yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
est ce que c'ets un bon bike pour une pratique freeride si je lui met une fourche en 150.

Le cadre vaut combien seul et est-il bien?
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je ne pense pas enfin je ne suis pas un expert enfin pour le freeride j'ai entendu qui était bien mais j ene pense pas pour la fourche c 'est trop je pense
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
oula du freeride avec un stp? je suis pas sur. une fourche de 130 c'est abusé, je dis 110 maxi la dessus. mais pour moi c'est beaucoup trop deja.
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je crois que j'ai déja vue plus mais il faut le dire c'est un vélo de street dirt que tu peux occasionnelement faire du freeride leger enfaite!!!!
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
"noé" disait:
je crois que j'ai déja vue plus mais il faut le dire c'est un vélo de street dirt que tu peux occasionnelement faire du freeride leger enfaite!!!!
oki c'est bien ce que je pensais moi c'est que freeride et dirt je pense que je vais prendre un da bomb XLR8R mais c'est un autre sujet lol

merci d'avoir répondut
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ya pas de quoi mais je te déconseille de dépasser les 100 mm avec le STP
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
"noé" disait:
ya pas de quoi mais je te déconseille de dépasser les 100 mm avec le STP
ba je prendrai pas de STP tempis,dommage le prix des cadre est atreillant surtout d'occas...
Floz
Floz

inscrit le 12/05/09
21 messages
Bien, la sur mon stp, j'ai monté une sherman en 150/110 et je vous assure que ca fait maintenant 8 mois que je l'ai et le velo tiens vraiment bien la route!!! Je roule quasiment toujours en 150 et jamais en 110 et pour tout ce qui est freeride leger il est parfait!! Tcho les gars Je vous enverais bien une tof mais je ne peux pas.[/img]
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages

serieux a bas c'est bon a savoir. et pour l'image tu met ta photos chez un hébergeur et apres tu nous met le liens !!!!! tiens je te donne un hébergeur: http://membres.mezimages.com/

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
http://imageshack.us/ tiens un autre .. :lol:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais celui la le truc chiant c'est que c'est en anglais !!!!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
et alors ... tu vas à l'école pour quoi ? il est fastouche en plus ...
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je sais mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :lol:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ba il n'a pas envie de mettre la photo de son spad? bon pas grave
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Une fourche de 130mm passe nikel sur un STP (voir les tofs que j'ai posté plus haut), idéal en freeride hartail, par contre mettre une 150mm sur un rigide je ne vois pas l'intérêt.... 100 ou 130 c'est largement suffisant, au delà autant prendre un TS:roll:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
heu excuse moi mais ta photo est a quel page du post car je ne me souviens plus !!!!!! je ne me souviens pas du tout meme avoir vu du 130 sur le stp dans ce post
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"noé" disait:
heu excuse moi mais ta photo est a quel page du post car je ne me souviens plus !!!!!! je ne me souviens pas du tout meme avoir vu du 130 sur le stp dans ce post
moi je me souviens :D mais cherche un peu noé ....
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
enf*** je me souviens plus et j'avais la fleme de devoir me refaire les 40 pages!!!!!!
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages

voila apres avoir galéré j'ai trouver enfin je crois une photo en 130. mais ce n'est pas de toi violentmarv mais dite moi que c'est bien du 130!!!!!! et violentmarv met un lien de ton spad maintenant ou dit moi la page car la j'ai tout fais et pas trouver ou peut etre zapé désolé!!!! img215.imageshack.us

Message modifié 1 fois. Dernière modification par noé, 29/01/2007 - 20:57
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"noé" disait:
voila tu ma laissé galéré pendant 30 pages car il est a la page 10!!!!!!!!!! je te donne meme le lien si tu avait de le revoir!!!!! je précise que ce n'est pas mon vélo!!!!! https://imageshack.com/
:lol: :lol: ahah noé ... on t'as jamais dis qu'on commence par le début et pas par la fin ?? :lol: alors toi :!:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florbea, 29/01/2007 - 21:02
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
c'est bon j'ai vu mon erreur et j'ai corigé!!!! mais merci pour le lien et l'informatique et moi on s'entend assez bien mais faut pas que je sois de mauvaise hummeur c'est tout. mais toi et les liens par contre!!!!!! :lol: je précise qu'il avait mis un liens qui ne marchais pas !!!!!
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
Je ve acheter un stp 1 mes il parer qu'il deraille souvent mes sur le 2007 il y a un replace chaine mais parer qu'il est pas terrible est combien coute un replace chaine?
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Le STP déraille de temps en temps mais il déraillerai encore plus souvent s'il n'y avait pas de guide chaîne ! Si tu veut en acheter un autre tu peux prendre le Truvativ a 40?
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
j'ai pas tout compris si tu parle d'un replace chaine c'est un guide chaine c'est vrai que c'est mieu mais bon tu ne va pas non plus creuver de remettre la chaine de temps en temps si tu ne saute pas des gradeciel lol
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"noé" disait:
voila apres avoir galéré j'ai trouver enfin je crois une photo en 130. mais ce n'est pas de toi violentmarv mais dite moi que c'est bien du 130!!!!!! et violentmarv met un lien de ton spad maintenant ou dit moi la page car la j'ai tout fais et pas trouver ou peut etre zapé désolé!!!! img215.imageshack.us
C'est pas mon Spad mais celui de mon cousin : STP 03 2006 récemment remonté img237.imageshack.us