas réussi à faire mieux ) une polyvalente U-turn, qui risque de bien aller en comportement vu ce que je veux en faire... ainsi que mes jolies pédales anodisées rouge El Gallo by draille bike : draillebike.com img22.imageshack.us sont prévus pour bientot les freins hope techV2, ainsi que l'équipement à base de shimano et reverse j'espere modérer le poids (sauf sur les freins... lol) et faire un joli vélo de couleur rouge/blanc/or. Le concept de ce Wildcard (et l'avenir me dira si j'ai vu juste), c'est un multi bike pour faire de l'enduro, du dirt et du Freeride. ouais je sais c'est osé, mais attendez que je le finisse pour comprendre Allez ! un petit rab img26.imageshack.us
"atala" disait:en effet, il roule bien celui là ! /videos/vin-s-et-son-banshee-rune-a--1.htmlun petit Banshee de course il y a un peu de travail esthetique a faire dessus mais le monsieur qui le pilote, et ben il a pas besoin de joli matos vu qu il rentre deja ds le top 25 en enduro series Pilote AisaBike Banshee Represent http://img526.imageshack.us/img526/3106/getattachmentaspxls.jpg
il avait casser quoi rampant ou rune? pour le plaisir des yeux is.pinkbike.com Edit: il y a pas de rampant c'est un rune xD
"Pinky07" disait:son ancien velo d enduro un Bh.... pete les bases arrieres ce matin montage AMP + scythe pour test de BikeKulture....il avait casser quoi rampant ou rune? pour le plaisir des yeux is.pinkbike.com Edit: il y a pas de amp c'est un rune xD
inscrit le 22/03/07
1890 messages