Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]P[/color]lus de magasin de BMX pret de chez moi, ou alors je suis pas au courant ^^ Pour ca d'ailleurs que je sais pas comment je vais monter mon pédalier T_T [color=red]E[/color]dit : Avec 33/16 et une chaine demi maillon normal c'est bon ?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ta les outils pour demonter ton pedalier d'origine ? si oui c'est très simple de monter un pedalier 3 pièces :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
on ne peut pas savoir. ça dépend du cadre et de l'usure de la chaine. avec une demi-maillon normalement t'auras la bonne tension avec tous les rapports. mais avec certains t'auras pas de chance et ça foirera. sinon sur dom-bikes je crois qu'il y a une demi-maillon autour de 15? (un peu + je crois)
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
pour répondre a ta question lunart au début j'avais le même souci que toi, ma chaine se déplacé, mais depuis que j'ai mon kit singlespeed c'est impeccable, et c'est encore mieu depuis que j'ai ma chaine demi maillon. Perso je suis en 36-16 et ca va impeccable :wink: juste comme ca, ma chaine ne ma couté seulement 12 euros dans un mag de bmx. :D
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"trek51" disait:
ta les outils pour demonter ton pedalier d'origine ? si oui c'est très simple de monter un pedalier 3 pièces :wink:
[color=red]N[/color]an... Et en plus je sais pas dans quel ordre mettre les entretoises... T_T
"tom_de_stras" disait:
mais avec certains t'auras pas de chance et ça foirera.
"Lunart" disait:
[color=red]E[/color]n attendant d'avoir mes pièces j'ai virais moi meme le 1er et le 3em plateau et laissez la couronne complete. Le probleme c'est que sans demi-maillon c'est trop détendu, la chaine se deplace sur la couronne, et avec un demi-maillon c'est trop tendu, je peux plus refermer la chaine XD Peut etre qu'avec un kit SS elle aura pas le choix et ne se déplacera pas. :lol:
[color=red]E[/color]dit : Anto je t'aime de + en + ! Ca déraille pas avec les jumps ? Enfin bref... Merci à tous, je vais voir ce que je peux faire ;)
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
non moi je n'ai jamais eut de problème de déraillement :!:
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
"anto69" disait:
"anto69" disait:
personne ne peut me dire a combien il estime mon bike :(
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
"anto69" disait:
Ba dessus j'ai installé : _une fourche marzocchi drop off 3 en 130 mm _un poste de pilotage truvativ hussefelt _une pédalier truvativ firex _un kit singlespeed avec chaine demi maillon _un pneu avant specialized enduro en 2.30 et un maxxis en 2.30 a l'arrière _des poignées de bmx _pédales dabomb _et dans très peu de temps nouvelle tige de selle et selle dabomb. voili voilou :!:
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Tkt anto69 ton bike c'est de la bombe il arrache tout. Tu la super bien monter les jantes en jaune sa le fait trop. Et tu va envoyer du fat avec sa vivement notre new terrain...
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
heu un kit et une chaine demi 0maillons et le tour est joué pour un pedalier 3 pieces on a pas besoin de l'outils spécial ? car moi j'aimerais pouvoir demonté mon pedalier de temps en temps pour netoyer et tout mais je n'ai pas l'outils donc je ne peux pas!!!!! donc voila j'aimerais savoir si pour démonter un pedalier 3 pieces il falais un outils spéciale allé j'espers que ton probleme de SS sera vite résolu mais fais juste kit et chaine demi maillons et puis ca passe nickel!!!!
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"noé" disait:
heu un kit et une chaine demi 0maillons et le tour est joué pour un pedalier 3 pieces on a pas besoin de l'outils spécial ? car moi j'aimerais pouvoir demonté mon pedalier de temps en temps pour netoyer et tout mais je n'ai pas l'outils donc je ne peux pas!!!!! donc voila j'aimerais savoir si pour démonter un pedalier 3 pieces il falais un outils spéciale allé j'espers que ton probleme de SS sera vite résolu mais fais juste kit et chaine demi maillons et puis ca passe nickel!!!!
si tu veux demonter entieremnt ton pedalier (boitier compris) il te faudra un outil de chez dkt (10 euros environ) ou alors une clé de plus de 32 (clé a molette ca va mieux ^^). Sinon si tu veux demonter juste les manivelles, comme moi pour graisser un peux, il te faudra juste des clés BTR :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]o[/color]K oK ! Merci à tous pour les renseignement ! Anto69 tu as coupé quelque chose sur ta patte verticale ou je reve ? Oo [color=red]E[/color]uh sinon juste comme ca, c'est quoi le nom de la Manitou Blanche avec les plongeurs noir ? Je trouve pas le site de manitou !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
t'es sur un manitout blanche avec plongeur noir je connais que les DJ qui ont ca et merci trek51 pour tes conseille mais t'es sur qu'il ne coute que 10? a Decat ?tu pourrais me montrer a quoi ca ressemble que je ne passe pas 3/4 d'heure dans le magasin pour rien quoi merci j'adore ce post
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
tu veut demonter tout le pedalier alors ?
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ba oui mais enfaite la j'a un pedalier d'un pote qui est dja tordu et vu que je ne veux pas payer la main d'oeuvre ba je fais mois meme!!! mais il me faut les outls donc voila je me renseigne et comme le démonte cassette il m'en faudrais un car je veux changer mon kit pour un plus petit
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
le demonte cassette tu le trouve chez dkt a 8 euros ou moins, sinon tu peux prendre une photo de ton pedalier au niveau du cadre ?
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je te fais ca tout a l'heure car la je suis dans ma chambre et j'ai la flem de descendre pour faire la photo en plus bientot je repars au tafff grrrrrrrr...........:@
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
Non non [color=red][size=16]Lunart[/size] [/color]tu ne rêve pas, j'ai bien coupé ma patte de dérailleur pour une question d'esthétisme :lol: (la patte été tordue, alors je l'ai coupé pour que ca fasse plus jolie!) :idea:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
att je te fais une photo :wink: : http://img440.imageshack.us/img440/6729/cuvettecl9.th.jpg [size=7]fégniasse[/size] :lol: si tu as ca, tu n'as pas besoin d'avoir un outil special, juste une grosse clé a molette :wink:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
moi j'ai pas ca!!!!!! c'est un truc trop bizar je te montrerais tout a l'heure parcequ'en plus mon boitier est un peu trop petit donc ca fais bizard enfin les photos seront faite ce soir!!!!! la patiente est mere de ..... je ne me souviens plus de la suite ce soir promis meme si j'oublie je me bougerais le cul pour les faire
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
toi, il y a commes des petits trous ?
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ouai et tu met une clé spéciale dedans et apres tu tourne a l'aide d'une clé a molette et tu vis pour augmenter le diamettre et apres tu tourne!!!!!! j'ai vu mon bouclard pour le mien
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Anto69 je voudrais savoir si tu en as chié pour repeindre tes jantes ? car moi j'aimerais bien repeindre les miennes en blanche ! sinon tu habite ou dans le 69 moi j'habite vers l'arbresle si tu vois ? a+ et bon ride !!
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"noé" disait:
ouai et tu met une clé spéciale dedans et apres tu tourne a l'aide d'une clé a molette et tu vis pour augmenter le diamettre et apres tu tourne!!!!!! j'ai vu mon bouclard pour le mien
ouai ba ta besoin d'une clé comme ca alors :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"noé" disait:
t'es sur un manitout blanche avec plongeur noir je connais que les DJ qui ont ca
[color=red]B[/color]ah il me semblait avoir vu ca pendant une vidéo... Tant pis XD Mais c'est quoi alors la manitou blanche utilisé en dirt ? Et si quelqu'un a le site de Manitou ? Et j'arrete le HS ici ^o^ [color=red]E[/color]dit: J'ai enfin monté le pédalier... probleme... les dents de la couronne sont trop grosse pour ma chaine... Il me faut donc un kit SS et une chaine demi maillon pas chère, mais pas pourrie, très vite ! Aidez moi plz ! :evil: