trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"Lunart" disait:
[color=red]Y[/color]oup Youp les STpéteur ( Bon oK... :arrow: ) [color=red]E[/color]st-ce que je peux mettre sans soucis ce kit SS sur mon STP3 ? Le moyeu est encore d'origine ! [color=red]M[/color]erchi beaucoup !
oui tu peux le metre, stpéteur :D
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]M[/color]ortel ! [size=9]J'espere t'es sur de toi ![/size] [color=red]D[/color]ès que je le recois je fais des photos avec les grips Animal Edwin De Larossa, le pédalier Twenty Reverse, la couronne Stolen Engagment, le kit SS et la grosse chaine demi-maillon ! ! :twisted: [color=red]P[/color]resque 1mois sans bike mais ca va ma changer de mon STP d'origine =) [color=red]E[/color]njoy ! :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
pas de prob pour le kit !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
anto69 non il ne faut pas avoir de tendeur de chaine !!!!!!!! enfin moi je me suis dis " si j'enlève mon derailleur c'est pas pour mettre un truc a la place" pas toi ? moi j'avais une chaine demi maillon mais j'aimais pas et j'ai mis ma grosse chaine kmc avec un demi maillon et ca passe nikel!!!!!! moi je trouve que le kit est vachement cher le mien je l'ai eux 10? chez mon bouclard et c'est que la selle d'origine du stp elle est vraiment a chier et niveau conford j'en parle pas :lol:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
enfaite non c'est 30? le kit chez mon bouclard grrr !!!!!! je viens de regarder ma facture
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
salut les gars je voulais savoir quel est la différence entre le factory dh en 2.30 de l'avant et de l'arr car je regarde les photos mais je ne vois rien qui change mais en meme temps les photos que j'ai ne sont pas top et es ce que en 2.30 les factory dh passe sur le stp ca serais pour faire de temps en temps du fr et es ce qu'il a une bonne accroche pour ceux qu'ils l'ont eux
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je l'ai ai eu Ils acrochent biens et durent longtemps Pas cher en + et je pense qu'ils passeront sur un stp Au pire prend 2.3 av / 2.10 ar
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
En 2.10 à l'arrière il touchera le dérailleur avant, si tu l'a encore, et je te conseil comme dit xav, 2.30 avant, 2.10 arrière, comme ça tu aura une marge au cas ou de la boue s'accumule sur le pneu, et ainsi tu ne bouffera pas la peinture de ton cadre.
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
enfaite je suis en SS c'est pour de temps en temps enfaite donc vous pensez que 2.30 a l'arr ne passe pas ou c'est juste a cause du derailleur avant? et quel est la différence entre l'avant et l'arr et si je prends de fois le pneux avant et que j'en met un a l'arr ca fais pareil ou pas ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Nan Le pneu n'a pas la meme forme
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
:lol: J'ai ces pneus et ce sont les même, d'après les images sur les sites de ventes, je crois que j'ai deux pneus avant.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Val.57" disait:
:lol: J'ai ces pneus et ce sont les même, d'après les images sur les sites de ventes, je crois que j'ai deux pneus avant.
Alors tu t'es fait ni*é
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais ca a bcp d'importance ou pas ? en meme temps je voulais prendre deux pneux avant pour pouvoir changé quand celui de l'avant serais usé mais bon celui de l'arr sera encore plus usé que l'av donc ca ne sert a rien. mais si je prends deux pneux avant j'aurais plus d'acroche pour mes coups de pédales non ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Nan justement Les pneus ar ont des picots larges perpendiculaires au sens de rotation Donc c'est fait pour labourer L'avent est plus fin et les picots sont placés differement
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ah ok ok et alors si j'ai pas de derailleur avant les 2.30 passe sur le stp a l'arr et sur une marzo dirt jam pro de 2005?
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
"noé" disait:
anto69 non il ne faut pas avoir de tendeur de chaine !!!!!!!! enfin moi je me suis dis " si j'enlève mon derailleur c'est pas pour mettre un truc a la place" pas toi ? moi j'avais une chaine demi maillon mais j'aimais pas et j'ai mis ma grosse chaine kmc avec un demi maillon et ca passe nikel!!!!!! moi je trouve que le kit est vachement cher le mien je l'ai eux 10? chez mon bouclard et c'est que la selle d'origine du stp elle est vraiment a chier et niveau conford j'en parle pas :lol:
oué je sais pour le kit single speed, mais j'avais un problème avec l'ancienne jante, car le pignon n'été pas en face de la couronne donc ca déraillé, mais la je viens de changer de jante, et elle a un moyeu singlespeed donc je vais enlever mon tendeur :) t pour la selle je sais, j'attend avec impatience la dabomb :D
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/01/07
37 messages
Désolé d'arrivé comme ça mais j'ai une question : Je voudrais passer mon giant stp 0 en single speed donc mon bouclard m'as montré un kit single speed planet'x compatible seulement avec une chaine demi maillon ce qui m'arrange puisque j'en voulai une !! :lol: Mais il me demende comment est ma couronne je lui réponds celle d'origine celle du pédalier hussefelt et la il me dit qu'il faut que je change la couronne car celle d'origine ne peut pas accepter de chaine demi maillon alors voila dois-je vraiment changer la couronne ??? Si oui alors je chercherais un autre kit single speed pour mettre une chaine renforcé et non demi maillon ... :cry: Merci d'avance de votre aide !!
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je crois je vais me faire un fichier word et a chaque fois je ferais copier collé pour passé en SS sur un stp tu sera au minimum obligé d'avoir un maillon demi maillon ou alors toute la chaine pour ta couronne moi je sais que c'est passé sur celle d'origine a moin que mon blouclard l'ai changé sans me dire!!! mais ca m'étonnerais car il ma un peu couillé je trouve car il ma mis un bash sans me demander et si ta couronne ne passe pas sa ne sert a rien de changer le kit car il sont tous pareil !!!! donc garde ton kit et essaille et si ca passe t'en mieu sache que moi j'ai mis une chaine demi maillon ca passais nickel et la je l'ai pété et j'ai une chaine remforcé avec un demi maillon et ca pas nickel c'est pas que mais je commence a connaitre le SS je m'étonne moi meme :lol:
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/01/07
37 messages
jai pas trop compris tes premieres phrase désolé :oops: normalement je peux donc monter une chaine demi maillon sans changer ma couronne alors ??? Si oui alors mon bouclard est un c**
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/01/07
37 messages
help personne ne peux me dire si il faut absolument changer la couronne ??? a mon avis mon bouclard veut se faire de l'argent :?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"Florbea" disait:
"trek51" disait:
"Val.57" disait:
"trek51" disait:
change cette putain de selle bordel de merde :D
:D mdr, moi je l'ai encore aussi !
ba change la aussi merde :lol:
clair !
Jlai encore sur mon stp cte selle :lol:
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/01/07
37 messages
help please je veux pas achter n'importe quoi !!!
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/01/07
37 messages
bon bah je vais devoir attendre svp une aide je veux passer en single speed !!!
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
c'est bon je t'aide sur msn !!!!!!
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/01/07
37 messages
ouais merci bien personne n'a un autre avis sur la question ???