ratm54 (21 nov.) disait:
Blancoco (20 nov.) disait:
C'était ironique quand je disais ça, toujours est-il que tous les pilotes Canyon cartonnent avec le strive depuis 5 ans malgré la geometrie "dépassée"
Ok, j'avais pas capté ops:
Dimitri Tordo a fait la saison sur le spectral (en taille L il me semble).
Il est clair que l'entrainement et le mental des top pilotes est primordial plus que le vélo je pense.
Ca n'empêche qu'un strive a la revente ca va pas valoir grand chose. Perso j'ai fait l'impasse sur le strive clairement à cause de sa géométrie.
Je pense que tu es un peu biaisé car on est sur 26in, clairement on est des nerds de la géométrie.
La majorité n'y connaisse que très peu en géo, et en plus de ça le strive c'est le type de vélo sur lequel va se pencher le débutant qui veut débuter sérieusement le VTT. Donc sans même parler de mesure, je ne pense même pas qu'il sache ce que veut dire le reach. Déjà qu'on a bien pu voir que tout le monde ici n'est pas d'accord sur les mesures, je doute qu'un débutant y pige quoi que ce soit.
En conclusion, c'est pas 3 nerds qui vont influer la décote d'un vélo face à 500 noobs qui se lancent dans le VTT et qui vont racheter tout ce qui passe
inscrit le 28/08/09
4575 messages