noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ah ouai alors moi pour te dire je n'en n'est pas la moindre idée mais j'ai essaillé mon stp avec un fourche de 130 et bizarment l'axe de la roue av était encore plus bas donc je ne sais pas si ca fera pareil dans l'autre sens tu peux regardé la photo de mon bike pour voir quelque page avant EDIT: dite moi ce que vous en pensez (merci a mtb43 pour le montage)
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
oué j'aime bien mais y manque des truc blanc par exemple des jante halo sas blanche ou des pédale blanche ou un cintre blanc
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je sais vraiment pas je trouve ca bizar mais le cintre si je met la fourche blanche je le ferais blanc les halo j'ai en projet de les prends mais pas tout de suite!!!! j'ai pas un arbre a bilets!!!!! pas de pedales blanche enfin je ne pense pas a moin de paindre les miens parceque je les trouve superbe et en plus je les ai en double donc voila!!!!!! :lol: et sinon je met des rayons blanc car je vais me faire faire des roues !!!!!ce qui me coutera moin cher!!!! et apres peut etre les halos
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
a sa je sé que l'argent ne tombe pas du ciel! :cry:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Avec des roues blanche http://img504.imageshack.us/img504/4109/dfsgsdfg2psdpsdve4.jpg [size=9]Desoler pour la qualité, mais j'ai pas de photo plus grande. :lol: [/size]
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
peut étre changé en premier la transmision passer en single speed car bon le pédalier a l'air d'étre de la bone kak :lol:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
non mais c'est juste un apercu des couleurs le mien est en SS c'est pas mon vélo celui la c'est celle de du site giant je crois!!!! mais on va essailler plusiseur couleur et on vera bien
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Moi j'aime pas trop cette couleur il faudrait une couleur orange métalisé ... sinon du rouge sa ferait vraiment magnifique ! peut etre le premier stp rouge !!avec la argile sa ferait classe !! a+ et bon ride
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ah ouai a essaillé mais j'aime pas trop demandé a mtb43 donc si tu as le temps et que ca ne te derange pas mtb43 j'aimerais bien que tu le fasse en roue pour voir!!!!! sinon au lieu de teut le temps lui demander es ce que quelqu'un est bon en retouchage et montage photo ?
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
"anto69" disait:
personne ne peut me dire a combien il estime mon bike :(
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ba on a pas les perif vu que tu as peint les roue donc dit nous ce qu'il y a dessus et ca sera plus facil
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Il est pas mal comme stp !
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
Ba dessus j'ai installé : _une fourche marzocchi drop off 3 en 130 mm _un poste de pilotage truvativ hussefelt _une pédalier truvativ firex _un kit singlespeed avec chaine demi maillon _un pneu avant specialized enduro en 2.30 et un maxxis en 2.30 a l'arrière _des poignées de bmx _pédales dabomb _et dans très peu de temps nouvelle tige de selle et selle dabomb. voili voilou :!:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par anto69, 24/06/2007 - 12:48
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"noé" disait:
pas mal !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ouai mais je trouve qu'avec l'argyle blache ca ne le fait pas je me demande une pike ca le ferais bien et en street assez bourin enfn je veux dire je ne fais pas du street technique je fais plus des marches et sauts!!! donc la pike serais bien ou pas ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
mouai pour les sauts d'escaliers etc la pike va en prendre plein la gueule. d'accord elle est solide et beaucoup utilisée en dirt/street mais faut pas du trop trop violent, à la base c'est une enduro oubliez pas.
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ouaiii je sais qu'a la basse c'est une d'enduro mais j'ai un pote il lui en a mis plein la gueule et oui elle a cassé au niveau du de l'arceau mais il est mal retombé sur un saut et vu que plein de "pro" l'on je me disais que c'était une bone fourche mais de toute facon je vais garder ma djam pro pendant encore un peu de temps
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]H[/color]ello ! :D [color=red]E[/color]uh... Hum... Héhé... YAAAAAAAAA ! [color=red]Anto69[/color] c'est pas que je t'aime mais euh... Je t'aime ! ^o^ [color=red]L[/color]e coup du STP en SS sans tendeur tu m'interesses grave : En attendant d'avoir mes pièces j'ai virais moi meme le 1er et le 3em plateau et laissez la couronne complete. Le probleme c'est que sans demi-maillon c'est trop détendu, la chaine se deplace sur la couronne, et avec un demi-maillon c'est trop tendu, je peux plus refermer la chaine XD Peut etre qu'avec un kit SS elle aura pas le choix et ne se déplacera pas. :lol: [color=red]A[/color]lors si tu as quelques petits conseils ou je sais pas quoi ! =) [color=red]M[/color]erci ! :twisted:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
La mienne aussi je peux pas la mettre direct Il faut la dériver puis forcer pour la mettre Mais essaye de forcer et de voir parce que moi je force puis après elle a la tension parfaite Mais j'ai une demi maillon et des pattes horizontales 8)
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
t'achéte un nouveau plateau avec 3/4 dents en moins :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]J'[/color]ai déjà acheté un plateau Stolen Engagment 33dents et un pédalier Twenty Reverse ( que mon bouclard veut pas monter car je l'ai pas acheté chez lui T_T ) Si j'achete un kit SS avec une roue libre 16dents ( je pense ) et une chaine demi-maillon je suis sur de pouvoir avoir la chaine tendue avec ces putains de pattes verticales ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
chaine demi maillons le tour est joué enfin quand méme 38e la chaine :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"dim_rider" disait:
chaine demi maillons le tour est joué enfin quand méme 38e la chaine :lol:
15?dans le magasin de bmx :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
à 38? je crois que c'est des demi-maillons plus petits pour mieux régler et pouvoir passer dans les très petits rapports SS (petit pignon)