VU SUR BMB b-m-b.be : SRAM lance un rappel pour certaines fourches Domain 302 et 318 ;plus particulièrement les modèles avec des tubes acier. Il semble qu'en certaines circonstances le tube pourrait se casser. Les consommateurs sont tenus d'arrêter immédiatement l'utilisation de cette fourche. Cette action ne compte pas les fourches aux tubes alu. Aplication pour les codes de production entre 09T8xxxxxxxx et 42T8xxxxxxxx inclus. Le consommateur se doit de retourner sa fourche vers son revendeur,les fourches correspondantes aux critètres ,seront remplacées. Nos excuses pour les désagrement enventuels et merci de votre aide : SRAM Corporation ps: faites suivre sur les autres forums
"Dirt_Stp" disait:ah mon tour diamondbiker de faire une mise a jour de mon bike : nouveau changement ( meme si j'avais dit que je ne changerais plus rien ^^ ) la chaine demi maillon YBN et la selle Colony Bmxhttp://img227.imageshack.us/img227/6074/29112008002bj8.jpg
"Max_250" disait:merci beaucoup d'autres avis ?ca le fait bien Dirt_Stp avec le grand guidon ,moi j'aime bien ,et le vélo dans l'ensemble je l'aime bien aussi !
"max_ride_77" disait:Mercisalut a tous je suis nouveaux sur le forums et je me suis acheter un giant stp 0 2008 en promo je le trouve vraiment bienenfin bref photo d'est que possible sinon : @ dirt stp : j'aime bien ton bike franchement bien @ diamonbiker : j'adore la couleur de ton stp sa fait vraiment classe
![]()
"Dirt_Stp" disait:Trop jolie ! mon avis serait de coupé un tout petit peu le puit de selle , pour qu'il soit un peu plus slop.. mais c'est mon avis evidament.. Et un ptit truc comme ta fait pour que ta potence hussefelt Aille avec ton district ? 22.2-31.8 c'est pas pareil , lol , gros adaptateur?ah mon tour diamondbiker de faire une mise a jour de mon bike : nouveau changement ( meme si j'avais dit que je ne changerais plus rien ^^ ) la chaine demi maillon YBN et la selle Colony Bmxhttp://img227.imageshack.us/img227/6074/29112008002bj8.jpg
inscrit le 29/12/06
4233 messages