Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
"b-bike5-0" disait:
et bientôt un peu plus lointain :arrow: nouvelle roue avant sun double track
Une double track a l'avant ? Ca risque pas d'être trop lourd ? Une single track ça suffit je pense
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
single track suffit à l'avant c'est clair ! à la limite si t'es un peu bourin à l'arrière mais ça pèse
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
voici le mien je l'ai eu vendredi je l'ai acheter a un pote donc quelque rayures mais sa va http://www.hiboox.com/vignettes/0307/a11fdbb2.jpg remise en etat pendant tous le week dans une semaine environ je recois mon antideraillement donc je pourrait enlever se fichut derailleur avant avec le quel je peut pas passer ni la 1er vitesse ni la 6 et 7 (sa frotte :lol: ) et quand mon cadre de bmx sera vendu une belle petite fourche marzo pro jam (je croi que c'est sa) voila voila j'esper que 2m1 il ne va pas neiger je termine pour une fois a 3h je pourrai esseyer vous en pensser ??
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
heu alors garde ta tune pour une roue arr quand elle lachera car elle lache !!!!! et baise ton post de pilotage tu vera c'est mieu car moi aussi au début le baiser ca m'enbalais pas et j'ai ésaillé et je trouve ca mieu
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
ba enfait je quitte le bmx pour le vtt donc c'est pour etre plus haut et plus a l'aise et puis tant que j'orai pas rouler avec je pourrait pas voir mais je pensse changer quand je vai changer de fourche car comme sa si sa me plais pas ba c'est pas grave j'aurai une fourche et un pivot tous neuf et pour la roue ba c'est aussi dans mon programe mais place dabord a l'antideraillment puis la fourche et les roues on vera pour mon aniff en esperant avoir ma fourche d'ici la :lol:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
"Raph" disait:
"b-bike5-0" disait:
et bientôt un peu plus lointain :arrow: nouvelle roue avant sun double track
Une double track a l'avant ? Ca risque pas d'être trop lourd ? Une single track ça suffit je pense
je suis un peu bourrin et puis c'est mieux pour les rotations , et pour la lourdeur je veux justement prendre un s-type ou une double wide ( plus lours qu'une rouble track quoi ) a l'arriere pour réequilibrer le bike par rapport a la dirt jumper 3
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Oui en plus avec les doubles track je pense que t'es tranquil pour un moment
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ça sert à rien de rajouter du poids pour équilibrer à moins que tu n'arrives vraiment pas à t'adapter mais moi je ferrais pas ça juste pour rajouter du poids
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
"noé" disait:
salut les gars voila une photo qui date d'aujourd'hui de mon stp j'espers que vous aimé!!!! donné votre avis: up.mezimages.com
je le trouve pas mal ton stp, j'aurais juste viré le frein avant, et garder le frein v brakes a l'arriere. le hydro sert a rien ^^ surtout en street/dirt
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"BRBen13" disait:
"noé" disait:
salut les gars voila une photo qui date d'aujourd'hui de mon stp j'espers que vous aimé!!!! donné votre avis: up.mezimages.com
je le trouve pas mal ton stp, j'aurais juste viré le frein avant, et garder le frein v brakes a l'arriere. le hydro sert a rien ^^ surtout en street/dirt
LOL, il vient tout juste de l acheter le hydro avant.
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ouaiii et j'aime le frein avant!!!!!!! apres chaqu'un ses préférence et tout !!!!!!!
superlilian
superlilian

inscrit le 26/01/07
11 messages
Je trouve que le STP claque trop !!!!! J'hésite entre lui et le Scott YZ 35... Enfete je suis débutant c'est pour ça donc je ne m'y connais pas trop...J'ai posté un post il se nomme "Scott YZ 35 pour débuter?" Allez voir et répondez moi svp... Bon ride à tous!!!
Freed34
Freed34

inscrit le 18/01/07
16 messages
Salut, moi aussi je suis débutant en street/dirt... j'ai 32 ans et j'ai acheté le STP 0 il y a une semaine. Je dois dire que ce velo à l'air vraiment bien. Par contre je peux pas vous donner vraiment mes impressions, si ce n'est que l'équipement est vraiment top, car j'en ai fait qu'une fois depuis que je l'ai. Mais je vous tiendrais au courant de l'évolution de ses performances :lol: A+ ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
putain tu me tues ! TU ME TUES !!! je viens d'apeller véloland où je l'ai commandé il y a 3 semaines et ils ont pas reçu la bonen pièce pour un ptit montage qu'il me feront ridect, résultat ils ont renvoyé la pièce et en attendent une nouvelle ! déjà une semaine où tous les jours ils nous disent qu'ils l'auront le lendemain à coup sûr ! j'en peux plus ça me soullllllll ps : la photo est magnifique !
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
alors moi aujourd'hui j'ai rouler avec mon stp et c'est vrais que c'est vraiment agreable manque plus qu'un truk ...... un antideraillement y avait un enorme ralentisseur en bas d'une descente je le prend a fond je decole comme pas possible et resultat la chaine trainai presque par terre :? heureusement je e commande dimanche oufff lol sinon ton velo est vachement beau
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"tom_de_stras" disait:
putain tu me tues ! TU ME TUES !!! je viens d'apeller véloland où je l'ai commandé il y a 3 semaines et ils ont pas reçu la bonen pièce pour un ptit montage qu'il me feront ridect, résultat ils ont renvoyé la pièce et en attendent une nouvelle ! déjà une semaine où tous les jours ils nous disent qu'ils l'auront le lendemain à coup sûr ! j'en peux plus ça me soullllllll ps : la photo est magnifique !
pareil mais avec culture velo et ils se sont foutus de notre geul* car leur fournisseur travaillait pas la semaine de noel ca faisait un mois que j'attendais mon velo donc j'ai repris mon bike qui avaient demonté un peu (les gaines de freins, le pedalier, le velo etait mort ...) et comme mes parents sont tres sympa :lol: , il ont dit qu'ils me rachaiterais un bike pour noel et mon anniversaire (c'tait l'année derniere ) maintenant je vais chez mon petit bouclard tres sympa qui se fournit chez josé alvarez
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
trop trop beau le 0
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
en + il est assez léger, - de 15kg d'origine avec la cassette, le dérailleur, l'antidéraillement et les 2 freins !
Freed34
Freed34

inscrit le 18/01/07
16 messages
Je l'ai acheté chez Culture Velo à Montpellier, ils l'avaient déja tout monté et il était en démonstration ^^. Je l'ai essayé un peu sur le parking et j'ai craqué :lol: (après avoir essayé l'Absolut 1, le Chase 4 dans la semaine). Je trouve qu'il est super bien équipé, bonne géométrie et que son prix reste honnête (dans cette gamme de prix bien sur). Je viens le peser à l'instant il fait 15 kg en taille M. L'anti dérailleur est éfficace mais je vais y rajouter une flasque pour protéger la chaine. Chez un bouclard je peux en commander une Truvative, genre celle là qui est exentrée pour que çà gêne pas l'anti dérailleur: A+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
moi je l'ai commandé chez véloland, il y avait 2 semaines d'attente pour que le bike arrive et là ça fait déjà 1 semaine de retard :? pour le bash que tu montre il est assez courant, bien et efficace ça rassure d'avoir ça pour faire du street, histoire de pas avoir peur à chaque fois de rentrer à pied, la chaîne à la main
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
moi j'en ai un en plastique dur ca fais un peu peur et aussi j'en ai un en metal mais les visses ne vont pas dessus c'est chiant !!!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
le plastique dur est largement suffisant ! faut vraiment le taper plein de fois bien fort pour le fissurer ! il est déjà très solide ! et puis c'est léger, si t'en prends un en métal c'est tout de suite + lourds :?
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ouaii mais bon le poid voila quoi!!!! c'est pas 500 grammes qui vont me tuer!!!! c'est du street que je fais pas du XC et puis puisque je l'ai quoi autant l'utiliser!!!!!!
Freed34
Freed34

inscrit le 18/01/07
16 messages
Oué j'ai vu le Truvativ sur un Spé P2 chromo en expo chez un vendeur et çà a l'air vraiment solide ce plastique dur, çà suffira largement ^^
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
"Florbea" disait:
"Raph" disait:
Salut J'ai un STP 2 de 2007 et la manivelle gauche se dévisse tout le temps Mon bouclar l'a déjà changé deux fois (la manivelle) mais elle se dévisse encore tout le temps Est-ce que il y en a d'autres qui ont ce problème ?
J'avais aussi ce problème, il faut serrer comme un barbare la manivelle, mettre tout son poids dessus, sinon change de pédalier ! c'est ce que j'ai fais et ca marche très bien sur le même axe
je te l'aais dit raph.poser le pied sur la manivelle et pousser de toute ses forces...^^