FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
ok (demis maillon biensur :P )
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ba ca c'est si tu en a envie sinon tu peux tjr prende une grosse chaine de bmx et y mettre un demi maillon c'est ce que j'ai et c'est nickel!!!!
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
oki merci les gas
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Alors bon comme vous savez on a toujours rien pour la gamme 2008 ! Moi jsens du truc de malade ! Du new je pense ! Un Stp en 24" ? un STP cr-mo ? une nouvelle géometrie ? ceci dis ils savent garder le suspense ! Moi jpense a un truc tueur ! Dites mois vos idées sur la gamme 2008 moi ce sont mes deux idée qui sont très possible je pense ! surtout pour le cr-mo car beaucoup de monde cherche du cr-mo !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mon idée et que....... j'ai aucune idée et je verais bien, et en meme temps j'en acheterais pas un donc je m'en fou un peu et peut etre meme changer de bike!!!!
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
tout le monde parle que le singlespeed c'est EXCLUSIVEMENT pour du dirt street, mais perso je suis en singlespeed et je m'amuse bien en descente et en freeride, c'est clair que ce n'est pas ce que je pratique le plus, mais perso moi je dis le singlespeed peut-être utilisable en freeride même si ce n'est pas le top :) Après chacun a son avis la dessu ca c'est clair :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
si doit t'intéresser aussi forcément car si ton cadre pète t'auras le 2008. il a intérêt à etre beau 8)
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
s'il casse j'en prend un autre mais pas un stp!!!! je commence a moin en moin aimé le stp peut etre me prendre un cube flying circus et le SS peut etre utilisé en fr mais bon c'est pas le top et le derailleur n'est pas un défaut en fr car on ne fait pas de roll back!!!! moi c'est juste a cause de ca que j'ai mis en SS sinon ca aurais été mono plateau!!!!! parceque la terre n'est pas plate elle monte et elle descent et dans ce cas les vitesses est un tres bon atout!!!!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
meme si t'en veux un autre. tu revendras bien le neuf une fois revenu du SAV. autant qu'il soit bien :roll: s'il te plait pas du tout et que tu le donne. tu me bip et je te fille les coordonnées et on deviendra de très bons copains :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"tom_de_stras" disait:
meme si t'en veux un autre. tu revendras bien le neuf une fois revenu du SAV. autant qu'il soit bien :roll: s'il te plait pas du tout et que tu le donne. tu me bip et je te fille les coordonnées et on deviendra de très bons copains :D
Tkt noé il est trop sympas :D En plus il a beau STP ! Alors que celui de tom il est plus sur 2 roues :s
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
hehe j'ai encore 1 roue et le cadre ! me provoque pas sinon battle trick à trotinette :twisted: mdr
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"tom_de_stras" disait:
hehe j'ai encore 1 roue et le cadre ! me provoque pas sinon battle trick à trotinette :twisted: mdr
Ok alors Battle trick a la trottinette ! PS: Tom connecte toi a msn bordel ! tu va sur Vtt mais pas msn ^^
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
"anto69" disait:
voila mon bike avec les nouvelle jantes :D img116.imageshack.us Ps : les frein ne sont pas encore installé mais c'est sans tarder
J'aimerai vien pouvoir repeindre ma fourche d'une autre couleur que le noir, car j'aimerai changer un peu, pouvait vous me dire qu'elle couleur irai bien avec mon bike :?:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
tu est breakless non ? je vois pas de gaine et pas de disque v-break, alors enleve cette saeté de manette qui sert a rien [coup de geule off XD] Ensuite tu a pas d'autre couleur sur ton vélo, ton vélo est sombre! essaye de changer des composants qui feront un retour sur la fourche de la couleur de ton choix ! (pour moi la fourche sera verte donc... selle+gaine+pédales+cintre verte ;) ) Sinon tu cherche plutot un vélo qui se fait remarquer ? un vélo sobre ? un vélo qui cherche a être a la mode ? (la mode c'est le blanc en se moment) Voila répond moi et j'essayerais de te trouver une bonne couleur :D
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
Pour commencer, je ne suis pas en brakeless, mais c'est juste que j'avais prit la photo quand je n'avé pas mon frein a disque arrière, maintenant je l'ai. Ensuite j'aimerai plutôt avoir un vélo a la mode ou sinon un vélo qui se fait remarquer. Je signale que je dois changer ma selle, je devais avoir une dabomb mais je ne l'ai jamais eu, donc j'attend de repeindre ma fourche avant de changer la selle commence ca j'acheterai ma selle en fonction de la couleur de la fourche. Voila tout :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
okay merci de ta réponse ;) Mais quel est ta couleur préféré !? sa comte aussi pour pouvoir que le vélo te plait ! Un vélo a la mode c'est du blanc, bien sur avec un vélo sombre sa se fait remarquer ! (jme fais aussi remarquer avec mon vert hein tom ! xD) ensuite ta selle sera en fonction de ta couleur ! moi j'ai d'abord choisi la selle il y avait du vert dessu j'ai donc pris une gaine, cintre+pédales vont passer chez le carossier prochainement et ensuite la fourche (Gold Label jump Series 2 je pense ou argyle 409) Il y a beaucoup de facteurs a prendre en compte apres si tu veut un montage go sur mon profil et prend mon MSN :) Mais dis moi ta couleur préféré sa joue beaucoup !
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
ba mes deux couleurs préférés sont le rouge et le blanc.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Ben je pense que tu peut mettre du blanc! car el rouge la je sais pas si sa le ferait ! mais tu le fait faire par un carrossier ? (le blanc est l'une des couleur les plus chere je crois)
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
non je le fais moi même :roll:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Ben prend mon msn ;) je te fais un montage pour voir si sa rend bien si tu veut ;)
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
ba oué je veux bien :D , je t'ai entrer dans mes contacts msn, reste plus qu'à ce que tu m'accepte :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
smirnoff__67@hotmail.fr il y deux traits bas ... tu aurait pu le prendre dans mon profil ^^
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je sais que mon stp est bien et aussi je sais que je suis sympa :lol: heu mais la je me tate a gardé mon stp ou pas mais je ne vais pas encombrer le post de ca!!!!!(trop tard c'est fai xD) pour faire mon chieur le blanc c'est pas une couleur :D et moi comment je fais j'ai pas de trotinette vous m'en prétez une ou pas ? parceque je rentre le front flip en trotinette :twisted: et heureusement qu'il y en a qui metrise photoshop sur le forum (mais je me demandais si tu l'avais eu legalement non je rigole XD)
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
"anto69" disait:
"anto69" disait:
voila mon bike avec les nouvelle jantes :D img116.imageshack.us Ps : les frein ne sont pas encore installé mais c'est sans tarder
J'aimerai vien pouvoir repeindre ma fourche d'une autre couleur que le noir, car j'aimerai changer un peu, pouvait vous me dire qu'elle couleur irai bien avec mon bike :?:
on peut voir que tu fais de la pub pour un autre forum :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"noé" disait:
"anto69" disait:
"anto69" disait:
on peut voir que tu fais de la pub pour un autre forum :lol:
tu vois ou de la pub toi ? xD