noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
xav c'est quoi ca t'es trans et en plus tu as un p2 si mes souvenirs sont bon mais ta toute les tars du monde enfin etre trans n'en ai pas une mais avoir un p2 burk :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
s'il vous plait c'est madame Xavière maintenant 8)
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
on va ce faire tapé sur les doigts si on continu a faire du (commet t'appel ca deja le hs) j'ai la mémoir d'un poisons rouge parceque si gt blanc ca durerais plus longtemps :lol: ok je :arrow:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
on dit du flood. lool revenont au sujet : ça fait quoi d'etre une femme ? :D bon ok :( :arrow:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
tiens je vais parler de ma vie ma djam pro de 2005 elle s'est mise a claqué i n'y a pas longtemps et j'aimerais savoir ce que je pourrais toucher pour qu'elle arrete de claqué svp répondez moi vite la chose que j'arrive le plus c'est les manuals et a cause de a fourche qui claque dès qe je leve ca me rabat au sal (hs c'est mon elerons a moi "ok je :arrow: )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
regarde dans la documentation marzo s'il y a une possibilité de régler dans le fourreau, ou bien tu mets de l'huile plus visqueuse si t'as pas le réglage interne
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
salut le post est en train de mourir!!!!!! faut qu'on reagisent et j'ai une question qui peut etre conne mais qui m'interesse! es ce que le stp en taille S est plus court au niveau du top tube que celui en taille M ? et si oui de combien la difference ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
la différence est assez marqué je crois. j'ai un M et en testant un S je tapais presque les genoux dans le guidon. selon moi le S est réservé aux ptits gars et aux street/trial. après y'a des gens à l'aise sur les petits vélos, le mieux est de tester.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
salut sa na rien avoir avec le stp mes j'ai tester le rocky mountaine flow dj en s l'orsque je soter j'avais la sensation que le bike dissont etais en mode pilot automatique il fessait tout seule vrement genial c'est sa taille s qui me donner cette sensation ou c'est le bike ( sa geometri etc ... ) :?: merci
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais quand meme vous ne le trouvé pas un tout petit peut trop long au niveau du top tube sinon ce bike est trop bien a par ca mais en meme temps ca dépend des gens et il est top aussi pour débuter!!!!! mais j'aimerais en avoir un juste un peu moin long!!!!
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
ben sachant que jeff fait 1m95 ^^ ben le cadre est long ^^ Moi j'en fais 1m90 donc je trouve le vélo parfait :p
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
moi moins de 1.80 et je suis aussi très à l'aise. la géométrie est vraiment top ! si je pouvais la changer je racourcirais le top tube d'environ 1cm, c'est vrai qu'il n'est pas super court, mais c'est carément pas un problème ! :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
pas de probleme et tu fous encore des pattes horizontales et le vélo parfait !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
espérons que c'est ce que donneront la série 2008 :P toujours pas de nouvelles à ce sujet ... ça sool
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
c'est ^possible de photocopier l'article silteplait car je n'est pas vélovert et j'ai envi de voir !! xD
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
merci beaucoup !
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
:D j ai hate de voir ce petit melange de couleur. ca a l air de bien donner
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Franck cette aprem on ira voir pour l'acheter le Vélovert. :) merci bcp pour les infos !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
ok sa marche ! on vous photocopiera le tout ce soir alors si on a le numéro :p PS: Tom 2h chez toi comme d'hab ?
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]E[/color]n attendant de nous montrer la photo... Parles nous du matos que tu as vu dessus, ah moins qu'on voit que le cadre :o
Shun
Shun

inscrit le 27/05/09
29 messages
Le cadre , c'est un dégradé noir/jaune Fourche surement une Marzo noir ( DJ3 ? )mais la photo est petite Il y a une k7 avec derailleur a l'arriere et mono plateau a l'avant Je vien d'aller voir mon bouclard et la gamme giant 2008 arrive en septembre/octobre
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
jespere qu'il reste pas chez marzo ! du moins pour le 0 !! Sinon un dégrader pourquoi pas ! M'enfin je cherche sur le net la !
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
Perds pas ton temps tu trouvera rien (j'ai déjà beaucoup cherché :P ) (au fait c'est moi le gars qui été à Mittel tout à l'heure avec le STP blanc et noir)