désolé il me semble que c'est les stp ici !!!!
"boubouuu" disait:l'argyle est en axe de 20 donc si ta un axe de 9 il faut que tu change ton moyeu ou la roue conplete cé mieuslt a tous ! moi sayé je lachete la argyle mais j'ai entendu quelquepar ke laxe ne seré pa bon.....kelkun pe méclaircir
"boubouuu" disait:tu dois changer de roue, (moyeux) tu l'as acheté et tu poses tes questions après ...slt a tous ! moi sayé je lachete la argyle mais j'ai entendu quelquepar ke laxe ne seré pa bon.....kelkun pe méclaircir
"noé" disait:vous savé lire lé gen ou koi?? j'ai di ke jalé lacheté.. gé lé sou et tou ..... mais il y a une dixéne de pages avan ya déja kelkun ki a une argyle av le méme stp ke moi .... alor pa prob???? ops:attend tu viens de l'acheter et tu te pose encore des questions dessus moi en tout cas j'ai pas entendu cette histoire et moi je te dis fais toi ta propre oppinion sur cette fourche mais dis nous ce que tu en pense bientot
"boubouuu" disait:Si tu écrivais mieux ca irait mieux C'est pas nous qui savons pas lire mais toi écrire Ben ils t'ont dit plus haut ce que tu avais a faire Changer le moyeux ou la roue après tout ira bien"noé" disait:vous savé lire lé gen ou koi?? j'ai di ke jalé lacheté.. gé lé sou et tou ..... mais il y a une dixéne de pages avan ya déja kelkun ki a une argyle av le méme stp ke moi .... alor pa prob???? ops:attend tu viens de l'acheter et tu te pose encore des questions dessus moi en tout cas j'ai pas entendu cette histoire et moi je te dis fais toi ta propre oppinion sur cette fourche mais dis nous ce que tu en pense bientot
"xav_de_stras" disait:voila cet tous toi tes en axe de 9 est l'argyle est en 20."boubouuu" disait:Si tu écrivais mieux ca irait mieux C'est pas nous qui savons pas lire mais toi écrire Ben ils t'ont dit plus haut ce que tu avais a faire Changer le moyeux ou la roue après tout ira bien"noé" disait:vous savé lire lé gen ou koi?? j'ai di ke jalé lacheté.. gé lé sou et tou ..... mais il y a une dixéne de pages avan ya déja kelkun ki a une argyle av le méme stp ke moi .... alor pa prob???? ops:attend tu viens de l'acheter et tu te pose encore des questions dessus moi en tout cas j'ai pas entendu cette histoire et moi je te dis fais toi ta propre oppinion sur cette fourche mais dis nous ce que tu en pense bientot
"tom_de_stras" disait:Merci ^^ (mais le cintre c'est un NS).wow tueur !!!! j'adore la potence et le cintre animal !!!
inscrit le 29/01/07
37 messages