Bonjour à tous ! voilà suite à des problèmes liés à ma voiture, je suis dans l'obligation de vendre mon bullit vert. Pour information, j’ai fini de monter le vélo samedi 7 novembre et il est dans un état neuf !
Santa cruz bullit 2009 taille m monté la samedi 7 novembre
fourche marzo 66 rc3 acheté le 7 novembre
amorto Dhx 5
Pédalier saint avec roulement XT neuf acheté en même temps que le cadre
Guide chaîne e thirteen lg1 acheté samedi 7 novembre
Derailleur + shifter sram x9 neuf
Avid code de 2009 avec disques en 203 et adaptateur matchmaker acheté le 20 novembre
Potence race face diabolus
Cintre truvativ holzfeller acheté samedi 7 novembre
Tige de selle race face diabolus
Cassette sram pg 990 acheté samedi 7 novembre
Jante funn descender avec moyeux nuke prook monté à la carte le 20 novembre
Pneu maxxis minion dh dual ply
jeux de direction E thirteen
Chambre à air Maxxis DH
Le vélo est propre de chez propre, juste 2 sorties à son actif, il est neuf ! les plaquettes ne sont même pas encore rodées !
C'est un excellent vélo, très polyvalent suivant le montage, sachant faire de l'enduro ou du gros Freeride voir de la DH avec une double Té. Le vélo dispose de 180 mm de débattement arrière et 180 à l'avant. Dans cette configuration, le vélo pèse 16.94 kg ( vérifié dans un magasin ).
Le test de big bike montre les réels qualité de ce vélo et ne font que des éloges ! ( je peux vous le scanner si besoin ).
Envois possible, frais de port 50/50.
N'hésitez pas à me contacter soit sur mon portable au 06 80 84 53 53 ou par mail si vous avez des questions ou autres.
Le vélo est neuf, le montage à été fait dans un culture vélo près de chez moi.
je suis vraiment dégouté car c'est la deuxième fois que cela me le fait, je n'ai vraiment pas de chance avec les bullit, quand je finis de les monter il faut que je m'en sépare suite à des problème financiers....
inscrit le 06/04/09
454 messages