est ce que c'ets un bon bike pour une pratique freeride si je lui met une fourche en 150.
Le cadre vaut combien seul et est-il bien?
Le cadre vaut combien seul et est-il bien?
"noé" disait:oki c'est bien ce que je pensais moi c'est que freeride et dirt je pense que je vais prendre un da bomb XLR8R mais c'est un autre sujet lolje crois que j'ai déja vue plus mais il faut le dire c'est un vélo de street dirt que tu peux occasionnelement faire du freeride leger enfaite!!!!
"noé" disait:ba je prendrai pas de STP tempis,dommage le prix des cadre est atreillant surtout d'occas...ya pas de quoi mais je te déconseille de dépasser les 100 mm avec le STP
serieux a bas c'est bon a savoir. et pour l'image tu met ta photos chez un hébergeur et apres tu nous met le liens !!!!! tiens je te donne un hébergeur: http://membres.mezimages.com/
"noé" disait:moi je me souviens mais cherche un peu noé ....heu excuse moi mais ta photo est a quel page du post car je ne me souviens plus !!!!!! je ne me souviens pas du tout meme avoir vu du 130 sur le stp dans ce post
voila apres avoir galéré j'ai trouver enfin je crois une photo en 130. mais ce n'est pas de toi violentmarv mais dite moi que c'est bien du 130!!!!!! et violentmarv met un lien de ton spad maintenant ou dit moi la page car la j'ai tout fais et pas trouver ou peut etre zapé désolé!!!! img215.imageshack.us
"noé" disait:ahah noé ... on t'as jamais dis qu'on commence par le début et pas par la fin ?? alors toivoila tu ma laissé galéré pendant 30 pages car il est a la page 10!!!!!!!!!! je te donne meme le lien si tu avait de le revoir!!!!! je précise que ce n'est pas mon vélo!!!!! https://imageshack.com/
"noé" disait:C'est pas mon Spad mais celui de mon cousin : STP 03 2006 récemment remonté img237.imageshack.usvoila apres avoir galéré j'ai trouver enfin je crois une photo en 130. mais ce n'est pas de toi violentmarv mais dite moi que c'est bien du 130!!!!!! et violentmarv met un lien de ton spad maintenant ou dit moi la page car la j'ai tout fais et pas trouver ou peut etre zapé désolé!!!! img215.imageshack.us
inscrit le 08/08/05
147 messages