vince2041
vince2041

inscrit le 16/05/06
42 messages
slt il ya la manitou travis:http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8986 sinon il me semble que c'est la gold label utiliser en dirt. kit single speed:http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=2300 je l'ai y marche nikel chaine:CHAINE KMC FREESTYLE KOOL K710 a 15 e sur dom bikes
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais merde tu ne lit pas ou quoi ce qu'on dit moi j'ai dis chez ton bouclard tu peux avoir des chaines demi maillons d'autre disent chez les bouclard de BMX pour toi trek [size=18]et la j'ai une devinette pour vous!!! trouvé l'erreur:[/size]
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"noé" disait:
mais merde tu ne lit pas ou quoi ce qu'on dit moi j'ai dis chez ton bouclard tu peux avoir des chaines demi maillons d'autre disent chez les bouclard de BMX
[color=red]E[/color]uh calme toi stp, me parle pas comme à un boulet... Je réflechi avant de parler... Mon bouclard fait que du vélo de course, à part un vendeur l'année dernière qui a ramené des dirts, donc pas de demi-maillon et plus de magasin de BMX pret de chez moi. Donc je suis en galere de magasin en proximité... Mais laissez tomber, j'ai trouvé sur le net. ;) [color=red]A[/color] bonne entendeur !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ba si le shop le plus pret de chez toi fais que course change mais en tout cas un shop de VTT pourra te trouver une chaine demi maillon c'est come si tu demandais a un magazin de chaussure de te vendre un sac pareil
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
je vois pas très bien mais je pense qu'il te faut une clé comme j'ai dit :wink:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
[color=red]E[/color]uh sinon juste comme ca, c'est quoi le nom de la Manitou Blanche avec les plongeurs noir ? Je trouve pas le site de manitou ![/b][/quote] pour repondre a ta question cet la manitou gold label est voila le site http://www.hbsuspension.com/home.asp?cvar1=6%2F26%2F2007+3%3A21%3A22+AM
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Enfin . . . J'ai pu rouler sur mon stp hier et aujourd'hui (je l'est depuis 1 mois . . . :roll: ) Première impressions : Ce vélo est trop bien très maniable malgrès les vent. Je commence a peine le dirt saut de 3 mètres de long à peu près . . . :twisted: Des photos demain peut être.
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
"cocoberno" disait:
Anto69 je voudrais savoir si tu en as chié pour repeindre tes jantes ? car moi j'aimerais bien repeindre les miennes en blanche ! sinon tu habite ou dans le 69 moi j'habite vers l'arbresle si tu vois ? a+ et bon ride !!
ba j'en ai un peu chier pour mettre le scotch sur tout les rayons, mais bon après le résultat est impeccable :D Sinon je vois ou c'est l'arbresle, j'habite a une dizaine de kilomètre :wink:
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
"noé" disait:
mais merde tu ne lit pas ou quoi ce qu'on dit moi j'ai dis chez ton bouclard tu peux avoir des chaines demi maillons d'autre disent chez les bouclard de BMX pour toi trek [size=18]et la j'ai une devinette pour vous!!! trouvé l'erreur:[/size]
J'ai trouvé l'erreur je pense, il y a un maillon trop serrée qui est bloqué, c'est ca ? :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
la chaine est à l'envers !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
arrête le canabis Flo elle est à l'endroit :D ! moi je dis le demi-maillon de travers (mal remi) mais ça a rien d'exceptionnel.
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
de toute facon j'ai cassé ma chaine c'est con en plus je voulais allé sur paris dimanche mais sois j'arrive a réparré ou alors je change tout la chaine mais la je suis en manque de vélo!!!!
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
ahh ouai, tu vas me faire le coup de la panne :lol: j espere qu on va pouvoir rouler dimanche.
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
tkt pas je fais tout pour pouvoir rouler dimanche car j'ai pas envie de venir avec un pti vélo si tu vois ce que je veux dire lol!!! j'ai plus de 1000 tours dans mon blousons :lol: mais ne tkt pas je gère !!!!!!
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
j ai ca qui traine si tu veux http://img291.imageshack.us/img291/510/petitvloeh5.jpg :lol: :lol: :lol: ok je suis :arrow:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je le kiff trop tu me le vends combien 500 600 ?? avec ma djam dessus ca sera trop bien les stars gaps
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"noé" disait:
je le kiff trop tu me le vends combien 500 600 ?? avec ma djam dessus ca sera trop bien les stars gaps
700? qui dit mieux ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
arrête le canabis Flo elle est à l'endroit :D ! moi je dis le demi-maillon de travers (mal remi) mais ça a rien d'exceptionnel.
nan certain maillons sont à l'envers j'ai pas fumé !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ah ba merde je ne suis pas le seul con sur cette terre a m'etre gouré et oui florbea avait raison j'ai monté une partis des demi maillons dans le movais sens (je dis ca suite a une discution sur msn)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"noé" disait:
ah ba merde je ne suis pas le seul con sur cette terre a m'etre gouré et oui florbea avait raison j'ai monté une partis des demi maillons dans le movais sens (je dis ca suite a une discution sur msn)
:lol: toute facon, je l'avais déjà dis avant :lol: .........
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
ahhh je savais qu il ferait fureur. Je te le fait a 600, dans l etat. c est une super affaire, il y a juste quelque trucs a changé par ci, par là mis bien dans l ensemble. :D bon fin du H.S. répare bien tout ca
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais j'ai peur pour dimanche qu'il peuvent !!!!! et normalement j'arrive a réparer mon bike ce soir!!!!! je pouvais le faire hier soir mais avec mon abrutis de frere qui a prété le vélo ou il y a ma chaine de rechange et bas je ne peux pas je vais le tuer l'atomiser!!! enfin bon meme si ma chaine ca ne marche pas j'yrais m'en acheter une samedi ou ce soir ne tkt pas orpila
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"noé" disait:
mais j'ai peur pour dimanche qu'il peuvent !!!!! et normalement j'arrive a réparer mon bike ce soir!!!!! je pouvais le faire hier soir mais avec mon abrutis de frere qui a prété le vélo ou il y a ma chaine de rechange et bas je ne peux pas je vais le tuer l'atomiser!!! enfin bon meme si ma chaine ca ne marche pas j'yrais m'en acheter une samedi ou ce soir ne tkt pas orpila
P1 de toute facon !!
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
de quoi p1 ? sache que ici tu n'est pas en position de maitre car ici c'est le stp le maitres non je deconnes
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"noé" disait:
de quoi p1 ? sache que ici tu n'est pas en position de maitre car ici c'est le stp le maitres non je deconnes
m'enfous, car tu comptes acheté un P1 donc chuuttt