tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"franck_stp_67" disait:
alors pour plus te tromper dans les argyle ... Tu a la plus basse la 309 il me semble Ensuite l'intermediaire la 318 Et la grosse bebete la 409 Le orange c'est très original en effet mais avec du blanc peut être si tu le souhaite je peux te faire un montage avec photoshop pour tester quelques couleur ... En suite une astuce pour laisser le STP comme il est c'est de foutre du scotch (pas a boir bien sur ^^) et de le découper soigneusement avec un couteau sans appuiyer fort pour pas abîmer le cadre ensuite apres l'avoir découper soigneusement tu enlève les bout autour du "STP" ! Mais ej pense que orange est blanc peut peut être le faire ! PS: Si tu veut un montage par msn MP moi ! par contre la je vais réviser ! Brevet oblige !
mmmm selon le barème mmmm 2 / 0 / -1 franck tu as mmmm 3 ! en dessous de la 318 c'est la 302 et non 309 ! un erreur impardonnable xD qui te vaut un 3 sur 6 :lol: sinon pour les tests de couleurs, si vous avez encore vos vieux jeux vidéos need for speed (à partir du 2 je crois) vous pouvez tuner vos bagnoles, alors tu la fait comme ton vélo, peinture orange, aileron/bas de caisse/par chocs noirs ou blancs... etc pour voir ce que ça donne. ce qui va bien sur une voiture ira bien sur un vélo, et inversement
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
non mais je sais que les couleurs orange et noir ce marient super bien ensemble mais je ne sias pas avec le blanc mais avec une voitue on ne ce rends pas forcement compte tu comprends et sinon quels sont les différences entres la 309 318 et 409 ? je sais cette question est souvent possé mais il me suffit me dire simplement genre diamettre des foureux reglaces .....et puis si l'envie te viens tu peux entrer dans les details ce qui me plairais aussi mais vous pensez que l'argyle en utilisation street bourin et park elle est bien et un tout petit peu de dirt?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oui orange et noir c'est vraiment classe ! mais noir mat alors. la 302 : ressort / ressort + rebond la 318 : ressort / compression + rebond la 409 : air / compression + rebond
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"tom_de_stras" disait:
mmmm selon le barème mmmm 2 / 0 / -1 franck tu as mmmm 3 ! en dessous de la 318 c'est la 302 et non 309 ! un erreur impardonnable xD qui te vaut un 3 sur 6 :lol:
Arrête de prendre ce barême de mer** de ce prof de maths de caca ! Désolé si je me suis tromper ^^ c'est bien la 302 en effet une erreur d'inatention ! PS: Tom essaye de ne plus me faire penser aux cours si tu vois se que je veux dire
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ERREUR tu n'as pas dit par propriété :P vivement ce soir qu'on monte ta roue, tu pourras enfin rouler :twisted:
jormx83
jormx83

inscrit le 31/01/07
18 messages

salut je suis nouveau sur le forum et j'ai craqué pour le STP et voila quelques photos et je voulais savoir ce que vous en pensiez merci :wink: pinkbike.com pinkbike.com

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
il déchire !!! le blanc va vraiment bien sur le marron :twisted:
jormx83
jormx83

inscrit le 31/01/07
18 messages
"tom_de_stras" disait:
merci plus qu'a changer les freins et il devient presque parfait !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"jormx83" disait:
"tom_de_stras" disait:
merci plus qu'a changer les freins et il devient presque parfait !
Les freins sont moyens, c'est vrai
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
[quote="tom_de_stras"]oui orange et noir c'est vraiment classe ! mais noir mat alors. quesque tu veux dire par ca?? alors ca veut dire que la 318 est bien pour le street bourin je peux la mettre en dur et en moux sans besoin d'outils enfaite ? et aussi je voulais dire mensonge tout a l'heure j'ai essaillé de mettre mon frein avant a l'arr et ca passe enfin j'ai pas essaillé avec le disque mais ca ma l'air nickel et la poigné du oro est aussi faire pour l'av que pour l'arr quelque photos:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
très beau ton stp anto69 a par la selle trop longue et petite :wink:
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages

tkt la selle va être changer je vais monter une dabomb: loisirs-vtt.fr

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je reve ou tu mets des gants noé pour monter ton frein :lol:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
tu lesa peintes tes jantes anto69 ? elles sont trop belles
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Voila quelques ajustement dites moi parce que moi et le vélo pour le moment ^^ Tout d'abord mon pédalier ... des fopis il tourne mal et j'ai trouver un truc regardez ! http://img512.imageshack.us/img512/3337/img1566ip3.jpg http://img248.imageshack.us/img248/7916/img1571lx9.jpg Ensuite pour ma tige de selle ! je la trouve longue ! http://img113.imageshack.us/img113/5951/img1572vf0.jpg La tige fait 32 cm et sur le cadre, de la soudure pres du pédalier jusqu'en haut ca fait 33.5 cm . Cela peut it abimé le cadre ? Voila c'est tout ! Merci d'avance pour vos réponses ! ++
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"xav_de_stras" disait:
Je reve ou tu mets des gants noé pour monter ton frein :lol:
c'est un frein volé, pas de traces comme ça si il se fait choper c'est pas lui qui l'a monté :lol:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
j'ai une question a vous poser es que si j'achéte une manitou gold label en 80mm de debatement es que l'avant de mon vélo sera plus bas??? et je trouve pas si les foureau son en 32mm ? 34mm? merci davence
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
"fou_furieux" disait:
tu lesa peintes tes jantes anto69 ? elles sont trop belles
je les a repeintes au pistolet :D
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
"anto69" disait:
pouvez-vous me donner une estimation de mon bike svp
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ouai je met des gants ca fais pro et la vrai raison est que j'en ai marre d'avoir les mains trop crade et j'arrive pas a faire partir car j'ai un savon de merd* que ma maman ma acheté soit disant il est fait pour les bricoleurs, en meme temps je ne bricole pas je fais de l'art!!!!! :lol: ba vous etes conviencu comme moi que ca peut allé car j'ai pas eux d'avis contraire et non j'achete mes pieces de vélo!!!!! peut etre pas du reste mais bon!!!!!!! :lol: et je voudrais vraiment avoir une réponces pour cette question donc je la repose en copié collé [size=18]alors ca veut dire que la 318 est bien pour le street bourin je peux la mettre en dur et en moux sans besoin d'outils enfaite ? [/size]
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
oui avec la 318 tu peut y aller ! c'est de la bonne xD
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"noé" disait:
[size=18]alors ca veut dire que la 318 est bien pour le street bourin je peux la mettre en dur et en moux sans besoin d'outils enfaite ? [/size]
ouiii ! avec la molette de réglage de la compression sur le plongeur droit tu passes en 1/2 tour de tout mou à tout dur ! c'est de la bonne !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ok ok bon ba merci beaucoup je pense je me dirigerais vers cette fourche pour janvier fevrier comme ca les nouveaux models seront sortis !!!!!! et ausssi c'est bientot la 70eme pages ca se faite :lol:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"enzoriderdu30" disait:
j'ai une question a vous poser es que si j'achéte une manitou gold label en 80mm de debatement es que l'avant de mon vélo sera plus bas??? et je trouve pas si les foureau son en 32mm ? 34mm? merci davence
persone ne cet?