tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui il est très bien tu peux y aller. un pignon seul ne reviendrait pas moins cher ? tu peux pas en récupérer un d'une ancienne K7 ?
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"farfade" disait:
[color=red]E[/color]st-ce que tu pourrais poster d'autres photos où on voit mieux le cintre [color=green]S[/color]pank please, je voudrais voir comment il est relevé, c'est mieux que de lire des angles sur le site officiel ^o^ Sinon beau bike =)
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
t'es sur que je peux mettre un pignon de k7 sur un kit et en plus j'aime bien mon pignon c'est qu'il a des groses dents pour une fois c'est un inventage par rapport a un homme (vous avez compris?)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"noé" disait:
t'es sur que je peux mettre un pignon de k7 sur un kit et en plus j'aime bien mon pignon c'est qu'il a des groses dents pour une fois c'est un inventage par rapport a un homme (vous avez compris?)
oui un pignon de k7 marche !
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Pa s de bike pendant 4-5 jours :( Chui tomber sur un saut de 3 mètres . . . Aujourd'hui je vais voir l'ostéopate avec ma mère (séance pour ma mère) je lui dis de regarder mon épaule elle me dis t'a le bassin déplacé l'épaule en vrac et plein d'autre choses :cry: . Mon stp a un pet sur la jante et la peinture écailler :evil:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ah dur pour le vélo mais sinon cava ? genre t'es vraiment mal tombé ? 3 metres ca commence a faire quand meme respect je suis vener aujourd'hui j'ai pas réussi a décollé j'ai honte!!!! :( :( :(
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
bon rétablissement
boubouuu
boubouuu

inscrit le 03/07/07
35 messages
"enzoriderdu30" disait:
"xav_de_stras" disait:
"boubouuu" disait:
"noé" disait:
attend tu viens de l'acheter et tu te pose encore des questions dessus moi en tout cas j'ai pas entendu cette histoire et moi je te dis fais toi ta propre oppinion sur cette fourche mais dis nous ce que tu en pense bientot
vous savé lire lé gen ou koi?? j'ai di ke jalé lacheté.. gé lé sou et tou ..... mais il y a une dixéne de pages avan ya déja kelkun ki a une argyle av le méme stp ke moi .... alor pa prob???? :oops:
Si tu écrivais mieux ca irait mieux C'est pas nous qui savons pas lire mais toi écrire :roll: Ben ils t'ont dit plus haut ce que tu avais a faire Changer le moyeux ou la roue après tout ira bien
voila cet tous toi tes en axe de 9 est l'argyle est en 20.
bon oké alor avan la argyle fo soit changé le moyeu ou changé la rou......alor eske vou pouvé me dire kelke moyeu a cher axe 20 ou alor c karément plu simple changé tt???? :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
en moyeu y'a le DMR Revolver qui est le moins cher et très solide à 55?. si tu vas à véloland pour 20? t'as le rayonnage donc pour 75? t'as ta roue (sans les 15/20? de rayons s'il faut les changer). si pour moins cher tu trouves une roue complète prends la. ps : il ne faut pas changer le moyeu AVANT la argyle, faut le changer en meme temps. ne change pas de moyeu avant de changer la fourche car tu ne pourras pas rouler.
boubouuu
boubouuu

inscrit le 03/07/07
35 messages
oké merci mé la dmr révolver jla trouve ou.... :?:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"boubouuu" disait:
Sur CRC, ou d'autre site en VPC ou chez ton bouclard Il peut te le commander :wink:
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Bonjour aux fan du STP J'aurais aimé savoir si le STP est disponible en Belgique. S'il y a des belges ici :?: Est-ce qu'il font déjà les 2008 chez GIant :?: Je suis intéressé par le stp0 au le stp king si ça se fait en belgique :?: :?: Parce que qd on regarde Giant pr la BElgique bizzarement :evil: il y a plus d edirt :?: J'étais au départ intéressé pour un Absolut 2008, mais on m'a dit dans un shop que leur représentant Commençal a dit par d'Absolut avant février :evil: , d'abord les cross-country Alors qu'en France il est déjà dispo je pense ILs croient que les Belges font que du cross sur leur plat pays :evil:
boubouuu
boubouuu

inscrit le 03/07/07
35 messages
"xav_de_stras" disait:
"boubouuu" disait:
Sur CRC, ou d'autre site en VPC ou chez ton bouclard Il peut te le commander :wink:
donne les liens plizzz :cry: :oops:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages

Alors pour le STP je sais pas si ils en vende en Belgique, en Alsace ils se vende encore ;) Ensuite la gamme 2008 n'est pas encore sortie chez giant ;) Pour le STP 0 tu peux y aller c'est un tres tres bon vélo Et je ne sais pas pourquoi il n'y a aps de dirt en belgique, pourtant il y a bien des champs de bosses la bas ... Ensuite pour Boubouuu, www.chainreactioncycles.com www.bike-mailorder.de www.dom-bikes.com pour dom-bikes je sais pas si ils on le DMR Revolver . Voila, vive giant :D

orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
sinon pour repondre a tom_de_stras, le cintre est le NS District modéle LOW. par contre, il aurais besoin d etre un peu coupé car il y a de la marge.
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
"orpila" disait:
sinon pour repondre a tom_de_stras, le cintre est le NS District modéle LOW. par contre, il aurais besoin d etre un peu coupé car il y a de la marge.
Oui désolé de pas t'avoir répondu tout de suite mais j'étais pas dispo...sinon c'est bien le modèle que t'a mentionné orpila. Et pour recouper le cintre j'y ai pensé mais là vu que je vais partir je ferais ça en rentrant. Mais qu'est ce qu'il faut comme "outil" pour couper un cintre sans l'abimer ? Merci
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
sie a métaux et apres si tu aime le travail bien fait et que tu n'as pas d'enbout de guidon du peut le limer !!!!!!! soit avec du papier a poncer et alors avec une lime ce que est relativement plus rapide
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
meme si tu as de embout, lime comme meme. c est ivite des suprise quand tu enleveras un jour tes poignées par exemple
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
trop beau ton bike pour moi il manque une argile blanche a l'avent sa ferait trop beau :D
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Ok ! Merci des vos conseil les gars ! Sinon qu'est ce que vous pensez des pédales suivantes et lesquelles me proposez vous ? : http://www.eastproshop.com/pedales-dk-distortion.html http://www.eastproshop.com/pedales-eastern.html Après il y a aussi les Atom-Lab GI blanche à roulements à billes sur DOM-BIKES ainsi que les NS Pancake : http://www.dom-bikes.com/welcome.htm Et pour les selles j'ai aussi repéré : http://www.eastproshop.com/selle-demolition-f1-new.html http://www.eastproshop.com/selle-odyssey-mike-aitken-blanche.html http://www.eastproshop.com/selle-wethepeople-slim-fist-seat-blanche.html http://www.eastproshop.com/selle-wethepeople-warp-supreme-seat-blanc.html Voilà, je pense avoir fait le tour alors si vous pouviez donner vos avis sur la qualité des différentes pièces que je vous ai proposé ainsi que sur le style (en gros qu'est ce qu'il faudrait que je choisisse ?) ce serait sympa :wink: Merci !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"nice_trick_Buddy" disait:
Bonjour aux fan du STP J'aurais aimé savoir si le STP est disponible en Belgique. S'il y a des belges ici :?: Est-ce qu'il font déjà les 2008 chez GIant :?: Je suis intéressé par le stp0 au le stp king si ça se fait en belgique :?: :?: Parce que qd on regarde Giant pr la BElgique bizzarement :evil: il y a plus d edirt :?: J'étais au départ intéressé pour un Absolut 2008, mais on m'a dit dans un shop que leur représentant Commençal a dit par d'Absolut avant février :evil: , d'abord les cross-country Alors qu'en France il est déjà dispo je pense ILs croient que les Belges font que du cross sur leur plat pays :evil:
ami belge tu es de ou ? non pas de stp en Belgique
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pédales : NS Pancake selle : WeThePeople large. c'est ce que je prendrais, j'ai la selle, elle est super. un pote a les pédales, les picots sont vachement longs et interchangeable, sur dom-bikes il a meme reçu 2 sachets de picots avec. nikel quoi ;)
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
"tom_de_stras" disait:
pédales : NS Pancake selle : WeThePeople large. c'est ce que je prendrais, j'ai la selle, elle est super. un pote a les pédales, les picots sont vachement longs et interchangeable, sur dom-bikes il a meme reçu 2 sachets de picots avec. nikel quoi ;)
Ok ! Merci ! En plus ça va c'est tranquille vu que les NS Pancake ne sont pas très chères ! Sinon si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas m'en faire part ! Ah oui j'allais oublier une ptite question: Est-ce que la selle est compatible avec la tige de selle qui est montée d'origine avec le stp ? Merci. A+
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
salut je voudrais savoir si tes poignées blanches tiennent le coups ?? parce que moi j'ai des planet x et elles sont pourries ...:D donc dit mois si elle sont assez solides et propre a+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
propre, pour bien blanche tu dois laver avec du produit de vaiselle je faisais ca avec ma guidoline blanche