xav c'est quoi ca t'es trans et en plus tu as un p2 si mes souvenirs sont bon
mais ta toute les tars du monde enfin etre trans n'en ai pas une mais avoir un p2 burk
on va ce faire tapé sur les doigts si on continu a faire du (commet t'appel ca deja le hs)
j'ai la mémoir d'un poisons rouge parceque si gt blanc ca durerais plus longtemps
ok je
tiens je vais parler de ma vie
ma djam pro de 2005 elle s'est mise a claqué i n'y a pas longtemps et j'aimerais savoir ce que je pourrais toucher pour qu'elle arrete de claqué svp répondez moi vite la chose que j'arrive le plus c'est les manuals et a cause de a fourche qui claque dès qe je leve ca me rabat au sal (hs c'est mon elerons a moi "ok je )
regarde dans la documentation marzo s'il y a une possibilité de régler dans le fourreau, ou bien tu mets de l'huile plus visqueuse si t'as pas le réglage interne
salut
le post est en train de mourir!!!!!! faut qu'on reagisent
et j'ai une question qui peut etre conne mais qui m'interesse!
es ce que le stp en taille S est plus court au niveau du top tube que celui en taille M ?
et si oui de combien la difference ?
la différence est assez marqué je crois. j'ai un M et en testant un S je tapais presque les genoux dans le guidon.
selon moi le S est réservé aux ptits gars et aux street/trial. après y'a des gens à l'aise sur les petits vélos, le mieux est de tester.
salut sa na rien avoir avec le stp mes j'ai tester le rocky mountaine flow dj en s l'orsque je soter j'avais la sensation que le bike dissont etais en mode pilot automatique il fessait tout seule vrement genial c'est sa taille s qui me donner cette sensation ou c'est le bike ( sa geometri etc ... )
: merci
mais quand meme vous ne le trouvé pas un tout petit peut trop long au niveau du top tube
sinon ce bike est trop bien a par ca mais en meme temps ca dépend des gens et il est top aussi pour débuter!!!!!
mais j'aimerais en avoir un juste un peu moin long!!!!
moi moins de 1.80 et je suis aussi très à l'aise. la géométrie est vraiment top ! si je pouvais la changer je racourcirais le top tube d'environ 1cm, c'est vrai qu'il n'est pas super court, mais c'est carément pas un problème !
Le cadre , c'est un dégradé noir/jaune
Fourche surement une Marzo noir ( DJ3 ? )mais la photo est petite
Il y a une k7 avec derailleur a l'arriere et mono plateau a l'avant
Je vien d'aller voir mon bouclard et la gamme giant 2008 arrive en septembre/octobre
Perds pas ton temps tu trouvera rien (j'ai déjà beaucoup cherché )
(au fait c'est moi le gars qui été à Mittel tout à l'heure avec le STP blanc et noir)
inscrit le 05/10/05
559 messages