"b-bike5-0" disait:Une double track a l'avant ? Ca risque pas d'être trop lourd ? Une single track ça suffit je penseet bientôt un peu plus lointain nouvelle roue avant sun double track
"Raph" disait:je suis un peu bourrin et puis c'est mieux pour les rotations , et pour la lourdeur je veux justement prendre un s-type ou une double wide ( plus lours qu'une rouble track quoi ) a l'arriere pour réequilibrer le bike par rapport a la dirt jumper 3"b-bike5-0" disait:Une double track a l'avant ? Ca risque pas d'être trop lourd ? Une single track ça suffit je penseet bientôt un peu plus lointain nouvelle roue avant sun double track
"noé" disait:je le trouve pas mal ton stp, j'aurais juste viré le frein avant, et garder le frein v brakes a l'arriere. le hydro sert a rien ^^ surtout en street/dirtsalut les gars voila une photo qui date d'aujourd'hui de mon stp j'espers que vous aimé!!!! donné votre avis: up.mezimages.com
"BRBen13" disait:LOL, il vient tout juste de l acheter le hydro avant."noé" disait:je le trouve pas mal ton stp, j'aurais juste viré le frein avant, et garder le frein v brakes a l'arriere. le hydro sert a rien ^^ surtout en street/dirtsalut les gars voila une photo qui date d'aujourd'hui de mon stp j'espers que vous aimé!!!! donné votre avis: up.mezimages.com
"tom_de_stras" disait:pareil mais avec culture velo et ils se sont foutus de notre geul* car leur fournisseur travaillait pas la semaine de noel ca faisait un mois que j'attendais mon velo donc j'ai repris mon bike qui avaient demonté un peu (les gaines de freins, le pedalier, le velo etait mort ...) et comme mes parents sont tres sympa , il ont dit qu'ils me rachaiterais un bike pour noel et mon anniversaire (c'tait l'année derniere ) maintenant je vais chez mon petit bouclard tres sympa qui se fournit chez josé alvarezputain tu me tues ! TU ME TUES !!! je viens d'apeller véloland où je l'ai commandé il y a 3 semaines et ils ont pas reçu la bonen pièce pour un ptit montage qu'il me feront ridect, résultat ils ont renvoyé la pièce et en attendent une nouvelle ! déjà une semaine où tous les jours ils nous disent qu'ils l'auront le lendemain à coup sûr ! j'en peux plus ça me soullllllll ps : la photo est magnifique !
"Florbea" disait:je te l'aais dit raph.poser le pied sur la manivelle et pousser de toute ses forces...^^"Raph" disait:J'avais aussi ce problème, il faut serrer comme un barbare la manivelle, mettre tout son poids dessus, sinon change de pédalier ! c'est ce que j'ai fais et ca marche très bien sur le même axeSalut J'ai un STP 2 de 2007 et la manivelle gauche se dévisse tout le temps Mon bouclar l'a déjà changé deux fois (la manivelle) mais elle se dévisse encore tout le temps Est-ce que il y en a d'autres qui ont ce problème ?
inscrit le 16/09/06
246 messages