MatraK30 (31 déc.) disait:
J’étais en vacances, j’ai vu une bonne affaire à côté du coup je rentre avec un tues
Je ferai un report sur le sizing quand je l’aurais assez roulé (taille L)
MatraK30 (31 déc.) disait:
J’étais en vacances, j’ai vu une bonne affaire à côté du coup je rentre avec un tues
Je ferai un report sur le sizing quand je l’aurais assez roulé (taille L)
jycstd ( 2 janv.) disait:
A priori il se prépare quelque chose du côté de YT. J'ai vu passé un sujet sur MTBR avec un screen d'une pub d'un Ninja, donc certainement du nouveau sur le Izzo.
ratm54 ( 3 janv.) disait:
jycstd ( 2 janv.) disait:
A priori il se prépare quelque chose du côté de YT. J'ai vu passé un sujet sur MTBR avec un screen d'une pub d'un Ninja, donc certainement du nouveau sur le Izzo.
Izzo alu, il serait temps !
jycstd ( 4 janv.) disait:
Ouais, effectivement c'est ce qu'on palabrais dans les "nouveautés"
Izzo XC
Un Izzo avec le débattement revu à la baisse, et un équipement de XC race (fourche SID avec cartouche Raceday jetable, Amorto SID avec le shaft super fragile, roues XC carbone, tout en AXS).
A mon sens, très cher, l'équipement de XC race colle pas au chassis (le mec qui veut un XC hyper balaise voudra un chassis de XC pas un chassis de trail, et le mec qui veut un trail particulièrement pédalant il va se retrouver avec du matos qui va pas suivre le programme du vélo niveau fiabilité.
Ca et le fait que pour 7k, c'est pas impossible que le mec veuille du kashima et autre chose que des freins G2...
Bref, je comprends pas bien le positionnement de ce vélo, qui serait le client visé. Il va se vendre car en ce moment tu fera caca dans une bassine au prix d'une maison, tu aurais quand même des clients tellement les gens sont affamés. Mais ça, en conditions de vente "normales" hors covid, pas sûr que ça trouve son publique...
Ah ouais, ça te fait rêver le jaune pisse ?
Moi dans les nouveaux vélos YT, mise à part le bleu sur le Capra, les jaunes, orange et noir pas trop mon délire...
J'aime autant le semi raw chez Canyon !
Demmonx ( 4 janv.) disait:
Il en faut pour tous les goûts.
Perso si je prends un carbone le cadre sera noir et sur un alu il sera gris
C'est non négociable
Les cadres tape à l'oeil ça me fait pas envie du tout, j'aime les trucs discrets (idem pour le kashimerde, pas de ça chez moi)
didero ( 6 janv.) disait:
Et le cintre trop a la mode renthal ?
inscrit le 09/03/18
477 messages