alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
:lol: effectivement ce sont des deemax :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"rider_on_kona" disait:
beau bike. si non c'est des deemax ciol77
sorry rider on kona je me suis tromper :oops: :oops:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
T'inquietes pas je t'excuse :lol: Alors stoy ou DHX ?
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
ciol77 si tu as les moyen pour prendre le stoy, n'hesite pas , un dhx5 d'origine ne vaut pas grand chose face au BOS ( je ne dit pas sa juste parce que j'en possede un)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_on_kona" disait:
La question se pose meme pas :roll:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
tout nouveau tout beau :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"tirrorex" disait:
"rider_on_kona" disait:
La question se pose meme pas :roll:
Je parle pour ciol77 qui se tatait
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"tirrorex" disait:
"dylanap" disait:
"tirrorex" disait:
Par contre le prix lui il s'est pas raccourci
Chut, c'est tabou... :roll: C'est chaud d'en rester là quoi... Ne pas révéler le prix de quelque chose, du shop où on l'achète etc. tout ça pour quoi?
Euh j'ai rien compris là T_T Je parlais du prix public toujours aussi élevé perso
Oui non ce que moi je dis là c'est ironique. Et oui c'était par rapport à ce que disais vlad38, comme quoi il trouvait que c'était tabou le prix de quelque chose... Et l'histoire de ciol77 comme quoi le magasin te ferait une fleur et qu'il vaut mieux que cette fleur reste secrète... Enfin, je vois pas en quoi la divulgation d'un prix pourrait être nuisible à qui que ce soit si on entre pas dans la "corruption".
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
dylanap,je suis chef d'entreprise,j'ai un restaurant,je fait certain cadeaux a mes très bon clients et je ne veut pas que tous le monde le sachent afin d'éviter de devoirs faire des cadeaux a tout le monde,sous prétexte que tel ou tel personne en ont bénéficier,sans pour cela faire de la corruption,c'est un geste commercial qui ne concerne pas toute la clientèle,sinon c'est la perte assurer,voila le pourquoi du comment,pour le stoy on oubli,j'ai un fox dhx5 ti préparé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ciol77, 18/02/2009 - 04:33
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Oui c'est vrai, j'y ai repensé entre temps et sous ce point de vue je comprend. :wink: Sinon pour l'amortisseur, qu'est-ce que c'est qui t'as fait changé d'avis? J'espère que tu ne fais pas une bêtise...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
oK très bien. Et la peinture ? syndicate 2008 ou 2009 ?
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
Bon ça se précise, le montage à un peu évolué par rapport aux prévisions, mais bon un dérailleur est un dérailleur... Et puis Ciol et moi on a le même fournisseur ;) Cadre: V10 (dhx5 titanisé) Anti-dérailleur: MRP G2 Fourche: Marzo 888 wc rc3 Jeux de Direction: Across Potence: Sunline direct mount Cintre: Sunline V-One 745mm Roues: Fullcrum RedFire Tige de selle: Thomson Selle: Spécialized Freins: Avid Elixir CR Dérailleur: Sram X9 short cage (au lieu du Shimano Saint) Shifter: Sram X9 (au lieu du Shimano XT) K7: Shimano Ultegra Pédalier: Truvativ Holzfeller (au lieu du Shimano Saint) + couronne E-13 Pneus: Maxxis... Voilà le montage est un peu différent de celui prévu à l'origine, mais bon vu la disponibilité actuelle des produits Shimano, je vais rouler pour la première fois avec du sram... Poids prévu en deça de 18kg Les photos et le poids final arriveront dans le courant de la semaine Premier roulage prévu ce WE Sinon juste histoire de rendre à César ce qui est à lui, Ciol en plus d'être chef d'entreprise, son accueil est royal et on y mange très très bien ! ;)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
le dhx5 ti marche nickel avec le v10,mon pote dada teste l 'amorto sur le v10 pour ma peinture la syndicate 2008 celle de 2009 ne me plais pas du tout,merci pierrot c'est un plaisir,pour ton montage effectivement on n'a pas mal de pièces en commun,t'as peinture syndicate ou pas ?
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"ciol77" disait:
le dhx5 ti marche nickel avec le v10,mon pote dada teste l 'amorto sur le v10 pour ma peinture la syndicate 2008 celle de 2009 ne me plais pas du tout,merci pierrot c'est un plaisir,pour ton montage effectivement on n'a pas mal de pièces en commun,t'as peinture syndicate ou pas ?
Non je le laisse noir... Le problème d'une peinture comme ça c'est qu'après sur les coupes de france si par malheur je n'avance pas...
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
en ce qui concerne le v 10 de santa pour ma part il ne me fais plus baver comme avant car je trouve qu'il devient le vélo de tout le monde(sens figuré! :lol: )! j'en ai vu une 10 aine en une journée en station(l'été) du coup sa n'impressionne plus d'en voir, c'est une évidence. Si j'avais les moyens je pencherais plutot vers les marques rare et exotiques! bon ride peace
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"pierroleloup" disait:
"ciol77" disait:
Non je le laisse noir... Le problème d'une peinture comme ça c'est qu'après sur les coupes de france si par malheur je n'avance pas...
ah ben oui vu comme ça je comprend moi je m'en fout c'est pour faire le tour de mon jardin :wink: :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
ah bah ne met pas de transmission alors,ton fils te poussera :lol: -Bon daccord je :arrow:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
:lol: bon sinon je trouve un peut inutile de faire la même peinture qu'un team, déja quant on a pas le niveau ( meme si tu est trés bon cela m'etonnerait que tu aye le même que peat ou minaar) et puis quitte a faire une peinture, autant qu'elle soit originale. Voila bien sur ceci est mon opinion.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vlad38, 19/02/2009 - 10:30
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
chacun vois midi a sa porte moi je préfère avoir des répliqua,car cette peinture me va très bien,j'ai trouvé pas mal de petit coin bien sympa pour commencer avec mon v10 quand je l'aurais,donc mon fils n'auras même pas besoin de me pousser :wink: :wink:
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
Comme promis voila la photo de mon nouveau joujou Au niveau du poids ça donne 18kg20à sachant que c'est un taille L et que le pneu arrière est un tubetype (donc monté avec une chambre...) http://img15.imageshack.us/img15/9269/dsc00127ef4.jpg
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
oulalilali lalou,quelle petit oiseau tout mimi :wink: :wink:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
super bien monté comme spad, ia juste le pedalier truvativ... je sait pas pourquoi mais j'ai jamais réussi a accrocher avec le design des pieces de cette marque(une fois de plus gouts perso)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Moi,c'est les Marzo que j'aime pas,surtout sur un V10,j'trouve que sa fait un peu tâche :!:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
je te rejoins un peu albee, j'aurai plus vu une 40 ou une boxxer dessus, mais bonne fourche tout de même :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
pas d'accord albee marzo est aussi bon que les autres ,l'erreur est humaine,moi j'ai pété ma cartouche ata sur ma 55,un pote a pété une talas,un autre une rock chox,c'est juste la faute a pas de chance c'est tout,ma 888 ira aussi bien sur mon v10 q'une boxxer après ça dépend aussi de l'utilisation