noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
salut mes amis riders juste pour dire de mes news on a fait notre premier eject de notre spot en contruction (ernfin tout le monde s'en fou) bref ma question est : les deetracks vous en pensez quoi? car moi on ma dit que les moyeux était pas étanches j'ai un pote qui les as et elle sont nickel mais il a peut etre de la chance donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez et me parlez pas des halo SAS tout le monde les as et j'ai pas envi d'avoir des roues que tout le monde a
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
"cocoberno" disait:
salut je voudrais savoir si tes poignées blanches tiennent le coups ?? parce que moi j'ai des planet x et elles sont pourries ...:D donc dit mois si elle sont assez solides et propre a+
Bah au fait je les ai mise juste hier donc pour l'instant oui elles tiennent bien !! ^^ Mais je te tiendrais au courant au cours du temps !! A+
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Comme je l'ai dit plus haut comme j'ai pas trop de choix je m'oriente vers un STP zero et j'ai 2,3 question et comme vous êtes connaisseurs. - Le cadre actuel il date de qd, il l'on changé pr le 2007? - Question taille pr 1m78, il faut prendre le S (j'ai entendu que la géom change avec les tailles , elle serait plus basique pr le L ??) C'est la même géométire, même cadre que celle utilisée par Lenosky ?? -Pour le Stp zero de base on peut déjà bien rouler, pas d'équipement à changer absolument? - Est-ce qu'il est un peu exclusif qd même, j'ai pas envie d'un vélo "grand public" ou d edébutant On peut aller loin en street technique? En fait je voudrais etre sur que comme j'ai pas tro de choix je prends pas un vélo moins bien. Ma pratique ce srait donc du street mais light et technique (pas d'énormes gaps...) et aussi j'aimerais un vélo qui parait léger et très vif en accélération (genre vélo de 4x) Merci de me donner vos avis, n'hésitez pas
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
moi j'ai le stp zero je mesure 1m60 et je l'ai en M et il me convient parfaitement mais bon je pense que pour ta taille S sa va etre juste il faudrait que tu aille plutot l'essayer dans ton shop ! a+ sinon le stp zero c'est de la balle !!
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
noé, prends des halos sas :D ok je sors :arrow:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"noé" disait:
salut mes amis riders juste pour dire de mes news on a fait notre premier eject de notre spot en contruction (ernfin tout le monde s'en fou) bref ma question est : les deetracks vous en pensez quoi? car moi on ma dit que les moyeux était pas étanches j'ai un pote qui les as et elle sont nickel mais il a peut etre de la chance donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez et me parlez pas des halo SAS tout le monde les as et j'ai pas envi d'avoir des roues que tout le monde a
moi je te conseil les double trake tré résistante est asser leger par raport au hallo sas. moi j'ai un pote qui les a acheter sur crc il c'est fait son montage luis meme est cet niquel. tu peut les monter pour 150 euros la roues
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
"Florbea" disait:
"nice_trick_Buddy" disait:
Bonjour aux fan du STP J'aurais aimé savoir si le STP est disponible en Belgique. S'il y a des belges ici :?: Est-ce qu'il font déjà les 2008 chez GIant :?: Je suis intéressé par le stp0 au le stp king si ça se fait en belgique :?: :?: Parce que qd on regarde Giant pr la BElgique bizzarement :evil: il y a plus d edirt :?: J'étais au départ intéressé pour un Absolut 2008, mais on m'a dit dans un shop que leur représentant Commençal a dit par d'Absolut avant février :evil: , d'abord les cross-country Alors qu'en France il est déjà dispo je pense ILs croient que les Belges font que du cross sur leur plat pays :evil:
ami belge tu es de ou ? non pas de stp en Belgique
Je suis dans les Ardennes (Gedinne si tu connais) sinon j'étudie à Bruxelles. Sinon chez Giant ils sont con qd même de ne pas distribuer les dirt en Belgique c'est pas dur d'importer un vélo de plus et ils y gagnerait, m'enfin Je sais pas acheter d evélo en gros , y rien qui me convient au shop où je suis allé. C'est galère de trouver un bon shop où il y a un peu de choix
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut je voudrais juste savoir le prix des jantes halos sas :D parce qu'elle m'interresserais pas mal merci d'avance
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Salut a tous j aimerai juste savoir le modele des pedales qui sont montées sur les stp. c est des wellgo mais je sai pa lesquelles ?? y parait qu elles sont bien
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
merci trek51 :lol: heu les doubles track t'es sur legers et solide car j'ai entendu dire que les singles track était lourde donc dans ma tete les double doivent l'etre encore plus!!!!!! les halos j'en ai vraiment pas trop envi car trop de monde les ont mais j'ai envi d'avoir un avis ou plusieur avis sur les deetracks!!!!!! pour le prix des halos monté sur crc c'est 117 l'arr et 130 l'av si mes souvenir sont bon!!!
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
les deetracks Avant : 1210g et 1425g pour l'arrière les Double Track le cercle 850g donc avec moyeu est rayon ca fait entre 1200g et 1400g donc exatement comme les deetracks
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"noé" disait:
merci trek51 :lol: heu les doubles track t'es sur legers et solide car j'ai entendu dire que les singles track était lourde donc dans ma tete les double doivent l'etre encore plus!!!!!! les halos j'en ai vraiment pas trop envi car trop de monde les ont mais j'ai envi d'avoir un avis ou plusieur avis sur les deetracks!!!!!! pour le prix des halos monté sur crc c'est 117 l'arr et 130 l'av si mes souvenir sont bon!!!
les deetracks restent de bonne roue !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Florbea" disait:
Bonjour aux fan du STP J'aurais aimé savoir si le STP est disponible en Belgique. S'il y a des belges ici :?: Est-ce qu'il font déjà les 2008 chez GIant :?: Je suis intéressé par le stp0 au le stp king si ça se fait en belgique :?: :?: Parce que qd on regarde Giant pr la BElgique bizzarement :evil: il y a plus d edirt :?: J'étais au départ intéressé pour un Absolut 2008, mais on m'a dit dans un shop que leur représentant Commençal a dit par d'Absolut avant février :evil: , d'abord les cross-country Alors qu'en France il est déjà dispo je pense ILs croient que les Belges font que du cross sur leur plat pays :evil:
ami belge tu es de ou ? non pas de stp en Belgique
Je suis dans les Ardennes (Gedinne si tu connais) sinon j'étudie à Bruxelles. Sinon chez Giant ils sont con qd même de ne pas distribuer les dirt en Belgique c'est pas dur d'importer un vélo de plus et ils y gagnerait, m'enfin Je sais pas acheter d evélo en gros , y rien qui me convient au shop où je suis allé. C'est galère de trouver un bon shop où il y a un peu de choix
dans mon coin il y a specialized cannondale last commencal scott dmr ..... voilà donc si tu viens à Tournai ....
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
je sais que sur tout les stp il y as des wellgo mais les meilleures sont surtout celles qui accroche le + ! je pense que sa rappelle a romgim un bon retour de pédale XD (15-20) points de sutures ? Ä+
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Comme je l'ai dit plus haut comme j'ai pas trop de choix je m'oriente vers un STP zero et j'ai 2,3 question et comme vous êtes connaisseurs. - Le cadre actuel il date de qd, il l'on changé pr le 2007? - Question taille pr 1m78, il faut prendre le S (j'ai entendu que la géom change avec les tailles , elle serait plus basique pr le L ??) C'est la même géométire, même cadre que celle utilisée par Lenosky ?? -Pour le Stp zero de base on peut déjà bien rouler, pas d'équipement à changer absolument? - Est-ce qu'il est un peu exclusif qd même, j'ai pas envie d'un vélo "grand public" ou d edébutant On peut aller loin en street technique? En fait je voudrais etre sur que comme j'ai pas tro de choix je prends pas un vélo moins bien. Ma pratique ce srait donc du street mais light et technique (pas d'énormes gaps...) et aussi j'aimerais un vélo qui parait léger et très vif en accélération (genre vélo de 4x) Merci de me donner vos avis, n'hésitez pas
Les cadres sont magnifico ! pour l'instant opur moi c'est l'un ou le meilleur ! géométrie nickel ! Je fais 1m90 je rouel sur du M ! ya rien, de mieux que du M xD oui c'est la meme geometrie car elle a été crée par lenosky (je crois ^^) Oui avec les équipement tu peut y aller ! ce n'est pas un vélo débutant mais je crois assez répendu mais apres à voir ! car vu le prix il y a beaucoup plus de STP 2 ;) Apres pour pratique tu peux y aller ! (STp = Street, trail, park) ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
vélo maniable, vif, réactif , sur lequel t'es bien dessus. bin le STP c'est un bon choix :D j'ai la meme utilisation que toi avec ton futur vélo (peut-être ^^) et rien à redire que du bonheur :twisted:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages

regardez ça les gas limite si "il se touche pas le pipou" en filmant sont stp y'en a qui sont grave qd mm attention à vous que vous soyez pas contaminés :lol: fr.youtube.com

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"FAFptiVititeur" disait:
regardez ça les gas limite si "il se touche pas le pipou" en filmant sont stp y'en a qui sont grave qd mm attention à vous que vous soyez pas contaminés :lol: fr.youtube.com
:lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
n'empeche que stp il la monter comme un fou moi perso j'aime trop
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Je croi que personne te l a di mais les stp 0 2007 c est fini (j ui allé voir pour en acheter un y a environ 1 mois) a moin que t en trouve encore en expo dans un shop mai j y croi pa trop!
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
offet vous avez des photos des futur stp ?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"fizik" disait:
n'empeche que stp il la monter comme un fou moi perso j'aime trop
ça je dit pas le contraire :D j'ai comme projet de me faire un dirt/street sur base STP :) vous me conseillez single speed ou mono plateau et une cassette ??
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
tout depend de ta pratique c'est toujours ca la question!!!!!!! mais enfait le mono plateau c'est bien mais apres en street les rolls back sont pas terrible car le derailleur merde!!!!!! mais sinon c'est une bonne chose
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
bas juste dirt/street :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
single speed mec