franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
ben j'ai trouver un giant de 2008 mais pas STP ! Achetons vélovert ! mdrr Ah c'est toi ! mdrr !! moi j'avais le STP SE 2005 noir aussi avec la giane vert flash ^^ et c'est moi qui ai défoncer mon pédalier (je sais pas si vous étiez encore la) T'a pas sauté c'étais pas marrant ^^
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
celui ou celle qui a velo vert en premier nous scanne la page!!!! offet ce velo ver il present tout les vélos vendu en france ? et il a tous testé ? j'aimerais savoir ce qu'il y a dedans pour voir si je l'achete ou pas!!!!
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
oaii c bon sa demain je cours me l'acheter :P :!: vive les step !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Ok pourrais tu nous le photocopier pour le bien de la communauté STP ? merciii
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
c'est vrai en plus est une comunauté quand meme [size=24][color=orange]STP POOOOOOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!![/color][/size]
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
"franck_stp_67" disait:
ben j'ai trouver un giant de 2008 mais pas STP ! Achetons vélovert ! mdrr Ah c'est toi ! mdrr !! moi j'avais le STP SE 2005 noir aussi avec la giane vert flash ^^ et c'est moi qui ai défoncer mon pédalier (je sais pas si vous étiez encore la) T'a pas sauté c'étais pas marrant ^^
Je revenais d'une semaine de DH aux Gets donc j'étais creuvé et plus très habitué au dirt^^
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"Raph" disait:
Je revenais d'une semaine de DH aux Gets donc j'étais creuvé et plus très habitué au dirt^^
rassure moi t'a loué un vélo ?? :lol: bon je croit je vais finir par craquer pour un stp moi si les coloris sont pas trop mal cette année :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
On t'obligera a passé chez nous :lol: :lol: Non mais si il plait aussi je prend juste un cadre !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
tu as un spé ou c'est juste ton image qui est spé ? tu va voir un stp c'est le pied !!!!!! s'il y a de tres tres belle colorie peut etre je craquerais moi aussi pour renouveler mon stp !!!!!! je suis trop précé qu'ils mettent tout les stp sur leurs site mais que fais giant (en meme temps c'est le tour de france) DOPE VOUS XD je rigole en plus je suis completement HS
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
ouai j'ai un spé regarde mon bike :wink:
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
"FAFptiVititeur" disait:
rassure moi t'a loué un vélo ?? :lol:
:lol: :lol: :lol: Et ben non j'ai pas loué :lol: Mes parents voulaient pas à cause du prix :( Mais je me suis quand même éclaté :P Mais bon sur les pistes ça tabasse quand même un peu xD surtout sur la piste rouge ou sur la noire c'est carrément suicidaire xD
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
je suis dsl les gens mais j ai le Velo vert mais pas de scanner. :cry: je peut juste vous dire que le STP jaune et noir en tof dans VV est super beau (a part le selle en blanche qui gache, je trouve)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
si tu a un aprareil photo numérique prend une photo du magazine ! enfin de la page et fous nous sa ici :p Silteplait :D
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
bon la photo a été prise avec mon portable car pas d APN sous la main, ca donne une idée comme meme :D http://img526.imageshack.us/img526/8674/26072007166mo7.th.jpg
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
merci c'est un vrai plaisir de le voir enfin il etait ten attendu merci pour la photo
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
merci !! il est beau c'est vrai mais il aura combien de models ??
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
si ils font un cadre rose avec un dégradé bleu sur les haubant et bas du cadre j'achette le cadre tout de suite :D
floj62
floj62

inscrit le 16/06/07
51 messages
salut, je posséde 1 giant stp1 2007 et voudrais monter une fourche en 130mm. J'hésite entre une All Mountain3 2006 en 130mm et une Drop Off IV 2006 en 130mm également. J'ai 2 offres en occaz ms je ne sais pas laquelle choisir! usage polyvalent ( dirt,FR,DH,street...) merci
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
moi je dit ALL 3 :wink:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
je sais pas ce qu il compte faire car vous le savez tous, les infos de la part de Giant sont dur a avoir. sur la photo, je trouve le selle pas du tout en armonie avec le reste du bike mais bon, il donne bien deja. :D on peut juste parier sur ce qu il y aura en esperant que ca soit du bon. 8)
xzibit.23
xzibit.23

inscrit le 26/07/07
24 messages
:D SLT A TOUT LES RIDER :D comme vs pouvez le constater je suis nouveau. donc sa fai un mommen ke jvoudre ma ht un spad de chez giant et donc j aurai besion de vous avis . j'ésite sur le stp 2.0 et le stp1 le quel préffére vous ? sachant ke je suis un débutant merci :!: :!: :roll:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Ont ne peut te conseiller que le meilleur. A la limite en prenant le 2.0, tu peut te faire un montage perso, mais c'est chaud car il n'y a pas un grosse difference de prix entre les deux modele. :wink:
Shun
Shun

inscrit le 27/05/09
29 messages
Regarde du coté de l'ocassion ou alors attend la gamme 2008 septembre/octobre J'ai été voir véloland pour savoir si il en restai et tout les stock sont épuisé :(
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
ouai je confirme si tu trouve un stp en magasin t cocu rupture de stock en europe :lol: donc tu vas devoir attendre les sorties 2008 ou prendre une occase :wink:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
j'avous je ne me souviens meme plus des prix!!!!! mais attends la sortie de la gamme 2008 et moi je ne sais pas si je m'en prends un ou pas !!!! vais-je craquer ???? :oops: