Je n'aime pas les cintres trop relevés et puis mes bases doivent être plus courtes vu que mon cadre est en taille S
"max_ride_77" disait:ok merci j'ai essayé mais en passant la chaine de l'autre coté de la roulette inférieur ça ne saute pas beaucoup mais j'ai l'impression que la chaîne est trop tendue (il faut forcer plus que avant sur les pédales)Et si je la détend elle se met à dérailler. Es ce que tu as le même problème en passant la chaine sous la roulette inférieur?stp 0 oui tu peut je mets une photo de mon stp tout a l'heure et je l'ai passé en single speed avec le box guide truvativ mais c'est pas très esthétique par contre edit photos : donc voila full origine quasiment avec juste single speed et plus que le frein arrière
prend une demi maillon YBN sur www.unleaded.fr si tu es en single speed a 25€ y a que ça de vrai, en plus pas très lourde !
"stp0" disait:pour la roulette si tu pense que c'est trop tendu dans ce cas regarde derrière et avec une clé allen décale la de 1 ou 2 centimètre histoire quel est un peu de jeu mais surtout ne force pas mais bon après c'est un peu le feeling donc faut comme bon te semble de toute façons j'ai mon kit single speed chez moi il me manque plus que le démonte cassette le tendeur et une jolie chaine demi maillon sa me permettra d'enlever le box guide truvativ que je trouve vraiment pas beau et ce sera fini pour un petit moment ps : si tu n'y arrive vraiment pas envoie moi un mpok merci j'ai essayé mais en passant la chaine de l'autre coté de la roulette inférieur ça ne saute pas beaucoup mais j'ai l'impression que la chaîne est trop tendue (il faut forcer plus que avant sur les pédales)Et si je la détend elle se met à dérailler. Es ce que tu as le même problème en passant la chaine sous la roulette inférieur?
"diamonbiker" disait:un cintre plutot relevéUn cintre plutot relevé comme le ns ou le hussefelt????
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