yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
est ce que c'ets un bon bike pour une pratique freeride si je lui met une fourche en 150.

Le cadre vaut combien seul et est-il bien?
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je ne pense pas enfin je ne suis pas un expert enfin pour le freeride j'ai entendu qui était bien mais j ene pense pas pour la fourche c 'est trop je pense
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
oula du freeride avec un stp? je suis pas sur. une fourche de 130 c'est abusé, je dis 110 maxi la dessus. mais pour moi c'est beaucoup trop deja.
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je crois que j'ai déja vue plus mais il faut le dire c'est un vélo de street dirt que tu peux occasionnelement faire du freeride leger enfaite!!!!
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
"noé" disait:
je crois que j'ai déja vue plus mais il faut le dire c'est un vélo de street dirt que tu peux occasionnelement faire du freeride leger enfaite!!!!
oki c'est bien ce que je pensais moi c'est que freeride et dirt je pense que je vais prendre un da bomb XLR8R mais c'est un autre sujet lol

merci d'avoir répondut
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ya pas de quoi mais je te déconseille de dépasser les 100 mm avec le STP
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
"noé" disait:
ya pas de quoi mais je te déconseille de dépasser les 100 mm avec le STP
ba je prendrai pas de STP tempis,dommage le prix des cadre est atreillant surtout d'occas...
Floz
Floz

inscrit le 12/05/09
21 messages
Bien, la sur mon stp, j'ai monté une sherman en 150/110 et je vous assure que ca fait maintenant 8 mois que je l'ai et le velo tiens vraiment bien la route!!! Je roule quasiment toujours en 150 et jamais en 110 et pour tout ce qui est freeride leger il est parfait!! Tcho les gars Je vous enverais bien une tof mais je ne peux pas.[/img]
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages