violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"violito" disait:
C'est vrai que ce bleu est de toute beauté, il me fait un peu penser aux nouveaux intense uzzi. En tout cas sympa les petites photos ! Spécial pour albee, je suis en plein montage de ma nouvelle monture, un santa cruz bullit vert... Prochainement une petite photo de la bête avec mon ancien bullit que j'ai du vendre dans l'urgence :evil:
Petite photo de mon ancien bullit http://img42.imageshack.us/img42/6422/p1060512n.th.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ciol77" disait:
ouhlalali,paik mes yeux beugue ,des nono en veux tu en voila,mais ça sent le patriotisme tout ça,le tiens est joli mais alors le bleu quelle merveille cette couleur,pour jusdpomme tant que tu pompe pas ça craint rien si ton systeme est parfaitement purger pas d'air a remonter,pour mettre les roues peut etre ou tout simplement parceque :wink: :wink: :wink: :wink:
ahhh le Trans Blue. le mien aurait du etre comme ca, mais plus fabriqué au moment de la commande... et mon Trans red etait le dernier en Europe (4 en france)
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
"paikan" disait:
sram sur sram, ca fonctionne que ce soit 5/7/9/0 pas de soucis. Pour le der avant, faut regarder sur le site de SC, tu as la FAQ ou tout est ecrit normalement (attention a bien prendre le vieux modele) mais les tubes doivent etre les memes normalement (diam tube de selle 30.9 donc diam derailleur 34.9 si rien n'a changé)
ok, merci à toi. sinon tu as de bien belles photos qui font rever... un nomad dans mon garage, un jour, peut etre...
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
ca y et, c'est enfin fini, mes deux vélos roule et rien que pour le plaisir quelques photos... jackal et bullit font la paire ;) http://img32.imageshack.us/img32/5358/img1489h.jpg transmition saint +freins saint sur tout monter sur du hope pro 2 http://img196.imageshack.us/img196/1954/img1491y.jpg la même qu'a l'arrière mais assortie au cadre http://img17.imageshack.us/img17/4514/img1492h.jpg et une petite du jackal avec sa nouvelle chaine DM spank. http://img24.imageshack.us/img24/1581/img1494ji.jpg
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
au faite paikan pourquoi avoir des roues aussi lourde sur ton nono ??
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"violito" disait:
"ciol77" disait:
ouhlalali,paik mes yeux beugue ,des nono en veux tu en voila,mais ça sent le patriotisme tout ça,le tiens est joli mais alors le bleu quelle merveille cette couleur,pour jusdpomme tant que tu pompe pas ça craint rien si ton systeme est parfaitement purger pas d'air a remonter,pour mettre les roues peut etre ou tout simplement parceque :wink: :wink: :wink: :wink:
C'est vrai que ce bleu est de toute beauté, il me fait un peu penser aux nouveaux intense uzzi. En tout cas sympa les petites photos ! Spécial pour albee, je suis en plein montage de ma nouvelle monture, un santa cruz bullit vert... Prochainement une petite photo de la bête avec mon ancien bullit que j'ai du vendre dans l'urgence :evil:
Yes bah vas-y dès que c'est monté,fais pèter les tofs,sa l'fait ! En faite j'vais ptet vendre le mien moi,je sais pas encore...
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
La classe jojobubu la petite famille! 8) Manque plus qu'un pti nomad ou un blur lt2 :D albee, pourquoi?!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jojobubu" disait:
ca y et, c'est enfin fini, mes deux vélos roule et rien que pour le plaisir quelques photos... jackal et bullit font la paire ;) http://img32.imageshack.us/img32/5358/img1489h.jpg et une petite du jackal avec sa nouvelle chaine DM spank. http://img24.imageshack.us/img24/1581/img1494ji.jpg
j'aime pas trop le bubu ! mais le jackal
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"sick_bast" disait:
La classe jojobubu la petite famille! 8) Manque plus qu'un pti nomad ou un blur lt2 :D albee, pourquoi?!
Salut sickbast, SI je le vends c'est que j'ai un problème à un genou donc je roule plus actuellement.Mais sa me fait vraiment trop chier parce que c'est vrai que ce cadre est vraiment trop terrible et il m'est trop difficile de m'en séparer à vrai dire. De + quand on vend on perd vraiment beaucoup d'argent,là sa fait pile un an qu'il est fini mon montage et 3 mois que je ne roule plus avec donc voilà je sais pas ecore ce que je vais faire,je vais voir suivant le prix que je peux en tirer. Bon ride dans la boue...
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"albee" disait:
Salut sickbast, SI je le vends c'est que j'ai un problème à un genou donc je roule plus actuellement.Mais sa me fait vraiment trop chier parce que c'est vrai que ce cadre est vraiment trop terrible et il m'est trop difficile de m'en séparer à vrai dire. De + quand on vend on perd vraiment beaucoup d'argent,là sa fait pile un an qu'il est fini mon montage et 3 mois que je ne roule plus avec donc voilà je sais pas ecore ce que je vais faire,je vais voir suivant le prix que je peux en tirer. Bon ride dans la boue...
Franchement si je peux te conseiller quelque chose, attends un peu, quand tu regardes sur VV, tu peux voir les mêmes bullit depuis près de 4 mois, de plus il y a pas mal de bubu vert à vendre... donc si je peux te conseiller un truc, attends un peu.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouaih bah je viens de regarder pour ce que tu disais Violitio mais y'en a aucun en taille S et en + les gars les vendent assez cher je trouve,moi le mien si je dois le vendre ce sera dans les moins de 2000€ et avec l'équipement que j'ai dessus je pense que j'aurais pas de mal à le faire partir,enfin rien n'est fait...
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
"albee" disait:
Ouaih bah je viens de regarder pour ce que tu disais Violitio mais y'en a aucun en taille S et en + les gars les vendent assez cher je trouve,moi le mien si je dois le vendre ce sera dans les moins de 2000€ et avec l'équipement que j'ai dessus je pense que j'aurais pas de mal à le faire partir,enfin rien n'est fait...
t'as quoi comme équipement? de quand date il?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

Mon Bullit en détail: -Roues av 721+Moyeu planetX arr Spank subrosa+Hope pro2 150*12 -Fourche Totem coil+FSA orbit extrem. -Pédalier et cintre Diabolus -Dérailleur arr et trigger Sram XO -guide chaine E-thirteen SRS -Freins the one av,arr(pas sur photo arr) -Tige de selle Thomson masterpièce & potence Thomson élite en one point five Voilà pour l'essentiel donc SI je dois m'en séparer,j'aurais pas de soucis à le faire partir ! noelshack.com

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
je poste mon santa !!! http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs001.snc3/10839_1252329876644_1481435964_689119_5452241_n.jpg je ne suis pas conquit , par se vélo :roll:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"jusdpomme" disait:
T'en a avec ta biellette !! :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"Al3Xx" disait:
[quote="jusdpomme"]je poste mon santa !!! http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs001.snc3/10839_1252329876644_1481435964_689119_5452241_n.jpg je ne suis pas conquit , par se vélo :roll:
Idem ^^
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
tu le vend aussi may kone ??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
oh ! les 2 là... les MP, ou MSN... c'est fait pour parler... à 2 pas les forums. et c'est pas la 1ere fois qu'on le dit !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"paikan" disait:
oh ! les 2 là... les MP, ou MSN... c'est fait pour parler... à 2 pas les forums. et c'est pas la 1ere fois qu'on le dit !
ok ok tkt on arête :oops:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"albee" disait:
Mon Bullit en détail: -Roues av 721+Moyeu planetX arr Spank subrosa+Hope pro2 150*12 -Fourche Totem coil+FSA orbit extrem. -Pédalier et cintre Diabolus -Dérailleur arr et trigger Sram XO -guide chaine E-thirteen SRS -Freins the one av,arr(pas sur photo arr) -Tige de selle Thomson masterpièce & potence Thomson élite en one point five Voilà pour l'essentiel donc SI je dois m'en séparer,j'aurais pas de soucis à le faire partir ! noelshack.com
Salut albee, alors finalement tu t'es séparé de ton bubu ? tu vas un peu mieux ?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut bah finallement je le vend plus :roll: Trop chaud pour m'en séparer... Mon amorto est parti en prépa là et je le récupère samedi normallement.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
magnifique ! le blanc avec les jantes rouge pffffffffff trop classe ! et super fourche au passage ! :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
vraiment magnifique,ah ces santa :wink: :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"albee" disait:
Salut bah finallement je le vend plus :roll: Trop chaud pour m'en séparer... Mon amorto est parti en prépa là et je le récupère samedi normallement.
sage décision albee :wink: :wink: