effectivement ce sont des deemax
"tirrorex" disait:Je parle pour ciol77 qui se tatait"rider_on_kona" disait:La question se pose meme pasT'inquietes pas je t'excuse Alors stoy ou DHX ?
"tirrorex" disait:Oui non ce que moi je dis là c'est ironique. Et oui c'était par rapport à ce que disais vlad38, comme quoi il trouvait que c'était tabou le prix de quelque chose... Et l'histoire de ciol77 comme quoi le magasin te ferait une fleur et qu'il vaut mieux que cette fleur reste secrète... Enfin, je vois pas en quoi la divulgation d'un prix pourrait être nuisible à qui que ce soit si on entre pas dans la "corruption"."dylanap" disait:Euh j'ai rien compris là T_T Je parlais du prix public toujours aussi élevé perso"tirrorex" disait:Chut, c'est tabou... C'est chaud d'en rester là quoi... Ne pas révéler le prix de quelque chose, du shop où on l'achète etc. tout ça pour quoi?Par contre le prix lui il s'est pas raccourci
"ciol77" disait:Non je le laisse noir... Le problème d'une peinture comme ça c'est qu'après sur les coupes de france si par malheur je n'avance pas...le dhx5 ti marche nickel avec le v10,mon pote dada teste l 'amorto sur le v10 pour ma peinture la syndicate 2008 celle de 2009 ne me plais pas du tout,merci pierrot c'est un plaisir,pour ton montage effectivement on n'a pas mal de pièces en commun,t'as peinture syndicate ou pas ?
"pierroleloup" disait:ah ben oui vu comme ça je comprend moi je m'en fout c'est pour faire le tour de mon jardin"ciol77" disait:Non je le laisse noir... Le problème d'une peinture comme ça c'est qu'après sur les coupes de france si par malheur je n'avance pas...le dhx5 ti marche nickel avec le v10,mon pote dada teste l 'amorto sur le v10 pour ma peinture la syndicate 2008 celle de 2009 ne me plais pas du tout,merci pierrot c'est un plaisir,pour ton montage effectivement on n'a pas mal de pièces en commun,t'as peinture syndicate ou pas ?
inscrit le 29/05/08
659 messages