Perso j'ai ridé un peu avec ceux d'origine, mais vu le nombre de crevaisons je suis passé à un High Roller à l'arrière, et un Minion DH F à l'avant, et j'en suis satisfait
"toto408" disait:Ok. Mais tu peux rouler combien de temps avec ceux d'origine ? Parce que le bike arrive normalement demain, et je compte bien l'essayer au spot à coter de chez moi, sans trop bouriner. Donc bon si je crève de suite, c'est pas la peine d'essayer.Perso j'ai ridé un peu avec ceux d'origine, mais vu le nombre de crevaisons je suis passé à un High Roller à l'arrière, et un Minion DH F à l'avant, et j'en suis satisfait
"GetsRiderDH" disait:chacun son ride avant de stresser sans avoir le velo roule donc deja avec suivant ton ride ta region le type de terre qui compose ton terrain de jeu un pneu sera plus ou moins bien si thabite paris et que tu discute avec un ga du sud ou est l'interet de ta question . va rouler plutot que de poser de bete question"toto408" disait:Ok. Mais tu peux rouler combien de temps avec ceux d'origine ? Parce que le bike arrive normalement demain, et je compte bien l'essayer au spot à coter de chez moi, sans trop bouriner. Donc bon si je crève de suite, c'est pas la peine d'essayer.Perso j'ai ridé un peu avec ceux d'origine, mais vu le nombre de crevaisons je suis passé à un High Roller à l'arrière, et un Minion DH F à l'avant, et j'en suis satisfait
"BraKC" disait:C'est " Cougar - Stay Famous " Toto408 merci de tes conseilles Et cannondale57 excuse de débuter dans le domaine, et de pas trop m'y connaitre hin.youtube.com Sur cette vidéo qui a été posté, quelle est la musique au tout début avant que les riders ne parlent ?
"cannondale57" disait:+1 Je suis du sud et j'ai roulé pendant plus d'un an avec des pneus de merde,en faisant attention aux pierres coupantes ça l'a tres bien fait (gonflage a 2bars donc pas nn plus excessif)si thabite paris et que tu discute avec un ga du sud ou est l'interet de ta question . va rouler plutot que de poser de bete question
"GetsRiderDH" disait:Le pilotage, le freinage, le poids du pilote, autant de facteur qui vont user prematurement (ou pas) les pneus, tout comme la fréquence des sorties, leur durée et la nature du terrain sur lesquels ils sont utilisés.... Du coup, ta question est quasi aussi inutile qu'un radiateur dans le désert !Ok. Mais tu peux rouler combien de temps avec ceux d'origine ? Parce que le bike arrive normalement demain, et je compte bien l'essayer au spot à coter de chez moi, sans trop bouriner. Donc bon si je crève de suite, c'est pas la peine d'essayer.
"GetsRiderDH" disait:pardon ne pas t'y connaitre est une chose mais te faire une idée par toi meme n'en ai pas une autre ?? on t'explique de plus pourquoi ta question n'apporte pas d'utilité suivant ton ride etc etc tout change d'autant plus que si tu debute avant de pensé pneumatique pense deja a prendre ton bike en main ..."BraKC" disait:C'est " Cougar - Stay Famous " Toto408 merci de tes conseilles Et cannondale57 excuse de débuter dans le domaine, et de pas trop m'y connaitre hin.youtube.com Sur cette vidéo qui a été posté, quelle est la musique au tout début avant que les riders ne parlent ?
"canard33" disait:Esperons un défaut ! ou peut etre un manque de graisse ?Et voila, une semaine dans les alpes, et deux jours à saint lary, et la première merde. L'axe de l'amortisseur s'est cassé en deux, comme s'il avait été bouffé par l'action de la suspension...un peu déçu...esperons que ce soit un défaut de fabrication, il revient du SAV dans une semaine. Par contre, la totem est bien rodé maintenant, et je prend mon pied intégral!! je touche de moins en moins aux freins, et je suis de plus en plus confiant.
"canard33" disait:heu, tu parle de quel axe ? la tige de rebond ? ou les vis de fixation ? de toute façon dans les deux cas, sa dois passer en garantie.L'axe de l'amortisseur s'est cassé en deux, comme s'il avait été bouffé par l'action de la suspension...un peu déçu...esperons que ce soit un défaut de fabrication, il revient du SAV dans une semaine.
"hoel2" disait:j'en ait vu deux comme ça à châtel hier^^Hey, je remonte un peut le sujet avec une bonne nouvelle j'avais pas fait gaffe, mais j'ai le fr10 dans mon magasin ! Donc, obliger de tester aller, avant quelque photos .. avec mon portable.. ops: http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/254747_193207697407303_100001542218218_512763_2510589_n.jpg http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/185446_193207720740634_100001542218218_512764_5954219_n.jpg http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/282009_193207740740632_100001542218218_512765_3753514_n.jpg http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/229686_193207860740620_100001542218218_512770_741463_n.jpg http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/267364_193207757407297_100001542218218_512766_5252164_n.jpg http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/251478_193207780740628_100001542218218_512767_3248326_n.jpg http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/205987_193207817407291_100001542218218_512768_5754562_n.jpg http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/284839_193207844073955_100001542218218_512769_4179507_n.jpg http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/284020_193207884073951_100001542218218_512771_4635157_n.jpg bon d'abord, j'ai été TRÈS agréablement surpris ! le velo est sensé faire un peut plus de 18Kg, mais a le porter on ne le sent pas. un cadre plutôt slop mine de rien, bien équilibré ect. Avec une bonne géométrie, le peut que je suis monter dessus, tout de suite a l'aise et le vélo a l'air relativement joueur les suspension fonctionne parfaitement, le rocco comme la 66 les freins et la transmission, rien a dire. pour 1600e on trouveras jamais mieux ailleurs. pour tout vous dire, il me fait même de l'œil maintenant se petit vélo, et pourquoi pas commander un kit cadre ops:
"GetsRiderDH" disait:Salut Pour tes freins c'est juste une question de rodage rien de grave,vas y molo au debut Pour ce qui est du pedalier,cela doit venir de la chaine...dans le doute verifie bien les serrages et fais tourner ton pedalier en soulevent la roue arriere,la tu verras tout de suite d'ou ça vient. Il se peut que ça vienne aussi tout simplement du rodage,quand tu accelere tu crées une forte tension sur la chaine et il faut que le materiaux prenne sa place,donc ne t'inquiete pas tropBonjours à tous. Après une toute petite sortie de 30min dans un sentier tout plat. Il y à comme un " Tak " qui provient de mon pédalier pendant la prise de vitesse, façon " danceuse " quoi. Aussi, après la même sortie mes disques font un drôle de bruit. Quand je freine lègerement sur une distance de 5m, il y a comme un " Hiiiiii " qui se fais. Voila, vous m'excuserez pour la description des bruits mais bon. J'espére que certains pourrons m'aider. Merci
"duffman" disait:Super, merci pour tes réponses. J'attend que tout ce rode bien alors"GetsRiderDH" disait:Salut Pour tes freins c'est juste une question de rodage rien de grave,vas y molo au debut Pour ce qui est du pedalier,cela doit venir de la chaine...dans le doute verifie bien les serrages et fais tourner ton pedalier en soulevent la roue arriere,la tu verras tout de suite d'ou ça vient. Il se peut que ça vienne aussi tout simplement du rodage,quand tu accelere tu crées une forte tension sur la chaine et il faut que le materiaux prenne sa place,donc ne t'inquiete pas tropBonjours à tous. Après une toute petite sortie de 30min dans un sentier tout plat. Il y à comme un " Tak " qui provient de mon pédalier pendant la prise de vitesse, façon " danceuse " quoi. Aussi, après la même sortie mes disques font un drôle de bruit. Quand je freine lègerement sur une distance de 5m, il y a comme un " Hiiiiii " qui se fais. Voila, vous m'excuserez pour la description des bruits mais bon. J'espére que certains pourrons m'aider. Merci
salut ! Voila enfin une des vidéo du FR10 qu'on a tourner en espagne ! Apparement il y en auras d'autres youtube.com et en voila aussi une du FR6 pour ceux que sa interesse youtube.com
"canard33" disait:en même temps niveau touchage de frein tu ne peux que t'améliorer joke biatchEt voila, une semaine dans les alpes, et deux jours à saint lary, et la première merde. L'axe de l'amortisseur s'est cassé en deux, comme s'il avait été bouffé par l'action de la suspension...un peu déçu...esperons que ce soit un défaut de fabrication, il revient du SAV dans une semaine. Par contre, la totem est bien rodé maintenant, et je prend mon pied intégral!! je touche de moins en moins aux freins, et je suis de plus en plus confiant.
inscrit le 01/04/11
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