Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/01/07
37 messages
désolé il me semble que c'est les stp ici :? !!!!
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Salut, Je voulais juste savoir si j'achète un extracteur de pédalier faut le prendre avec des grosses ou des petites cannelures ? Merci ! P.S: J'ai un stp 3.0 de 2006 :wink:
farfade
farfade

inscrit le 06/03/07
1 message
Salut à tous, voilà je viens de finir (enfin presque) de modifier mon STP1 et j'aurais voulu savoir ce que vous me conseillerez comme guide chaine (simple et efficace), je l'utilise pour du 4X et du freeride léger.

- STP1 2007
- fourche fox Talas RLC 2005
- frein shimano mécanique (bientot remplacé par un oro k18)
- potence MSC
- cintre spank
- pédales démolition
- selle italia prolink light
- pneus high roller et larsen tt en 2.35

Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/01/07
37 messages
truvativ box guide
boubouuu
boubouuu

inscrit le 03/07/07
35 messages
pour repondre a forbea je lutilise en street et un peu en dirt...... et ma question était : single speed ou guide chaine truvati??
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/01/07
37 messages
le moins chere pour toi sauf si tu peux y mettre 100? de guide chaine
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"boubouuu" disait:
pour repondre a forbea je lutilise en street et un peu en dirt...... et ma question était : single speed ou guide chaine truvati??
single speed !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Pour le frein de anto, va sur fizz, c'est là que tu aura le mieux pour pas cher hfx9 ou juicy7
boubouuu
boubouuu

inscrit le 03/07/07
35 messages
oki se sera single alor .... mais jpe le trouvé ou?? et vu que je fé mé 14 dan une 20 de jour ..... j'oré dé sou... alor jachéte un kit ss et des frein sur fizzles hayes.. mais sur fizz eske l frein et complet ou il fdra ke jachette dotr truc et eske il y a des ss sur fizz???? meci
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
voila mon adresse trek51 car je n'arrive pas a trouvé la tienne :lol: mon adresse est : anto1206@msn.com
boubouuu
boubouuu

inscrit le 03/07/07
35 messages
slt a tous ! moi sayé je lachete la argyle mais j'ai entendu quelquepar ke laxe ne seré pa bon.....kelkun pe méclaircir :idea:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
attend tu viens de l'acheter et tu te pose encore des questions dessus moi en tout cas j'ai pas entendu cette histoire et moi je te dis fais toi ta propre oppinion sur cette fourche mais dis nous ce que tu en pense bientot
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"boubouuu" disait:
slt a tous ! moi sayé je lachete la argyle mais j'ai entendu quelquepar ke laxe ne seré pa bon.....kelkun pe méclaircir :idea:
l'argyle est en axe de 20 donc si ta un axe de 9 il faut que tu change ton moyeu ou la roue conplete cé mieu
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"boubouuu" disait:
tu dois changer de roue, (moyeux) tu l'as acheté et tu poses tes questions après ...
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
et pour info, c est laquelle ???
boubouuu
boubouuu

inscrit le 03/07/07
35 messages
"noé" disait:
attend tu viens de l'acheter et tu te pose encore des questions dessus moi en tout cas j'ai pas entendu cette histoire et moi je te dis fais toi ta propre oppinion sur cette fourche mais dis nous ce que tu en pense bientot
vous savé lire lé gen ou koi?? j'ai di ke jalé lacheté.. gé lé sou et tou ..... mais il y a une dixéne de pages avan ya déja kelkun ki a une argyle av le méme stp ke moi .... alor pa prob???? :oops:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"boubouuu" disait:
"noé" disait:
vous savé lire lé gen ou koi?? j'ai di ke jalé lacheté.. gé lé sou et tou ..... mais il y a une dixéne de pages avan ya déja kelkun ki a une argyle av le méme stp ke moi .... alor pa prob???? :oops:
Si tu écrivais mieux ca irait mieux C'est pas nous qui savons pas lire mais toi écrire :roll: Ben ils t'ont dit plus haut ce que tu avais a faire Changer le moyeux ou la roue après tout ira bien
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"xav_de_stras" disait:
"boubouuu" disait:
"noé" disait:
Si tu écrivais mieux ca irait mieux C'est pas nous qui savons pas lire mais toi écrire :roll: Ben ils t'ont dit plus haut ce que tu avais a faire Changer le moyeux ou la roue après tout ira bien
voila cet tous toi tes en axe de 9 est l'argyle est en 20.
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Salut, alors voilà le mien : http://img62.imageshack.us/img62/6462/dsc00016rz0.jpg http://img62.imageshack.us/img62/8692/dsc00015bv6.jpg http://img79.imageshack.us/img79/1509/dsc00014ef1.jpg http://img527.imageshack.us/img527/4972/dsc00013xa0.jpg http://img79.imageshack.us/img79/6372/dsc00012vd1.jpg Voilà les modifs apportées: -passage en single speed (avec kit single speed fizzbikes 16t) -chaine demi maillons (sans marque achetée sur DOM-BIKES) -potence Animal Jump Off -cintre NS district -levier de frein Odyssey Monolever Trigger -Grips primo blancs Modifs prévues pour très prochainement (j'ai le matos reste plus qu'à le monter): -pédalier 3 pièces type bmx -couronne 33t MACNEIL light Modifs très possibles: -pédales blanches -selle blanche Pour la fourche et les jantes je verrais ça plus tard quand j'aurais beaucoup de sous ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
wow tueur !!!! j'adore la potence et le cintre animal !!! :P :P
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
"tom_de_stras" disait:
wow tueur !!!! j'adore la potence et le cintre animal !!! :P :P
Merci ^^ (mais le cintre c'est un NS).
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Il est vraiment joli !! 8) Mais vu que les poignets sont blanc il manque un peu de blanc pour que ce la fasse vraiment joli :twisted: . Mais vu que tu va mettre la selle et les pédale ben ca fera trop beau :D :shock:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ouaiii merci xav de lui précisé au nouveau ah je vois que tout le monde a la chaine super detendu sur le stp!!!!!! heu le kit SS de fizz est bien ? avec une argyle blanche ca sera nickel mais bon on va pas faire les projet pour toi!!!!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ah oui j'avais pas bien regardé le cintre ^^ en tout cas il est vraiment beau ! c'est quel modèle ? on dirait un x-up (comme le miens) mais le logo est différent.. le kit ss de fizz est bien. normal, on ne paye pas de marque mais tout aussi solide, tu peux foncer ! rapport qualité/prix imbatable
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
parceque j'ai deja un kit mais je veux un en 16 car le mien est en 18 donc je vais surment le prendre sur fizz doncje voulais savoir s'il était bien