non j'ai pas dis ca je me renseigne c'est tout et je pense que de toute facon je garde mon stp adoré!!!!! mon premier amour
"Florbea" disait:Clairos elle claque ! Rose powaaaa ! xD Au début il me dit : "ouai non je l'a met sur le BMX sa va pas le faire sur le STP" je lui répond de suite " tag**** tu la met! tu la commander avec moi tu la met et chute !" il l'a mis et sa claque maintenan ! si je le savais moi ! sur la vie d'moi ! sur toi tu vien dle savoir xD ok jesuper !!!!!!!! trop bien, je veux la même gaine que Tom !!
"franck_stp_67" disait:dommage qu'on trouve pas la même or de internet ! je vais chercher à fond !"Florbea" disait:Clairos elle claque ! Rose powaaaa ! xD Au début il me dit : "ouai non je l'a met sur le BMX sa va pas le faire sur le STP" je lui répond de suite " tag**** tu la met! tu la commander avec moi tu la met et chute !" il l'a mis et sa claque maintenan ! si je le savais moi ! sur la vie d'moi ! sur toi tu vien dle savoir xD ok jesuper !!!!!!!! trop bien, je veux la même gaine que Tom !!
"franck_stp_67" disait:Je savais que t'allais dire ca Maisje suis désolé elle n'a peut être aucun réglage mais pour moi elle est nickel ! Et pour info xav elle pompe pas trop sinon je ferais pas de gros air a la colline ... Je vais peut être encore changer l'huile car pour moi elle est un chouilla molle mais elle est pire que bien sinon ...
Edit : Beaucoup de stance casse aussiC'est mon avis
voila mon bike avec les nouvelle jantes img116.imageshack.us Ps : les frein ne sont pas encore installé mais c'est sans tarder
inscrit le 05/10/05
559 messages