ok (demis maillon biensur )
"tom_de_stras" disait:Tkt noé il est trop sympas En plus il a beau STP ! Alors que celui de tom il est plus sur 2 roues :smeme si t'en veux un autre. tu revendras bien le neuf une fois revenu du SAV. autant qu'il soit bien s'il te plait pas du tout et que tu le donne. tu me bip et je te fille les coordonnées et on deviendra de très bons copains
"tom_de_stras" disait:Ok alors Battle trick a la trottinette ! PS: Tom connecte toi a msn bordel ! tu va sur Vtt mais pas msn ^^hehe j'ai encore 1 roue et le cadre ! me provoque pas sinon battle trick à trotinette mdr
"anto69" disait:J'aimerai vien pouvoir repeindre ma fourche d'une autre couleur que le noir, car j'aimerai changer un peu, pouvait vous me dire qu'elle couleur irai bien avec mon bike :voila mon bike avec les nouvelle jantes img116.imageshack.us Ps : les frein ne sont pas encore installé mais c'est sans tarder
"anto69" disait:on peut voir que tu fais de la pub pour un autre forum"anto69" disait:J'aimerai vien pouvoir repeindre ma fourche d'une autre couleur que le noir, car j'aimerai changer un peu, pouvait vous me dire qu'elle couleur irai bien avec mon bike :voila mon bike avec les nouvelle jantes img116.imageshack.us Ps : les frein ne sont pas encore installé mais c'est sans tarder
"noé" disait:tu vois ou de la pub toi ? xD"anto69" disait:on peut voir que tu fais de la pub pour un autre forum"anto69" disait:J'aimerai vien pouvoir repeindre ma fourche d'une autre couleur que le noir, car j'aimerai changer un peu, pouvait vous me dire qu'elle couleur irai bien avec mon bike :voila mon bike avec les nouvelle jantes img116.imageshack.us Ps : les frein ne sont pas encore installé mais c'est sans tarder
inscrit le 12/02/07
837 messages